Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Blood Bowl

Aller en bas 
+6
bdrumn
Mithrandir
philou
krile
Gork87
Briçounet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:33

Les hommes lézard sont superbes.
J'ai toujours voulu faire des lézards mais aucune gamme de figurines ne convenaient.
Je pense me laisser tenter pour la saison 2 de notre ligue BloodBowl.

Parce qu'il y aura bien une saison 2, hein? c'est prévu, hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:49

Ben si y a des joueurs pourquoi pas. Pour l'instant finissons là 1 ere. Cela n'empêchera pas des matchs d'exhibitionnistes.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:50

Hop en passant, je suis à la recherche d'un Tueur Nain afin de faire un ... Tueur Suspect ... pour le bloodBowl.
Je poste une photo de celui que j'ai en ma possession dès que possible afin de se faire une idée, il s'agit d'une figurine assez récente.

Eventuellement si vous avez de quoi faire des coureurs je suis preneur églement sinon je ferais avec ce que j'ai. Wink

Voilà,c'est histoire d'avoir (enfin !) une équipe naine dans mon écurie la Cie Grise Very Happy , même si je ne doute pas que Bdrumn prêterait volontiers la sienne à des mains soigneuses et barbues.

Voili, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:39

Je dois avoir ce qu'il te faut dans mon stock Wink
faudra qu'on regarde à l'occasion Blood Bowl - Page 5 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:46

Briçounet a écrit:
Hop en passant, je suis à la recherche d'un Tueur Nain afin de faire un ... Tueur Suspect ... pour le bloodBowl.

Je dois en avoir 2/3 en stock aussi de mémoire.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:19

Hop comme promis voici la photo, mais un nouvel évènement c'est produit. Hier, presque toute la journée, une petite voix dans ma tête (j'avais oublié de prendre mon Haldol, ce jour) ne cessait de me dire:
_" Tu en as un de Tueur, rappelles toi quand tu étais piti, tu en avais peint un ..."

Blood Bowl - Page 5 Pic_0217
Effectivement, un vague souvenir s'imposait à moi, et je revoyait la vague image du tueur ...
Ce matin donc, je farfouille dans la boite à rabiot. Rien. Je peste. Me voici cependant persuadé que j'ai cette figurine à disposition ! Sur le point d'abandonner, mon regard se pose sur une vieille boite Warhammer ... contenant quelques reste de chevaliers bretonniens (que j'avais également oubliés), un frêle espoir survient. Je fouille, je fouille et au bord de l'abandon, surgit le tant désiré tueur. Ô Joie, Bonheur ! S'y ajoute un Halfling !
Tout ça pour dire qu'on s'en fout de ma vie, et que je dispose de quoi faire tout juste une équipe naine, je vous remercie pour vos propositions. Je pourrais bricoler un roule-mort (on sait jamais).
Probalement à partir de la figurine du nain Tir-Na-Bor dont j'ai oublié le nom qui est en chaise roulante, ou, plus difficile, bricoler une figurine naine assise sur un sanglier la choppe à la main (oui, j'aime ce concept débile !).

Voili.


Arrg, Edith me dit dans l'oreillette que je n'ai pas de quoi faire les Blitzers ... Je vais peut être me rabattre sur les thermoguerriers Rackham, mais l'échelle va être énorme .... Zut ! C'était trop beau.Blood Bowl - Page 5 Gh-mon10


Dernière édition par Briçounet le Sam 23 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:54

encore une fois j'ai du stock en nains warhammeresques, tu dis ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:13

Ok, mais je crois que ca va pile-poil passer avec ce que j'ai. De toute façon, j'ai pleins d'autres choses sur le feu. Mais merci, je retiens la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:45

voilou je suis en vacances donc je suis dispo pour faire mon premier match
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:46

Regardez-moi ce qui se prépare de beau!!!

Blood Bowl - Page 5 Bandar
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:06

Trés bien ! Voilà ton prochain investissement. Smile
Je suis fan.

Go go go, Halflings !
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:32

Briçounet a écrit:
Trés bien ! Voilà ton prochain investissement. Smile

En effet, si cela pouvait sortir avant la saison deux de la ligue des milles bouses.

Briçounet a écrit:
Je suis fan.

http://ramos-gallery.blogspot.fr/
Je suis aussi fan de ce sculpteur, qui œuvre beaucoup pour Willy miniatures notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:33

hello les copains j'ai des vacances en juillet je pourais surement faire mes match a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:42

Vla une ben bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:33

Willy miniatures a lancé sur Indiegogo, non pas un, mais deux projets d'équipes Halfling.
http://www.indiegogo.com/projects/wm-imperial-halfling-fantasy-football-team
http://www.indiegogo.com/projects/wm-ultimate-halfling-fantasy-football-team

Je me suis laissé tenté par les ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:51

Excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:37

Moi aussi, je les trouve très réussi ces petits joueurs.
Va falloir attendre novembre maintenant.
Ça tombe bien, on aura juste fini la ligue à ce moment là, hein? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:24

Ça tombe bien, on aura juste fini la ligue à ce moment là, hein? a écrit:

J'en doute fort ... Crying or Very sad 
Mais rien n'empêche de faire des matchs d'exhibition. (avec des exhibitionnistes, donc !).
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:49

Voici un petit aperçu de l'équipe naine qui va rejoindre mon écurie, et qui donc sera disponible pour celles et ceux qui voudront les coacher.
J'ai fais vite, la peinture est presque terminée mais je me suis pas pris le choux pour la conversion. On voit encore les manches des armes qui dépassent des mains, mais j'avais vraiment la flemme à ce moment là, je sais, c'est moche.
Sinon, un panel des joueurs:
deux 3/4 encadrent, un coureur, un tueur et un blitzer.

Blood Bowl - Page 5 Dscn0116

Blood Bowl - Page 5 Dscn0117

Blood Bowl - Page 5 Dscn0118

Pas de Roule-mort pour l'instant, je dois bricoler une figurine pour ça et c'est bien trop flou pour donner quelque chose, donc c'est prévu mais pas avant plusieurs mois dans le meilleur des cas.
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:22

Les nains c'est la vie...
J'ai des figs officielles en rab, si il t'en manque.
J'ai des figs confrontation en rab aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:45

En ce beau jour d’automne, un petit match d’exhibition de BloodBowl s’est joué. Beau car effectivement la météo était de la partie.

Se sont affrontés les Amazones, aussi belles que dangereuses et les beaux, intelligents, intègres … … gobelins.


Blood Bowl - Page 5 Galler10
Blood Bowl - Page 5 Karlko10

De nombreux supporters s’étaient déplacés afin d’assister à ce magnifique spectacle, notons que les Amazones avaient le plus de fans, on se demande pourquoi.
Les gobelins emportent le Toss et décide de recevoir (effectivement, ils vont recevoir, les pauvres).Twisted Evil 

Blood Bowl - Page 5 Gob_fi10

Et c’est parti pour le coup d’envoi, les supporters font démonstration de leurs voix ce qui galvanise les Amazones.
Les gobelins vont chercher la balle à terre et remonte le terrain tant bien que mal, tandis que les Trolls ouvrent enfin des brèches dans la défense adverse après les trois premiers tours, en effet ils ont ainsi passé un tiers de la mi-temps à se gratter le crâne se demandant où est-ce qu’ils se trouvaient Blood Bowl - Page 5 950157 , et si l’heure de la soupe approchait...
Les Amazones occupent leur partie du terrain et harcèlent les petits verts.

Les gobelins résistent bien, subissent de nombreux plaquages, mais ne lâchent rien et, malgré les coups, conservent la balle, font une petite percée.
La tactique de ces dames fonctionne, la balle finit par être relâchée et les Amazones mettent enfin la main sur le cuir. Ces dernières foncent vers l’en-but des gobelins, et grâce à un système de passes, transmissions et d’esquives déjouent les mauvaises intentions des gobelinoïdes. Ces derniers n’en démordent pas et s’accrochent, avec peu de pertes. Nous noterons que le fanatique a bien prit soin d’éviter ses adversaires après le troisième tour de jeu, cet âne.


Blood Bowl - Page 5 11645510

La première mi-temps est sur le point de s’achever, une receveuse amazone n’est qu’à une course du touchdown, mais c’est sans compter sur un courageux gobelin, qui, s’extrayant de plusieurs zones de tacle, se rue tête la première sur la demoiselle, bloque … … … et s’explose le crâne contre son genou et quitte le terrain sur une civière.Blood Bowl - Page 5 321843  Les amazones marquent enfin quelques secondes avant la fin de la première mi-temps.

Seconde partie de match, une amazone Ko reprend ses esprits, tandis que le gobelin reste dans les vapes. On compte deux blessés chez ces derniers, et une discussion houleuse entre l’arbitre et le Goabch s’engage. Le Fanatique utiliserait une arme sur le terrain, ce qui serait illégal, il est donc exclu. Nous voyons donc là un arbitrage partisan et absolument pas objectif ! Blood Bowl - Page 5 82736 Razz 

Les équipes reviennent sur le pré, les gobelins vont donner le coup d’envoi. Les supporters sont déchainés, notamment le fan club des Amazones qui, dans leur liesse projette un énorme rocher, sorti d’on ne sait où, sur l’équipe gobeline, un joueur débute le seconde mi-temps sonné.

Le coup d’envoi se poursuit, les amazones se lancent à l’attaque, se placent, et conservent le ballon.
Les gobelins résistent les trois premiers tours, le Goabch hurle sur ses joueurs, vaucifère, aucun joueur ne semble comprendre ce qu’il dit. Des turn-over assassins minent les gobelins. Leurs adversaires finissent par marquer un second touchdown, synonyme de break à la moitié de la seconde mi-temps. Les pertes gobelines deviennent inquiétantes, encore une fois, la mauvaise foi et le partie prit du corps arbitral est flagrant Wink . Il est interdit d’avoir sur soit une tronçonneuse lors d’une partie de Bloodbowl, on aura tout vu. Le joueur est donc expulsé, prenant une claque sur l’arrière du crâne par le Goabch, en effet on apprendra plus tard que le dit joueur n’avait pas allumé la dite tronçonneuse (deux jets d’armure à + 3, résultat des jets : double 1 puis 1+2), ce qui explique parfaitement son médiocre résultat Blood Bowl - Page 5 288657 .

La partie reprend, le gobelin KO reprend ses esprits et revient sur le terrain et se pose la question : «  c’est normal qu’on soit que six ? »Blood Bowl - Page 5 82736 
La défense est plus que perméable, les trolls font ce qu’ils peuvent, mais les amazones en supériorité numérique débordent les gobelins, les blitzeuses ne faisant pas de quartier  emplissent la fosse gobeline de blessés.

Un troisième Touchdown est marqué, il reste peu de temps aux gobelins pour sauver l’honneur, enfin si il s en avaient un. Ils arrivent à mettre la main sur le ballon, prépare un lancer de gobelins, action désespérée, mais ne peuvent concrétiser, les Amazones ont vu venir le coup et empêche tout déplacement chez nos amis verdâtres, et la partie prend fin, la balle dans les mains des gobelins.


Score finale 3-0 n faveur des Amazones.
Nous noterons donc une magnifique action, mais fatale, d’un gobelin désireux de sauver son équipe, des Trolls plus que débiles en fin de parties et une tronçonneuse qu’il ne faut pas oublier d’allumer sinon ça « marche moins bien » comme a pu déclarer son ex-porteur, désormais trois-quart en première ligne pour le prochain match. Le bâton à ressort a fini le match entier, ayant tenté pas mal d’actions, persévérant accomplissant de jolies choses, il fut une satisfaction.

Blood Bowl - Page 5 Bloodb10

Les amazones quand à elle ont montré leur capacité à esquiver et amener des frappes chirurgicales lorsque le besoin s’en faisait sentir, notamment avec les blitzeuses, que l’on peut qualifier de blodgeuses (Dodge + Block), la combinaison de leur compétences étant très interessante.
Ce fut un match de Bloodbowl très agréable malgré tout, les spectateurs supporters furent ravis, du sang, des actions, des touchdowns, une réussite en somme !Blood Bowl - Page 5 318626 

A vous les studios !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:05

Allez hop c’est parti, les Amazones se lancent dans le BloodBowl après un match d’entrainement et de gala face aux gobelins.
Cette fois-ci, une « véritable »  équipe s’est constituée pour relever le challenge : de belliqueux et vicieux Homme-Rats.

Blood Bowl - Page 5 Galler11Blood Bowl - Page 5 Poster10

Le temps est idéal pour le BloodBowl, les supporters se sont déplacés mais pas autant que la semaine dernière, 5 000 supporters de part et d’autres, une parfaite égalité donc, mais ces derniers vont se faire entendre tout au long du match. Les Amazones remportent le Toss et choisissent de recevoir la balle, les Hommes Rats se placent sur la ligne, prêt à en découdre (mais pas trop, l’équipe s’étant axé sur l’agilité et le jeu de balle, pas de Rat Ogre).
Les guerrières se placent à leur tour et c’eeeeeeest parti, les Hommes Rats bottent, la balle est en l’air, mais voilà que les supporters des deux équipes envahissent le terrain et s’en prennent aux joueurs ! Une amazone et un Homme Rat sont sonnés avant que le service d’ordre ne fassent le ménage, puis le match commence enfin.

Les Hommes Rats frappent fort, dès leur deuxième tour de jeu mettent KO une joueuse adverse, occupent le terrain adverse et volent au nez à la barbe (ha ben non c’est pas nains) la balle. Les amazones rendent coup pour coup et … Oula, quel plaquage mes aïeux ! Le skaven s’est fait retourné, on appelle l’apothicaire … la pauvre bête s’en tire avec un œil crevé et rejoint la tanière des blessés.
Néanmoins, l’engouement et la soif de marquer reste présents, surtout après la sortie d’un des leurs. Arrive le 5ème tour de jeu et deux coureurs d’égouts via une habile passe, une rapidité exceptionnelle et une agilité hors du commun permettent le premier Touchdown de la partie.
1-0 pour les rats !

Les équipes se replacent, l’amazone ne se remet pas de son KO, mais ces dernières bénéficient d’une joueuse supplémentaire, le match reprend donc avec un déficit d’un joueur pour les hommes rats. Coup d’envoi ! Ho non, encore ces supporters, cette fois ils s’en prennent à l’arbitre, qui finit gravement blessé. les deux coachs recomptent leurs sous, et pensent que l’arbitre remplaçant sera plus enclin à fermer les yeux sur les plus viles actions.
Les amazones débutent une attaque, mais le temps manque pour remonter tout le terrain, et les rats s’en prennent à une pauvre joueuse au sol, mais l’arbitre ne voit rien. Et c’est la fin de la première mi-temps, il y a du spectacle sur le terrain et dans les tribunes car les spectateurs s’invitent sur le terrain dès que possible.

Le coach des amazones donne de la voix, ces dernières se font remonter les bretelles, et c’est, remontées comme des pendules, qu’elle regagnent le terrain. Cette fois-ci elles engagent.
Les hommes rats ramassent la balle et remontent très vite le terrain, créent une brèche dans la défense et se faufilent, nous retrouvons notre duo de Coureurs au centre des actions d’éclat et à la tête de l’attaque.  Les amazones jouent vraiment de malchance, les Coureurs évitent le combat dés que possible grâce à leur étonnante agilité et algré de bons plaquages, pas de sorties.
La balle est vivante, les Homme Rats esquivent, courent … une passe est tentée alors qu’un coureur vient de se démarquer et se placer dans l’en-but ! La balle est partie !! Elle vole … vole. TOUCHDOWN !! les Skavens mènent 2-0 !! Quelle action !  Les supporters Homme Rats sont en folie et font sonnés cornes et trompettes, alors que les tambours rugissent.

Il est temps de relancer la balle, les supporters font de plus en plus de bruits, ils sont déchainés, les skavens se sentent pousser des elles (non, pas de mutation pourtant !)
Et voilà le coup de pied d’engagement, les amazones remontent le terrain et commencent à se méfier, la bataille est âpre, mais rien ne les arrête. Petit à petit, elles remontent le terrain, deux d’entre elles finissent KO ainsi qu’un skaven et … ho là là, quel mauvais geste ! Mais tout à fait légal, un skaven vient de se faire découper ! En effet, il est touché aux lombaires, le match est terminé pour lui, des snotlings l’évacuent sur une civière. Les Hommes Rats défendent chèrement leur partie de terrain, mais les terribles et belles amazones ne lâchent rien, bien décidées à sauver l’honneur. Une énorme mêlée se crée à mi parcours vers l’en-but Skaven, un fois refoulée, nos terribles joueuses d’un dernier coup de rein enfonce la ligne Skaven. Attention ! TOUCHDOWN ! Quelle magnifique action personnelle, alors que la mêlée battait son plein, une joueuse à surgit de derrière celle-ci et a foncé droit vers l’en-but, surprenant les quelques skavens encore debout. Une conclusion méritée du travail des avants de l’équipe féminine.

Les Supporters se font entendre de plus en plus, nous sommes sur les dernières minutes de la rencontre, les Hommes Rats ont bon espoir et sont gonflés à bloc malgré une infériorité numérique évidente. Les amazones bottent, les Rats mettent la patte sur le ballon et remonte le terrain, un trou est crée dans la défense adverse. Les amazones resserrent la défense, mais rien n’y fait, les Hommes Rats sont de vraies anguilles. Ces derniers continuent à avancer, une passe est réalisée, et un coureur se précipite vers l’en-but adverse … Mais l’arbitre siffle la fin du match, il manquait un tour de jeu pour le troisième TouchDown !
Voici donc le score final :

Skaven 2 – Amazones 1

Les équipes regagnent les vestiaires, sur onze joueurs seulement neuf seront aptes au match retour pour les hommes Rats, un casse-tête en prévision pour leur coach.
Les amazones viennent d’apprendre que leur coéquipière ne souffre que d’une banale commotion et va déjà mieux, elle sera là et bien là pour le match retour, prêtre à en découdre.
Les coachs vont à la trésorerie, bien entendu, l’équipe skaven récupère pas mal d’argent, et les malheureuses amazones les pièces restantes.
Les joueurs ont gagné de l’expérience, surtout un coureur qui ne sait pas encore si développer une nouvelle compétence ou s’entrainer à la course (+1M).

Bref, une partie de BloodBowl riche en évènements, où le spectacle s’est déroulé aussi bien sur le terrain que dans les tribunes lorsque les supporters acceptaient de rester dans ces dernières. Ça promet pour le match retour ! Nous remercions nos sponsors.

Blood Bowl - Page 5 Goblis10 Blood Bowl - Page 5 Lechie10

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:11

Loin dans l’est se tenait le match retour des Amazones contre les Skavens. Le temps est clément, bien qu’un peu frisqué, et les amazones sont pressées de prendre leur revanche face à la vermine.
Les supporters sont venus en masse surtout du côté skavens, il faut croire que leur récente victoire pousse à les suivre un peu plus. Ces derniers gagnent le toss et décident de recevoir la balle.

Les amazones ont du mal à contenir leur adrénaline et les noms d’oiseaux commencent à fuser sur le terrain, la balle est bottée, mais une bagarre éclate, le temps tourne, le cuir rebondit, tombe dans les mains du coach skavens qui le donne tranquillement à l’un de ses joueurs, puis le match reprend son cours. Les hommes rats tentent une percée sur un couloir latéral avec succès et rapidité, la balle remonte vite, un coureur se place en zone d’en-but et réceptionne avec une passe parfaite. 1-0 pour les skavens en ce début de match.

Blood Bowl - Page 5 72476710

Nouveau coup d’envoi, une légère brise s’invite et repousse le ballon dans la partie du terrain skaven, la balle est donc remise en jeu dans les mains d’une joueuse amazone, et les demoiselles se lancent à l’attaque. Une percée se crée au centre du terrain, une cage se forme mais est ralentie tant bien que mal par les skavens. Ces derniers perdent un joueur sur KO, alors que la mêlée approche doucement de la zone d’en-but, la défense se redéploye afin d’éviter tout débordement. Mais voilà, les amazones décident de s’ouvrirent un chemin au centre de la mêlée, et, repoussant et plaquant voilà un mince couloir qui se profile, et une receveuse se précipite dans les dernières secondes de la mi-temps et égalise !

Blood Bowl - Page 5 Oriont10

1 partout.

Début de seconde mi-temps, le joueur skaven reprend ses esprits, et du service. Les supporters skavens donnent de la voix, ce qui galvanise nos charmantes bestioles (+1 relance). Et c’est reparti, les hommes rats bottent, la balle tombe dans les bras d’une amazone, et l’attaque se met en branle.
Les skavens sont mis au sol assez rapidement, l’un deux sort par KO, la reprise est rude. De nouveau l’un deux est évacué. Les amazones percent de nouveau au centre, les skavens tentent de mettre en place une défense afin de ralentir la cage et y parviennent par d’habile placements tout en refusant le combat direct. Les amazones bifurquent sur le couloir de gauche, mais un blitz chanceux permet la libération de la balle. Les rats mettent finalement la main sur le cuir dans la toute fin du temps de jeu, et, encore une fois, un coureur fait montre de sa vitesse pour se placer avantageusement du côté des amazones. Les joueurs skavens encore debout protègent le porteur de balle, le lanceur en l’occurrence, en formant une ligne le long du couloir. Le coureur est difficilement atteignable sinon au prix de multiples esquives et en poussant dans ses réserves sur une course. Ce que tente une courageuse blitzeuse, mais échoue à quelques mètres. Vient le dernier tour skaven, le coureur se place dans l’en-but, démarqué, le lanceur avance et effectue une passe : Touchdown ! Et voilà la fin du match.

Blood Bowl - Page 5 72476711

2-1 en faveur des Rats

Les amazones ont joué de malchance, surtout pendant la seconde période où elles avaient la main mise sur le ballon et le jeu, elles auraient dû marquer, sinon arracher le nul.

Les équipes font le plein de sous, une amazone va apprendre une nouvelle compétence ainsi qu’un coureur skaven.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:22

Aaaargh. C'est un coup bas.


Blood Bowl - Page 5 20141210
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:54

hihi, tu en as déjà une équipe de gob' Wink
Ceci dit, ils ont l'air très chouette comme ça Blood Bowl - Page 5 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Contenu sponsorisé





Blood Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood bowl
» Blood Bowl
» Dungeon Bowl Thirty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux à figurines-
Sauter vers: