Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:46

non c'est pour promouvoir notre guilde et récupérer l'objet exclusif !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:54

Gork87 a écrit:
non c'est pour promouvoir notre guilde et récupérer l'objet exclusif !!

Je travaille pour l'instant à mon petit niveau pour améliorer la classement de notre guilde (qui est la moyenne des niveaux de ses membres) et je laisse le soin aux gros bourrins balaises de renforcer notre honneur et nos possessions guildesques... Encore un petit jeu : PMT - Page 5 260949
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:56

ben nos possessions guildesques elles ne peuvent se faire que si on y participe en masse !! en plus tu sors quand tu veux de la bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:53

Zut, flûte !!! J'ai vu l'onglet tout a l'heure mais je sentais le tracnard, j'ai pas osé tenter... pig

Comme un gros naze j'ai cru que le classement des autres guildes servait pour faire une demande de recrutement... non mais je te jure des fois... bon je retourne au lit ça doit être la fatigue...

A plus point d'action pour tester... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:33

vous pourrez tester demain, de toute façon, on peut laisser le donjon ou la bataille en plein milieu et poursuivre quand bon nous semble c'est bon ça !!
mais pour cela, il faut faire une déconnexion du jeu avant d'être mort !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6074
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:28

Je me suis lancé dans la bataille et je suis bientot mort aprés à peine deux combats. Les lvl 13 ça pique, surtout quand on a pas beaucoup de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:20

Un lvl 17 m' tué. J'ai bien tenté de tricher mais je me suis fait chopé (-350 xp ça fait mal !). Donc je pense que je vais continuer tranquillement les donjons Encore un petit jeu : PMT - Page 5 379261
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:16

il faut jouer sur le temps, je triche à donf !! et quand je me fais chopper par le mj, je quitte et je reviens 1 heure après en gros Encore un petit jeu : PMT - Page 5 379261
et là je refais le plein de pv et de mana Wink
pour l'ensemble de la guilde on en est à 101 monstres. Je ne suis pas mort mais j'ai perdu de l'or et des xp et à mon prochain niveau, j'aurai moins de points à dépenser ! mais que diable, je les aurai tous !! les 2100 à moi tout seul ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6074
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:28

Hé ho, je suis là aussi non mais. J'en ai eu 2... Embarassed Enfin un peu plus quand même.
Je vous aurai suivi jusqu'au trépas, Mon frère de peau, Mon cracraptaine, Mon Gork. (si je m'étais pas fait chopper en train de tricher...je suis sur que j'aurais continué à assurer).
Bon ben dès que j'ai 10 actions je reviens vous aider Gork-sama.
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH à deux...

Je veux que ma participation soit reconnue, je veux au moins être fantassin. Je constate quand même que c'est pas la fête pour les lanceurs de sorts, c'est la qu'on regrette de pas être un tapenabor. Personnellment j'ai pas eu l'occasion de mettre la main sur des objets à hautes valeurs de def, on morfle vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:39

Pfiou je viens d'en tuer 30 de plus avant de me faire chopper par le mj (comme d'hab, de l'xp en moins, j'ai jamais eu autre chose moi) Encore un petit jeu : PMT - Page 5 379261 je suis encore dedans mais je vais attendre un peu de pouvoir retricher !

C'est chiant que la mana se régénère pas entre les combats parce que là ça serait facile tant qu'on tombe pas contre 1 mec de 10 lvl de plus que toi !

Et je viens de passer fantassin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6074
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:53

Je crois que c'est pas fait pour les mages, ce genre d'évènements.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:01

Bon ben 18 de mieux, me reste 10 pv et 5 pm, je viens de me faire chopper par le mj (devinez quoi ! de l'xp en moins...), je suis en combat contre un monstre lvl 17 qui me fritte à 20 à chaque coup à qui il reste 300pv, j'ai plus de potions (déjà utilisé à chaque fois que j'ai rencontré un "boss"). Je crois que ça va être tendu Encore un petit jeu : PMT - Page 5 379261
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:36

moi j'ai acheté récemment une bonne compétence de triche, c'est peut être ça qui fait la différence ?
en tout cas j'ai vu qu'on avait bien progressé aujourd'hui à 3, c'est bien ! reste plus qu'à y passer la nuit Encore un petit jeu : PMT - Page 5 82736 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6074
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:46

Tu parles, j'ai rien tué. C'est pour les guerriers ce genre de trucs. Je vais quand même essayer (dés que j'aurais de quoi) d'en plomber un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:19

Allez hop j'y vais... on va bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6074
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:25

Au moins on pourra pas dire qu'on a joué aux planqués. On a fait notre part, aussi modeste soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:31

J'ai réussi à m'en sortir (un petit coup de triche et hop full life !). Donc je vais continuer encore un peu Wink

Bon là je viens de me refaire chopper mais j'ai juste eu une amende de 300 po ! Si seulement ça pouvait être que ça à chaque fois, ça m'inciterai à tricher plus souvent Encore un petit jeu : PMT - Page 5 379261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:31

Houai, be je reviens aussi vite que je suis parti... Embarassed

4 monstre plus tard le juju se fait fracasser contre un gros ork lv16...

Pourtant ça partait bien, la triche, les bons coup dans la tronche de ceux d'en face... Encore un petit jeu : PMT - Page 5 82736
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:36

le coup de triche après les monstres est essentiel... avec tu regagnes mana et pv si tu te débrouilles bien (si tu as de la chance quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6074
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:39

Oui, parceque niveau chance je me pose là maintenant. Au début, je pouvais voler une armoire normande en compagnie d'un dragon, 1000 fois pendant le combat. Rien. Encore un petit jeu : PMT - Page 5 540741
Maintenant, à peine j'essaye pour récupérer, allez 29 pts de mana. Sad
Vu ! Hop, files ton argent. Enfin c'est pas grave. Maiss comme j'ai absolument besoin de potions, l'argent est plus que necessaire...

Il nous, enfin plutôt vous, en reste combien des méchants à tuer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:41

Ben moi je ne suis pas encore prêt à la guerre !

Je viens de tenter un donjon moyen mais de durée moyenne aussi et j'y ai passé toutes mes potions et je suis mort à 81 % du donjon : trop dur pour moi ! Encore un petit jeu : PMT - Page 5 989884

9ème résurrection.... Encore un petit jeu : PMT - Page 5 950157 Encore un petit jeu : PMT - Page 5 950157 Encore un petit jeu : PMT - Page 5 950157 Encore un petit jeu : PMT - Page 5 950157 Encore un petit jeu : PMT - Page 5 950157 Encore un petit jeu : PMT - Page 5 950157 Encore un petit jeu : PMT - Page 5 950157 Encore un petit jeu : PMT - Page 5 950157 Encore un petit jeu : PMT - Page 5 950157
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:07

il me semble qu'on est à 170 tués approximativement sur 2100 Encore un petit jeu : PMT - Page 5 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:23

Pfiou 3 méchants niveau 17 à la suite ont eu raison de moi ! mais ont est 14ème au classement !
Revenir en haut Aller en bas
J.F

J.F


Nombre de messages : 1675
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:40

Briçounet a écrit:
Oua la vache, 38 !! La mienne c'est "que" 17. SInon je me rapproche doucement du niveau 8...
J.F. t'as pas un petit perso à ce jeu ? Je sais plus.
Si oui, donnes nous le pseudo, on pourra t'inviter dans la guilde.
Mon perso est Gourry

_________________
"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6074
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:41

Ca fera 1 de plus de mon côté.
Cependant, je reste en bataille en attendant une heure.
1 ere tentative triche...ben je me suis fait avoir Laughing , déjà que j'avais attendu 1 heure parceque je m'étais déjà fait remarquer par le MJ...tricher c'est maaaaal. Ce faire prendre en train de tricher c'est nul Wink.

Gourry- rat ou gourry-hamster ? Smile cf nightprowler.
Tu t'es gourry de monde euh gourré...je t'envois une invit. pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit
» Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: