Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 14 e stratégiques

Aller en bas 
+4
Aszalyn
Linker
philou
J.F
8 participants
AuteurMessage
J.F

J.F


Nombre de messages : 1679
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

14 e stratégiques Empty
MessageSujet: 14 e stratégiques   14 e stratégiques Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:43

14 e stratégiques Strate13
Le samedi 5 février et le dimanche 6 février 2022 aura lieu le weed-end portes ouvertes de la compagnie grise de 10h jusqu’à minuit le samedi de 10h à 18h le dimanche.

Dans le conteste sanitaire actuel, le port du masque et le pass sanitaire seront obligatoire et les gestes barrières seront de rigueur. Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition sur les tables de jeu.


Que vous soyez novices, expérimentés, à la recherche d’un club ou tout simplement envie de jouer, vous êtes les bienvenus, l’entrée est gratuite

Lors de cet événement vous aurez la possibilité de jouer aux jeux de plateau, jeux de figurine, wargames. Alors n’hésitez pas à venir découvrir ces jeux ainsi que le club en ce week end spécial.

Alors n’hésitez pas à venir découvrir ces jeux ainsi que le club en ce week end spécial. Pour cela rien de plus simple, rendez-vous à partir de 10h dans la salle Jean-Pierre Timbaud , située dans le parking qui se trouve derrière l’hôtel de ville de Limoges.

Aller jusqu’au fond du parking puis tourner à gauche

Adresse
Rue Louis Longequeue
87000 Limoges
France

Parking gratuit derrière la mairie.

Venez nombreux et n’hésitez pas à partager l’événement avec votre entourage !

_________________
"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 2599
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

14 e stratégiques Empty
MessageSujet: Re: 14 e stratégiques   14 e stratégiques Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:08

Comme d'hab', je passe te prendre à 8h15 et on va chercher les clés de la salle ?

_________________
14 e stratégiques Bandeau-miniature-Wargamoscope


Dernière édition par philou le Mar 18 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linker

Linker


Nombre de messages : 410
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2018

14 e stratégiques Empty
MessageSujet: Re: 14 e stratégiques   14 e stratégiques Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:38

Présent normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aszalyn

Aszalyn


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/05/2012

14 e stratégiques Empty
MessageSujet: Re: 14 e stratégiques   14 e stratégiques Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:03

Nous devrions tous les deux être là les deux jours
Revenir en haut Aller en bas
J.F

J.F


Nombre de messages : 1679
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

14 e stratégiques Empty
MessageSujet: Re: 14 e stratégiques   14 e stratégiques Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:16

Présent normalement j'espère les deux jours

avec insondable et d'autre jeux

_________________
"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte

Marmotte


Nombre de messages : 602
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

14 e stratégiques Empty
MessageSujet: Re: 14 e stratégiques   14 e stratégiques Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:43

Présentement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aszalyn

Aszalyn


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/05/2012

14 e stratégiques Empty
MessageSujet: Re: 14 e stratégiques   14 e stratégiques Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:59

J.F a écrit:
Présent normalement j'espère les deux jours

avec insondable et d'autre jeux

Si tu le prends, ça intéressera Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane R

Stéphane R


Nombre de messages : 164
Age : 52
Date d'inscription : 07/11/2010

14 e stratégiques Empty
MessageSujet: Re: 14 e stratégiques   14 e stratégiques Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:27

Histoire de renouer avec les grands anciens, je propose un Advanced Civilization.
Faisable à partir de 5. Des gens intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 389
Age : 62
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2011

14 e stratégiques Empty
MessageSujet: Re: 14 e stratégiques   14 e stratégiques Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:03

Présent également
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 2599
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

14 e stratégiques Empty
MessageSujet: Re: 14 e stratégiques   14 e stratégiques Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:14

Pour le dimanche, je propose Tank Duel, pour 2 à 8 joueurs.

_________________
14 e stratégiques Bandeau-miniature-Wargamoscope


Dernière édition par philou le Mar 1 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte

Marmotte


Nombre de messages : 602
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

14 e stratégiques Empty
MessageSujet: Re: 14 e stratégiques   14 e stratégiques Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:33

J'apporte Nemesis, Culte et Lords of Hellas.
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 2599
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

14 e stratégiques Empty
MessageSujet: Re: 14 e stratégiques   14 e stratégiques Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:37

Le samedi, il y pourra y avoir une place pour un éventuel nouveau qui veut se frotter à du vrai wargame.

_________________
14 e stratégiques Bandeau-miniature-Wargamoscope
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 389
Age : 62
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2011

14 e stratégiques Empty
MessageSujet: Re: 14 e stratégiques   14 e stratégiques Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:04

Dimanche je propose le punitif mais excellent Barrage (1 à 5j) gestion et construction de ...barrages !

Samedi je vous propose :
- "Virtu ou l'art de gouverner" (2 à 5j) un jeu de conquête (de l'Italie) et de fourberie au temps de Machiavel

- L'Insondable (3 à 6j) la variante maritime et Cthulhudienne de BSG

- Beyond the Sun (2 à 4j) le diamant d'or 2021 , aussi bien à 2 qu'a 3 ou 4 joueurs

- Boonlake (2-4j) d'Alexander Pfister l'auteur du génialissime Great Western Trail

-l'original Brian Boru: High King of Ireland : le but est d'unir l'Irlande et de s'assurer de son contrôle par la force, la ruse voir même le mariage !

- SYNDICATE: An Interplanetary Conquest Board Game (1 à 5j) : Vous contrôlez un syndicat criminel jeune et entreprenant dans la frange extérieure d'Arcturus, essayant de rester sous le radar du Souverain tout en rivalisant avec d'autres syndicats criminels pour l'argent, le pouvoir, un équipage fidèle et une technologie de pointe.

Revenir en haut Aller en bas
mibu81

mibu81


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2019

14 e stratégiques Empty
MessageSujet: Re: 14 e stratégiques   14 e stratégiques Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:35

Hospitalisé. En rétablissement. Je ne pense pas pouvoir pas être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte

Marmotte


Nombre de messages : 602
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

14 e stratégiques Empty
MessageSujet: Re: 14 e stratégiques   14 e stratégiques Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:43

Je suis désolé pour toi, courage et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
J.F

J.F


Nombre de messages : 1679
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

14 e stratégiques Empty
MessageSujet: Re: 14 e stratégiques   14 e stratégiques Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:09

mibu81 a écrit:
Hospitalisé. En rétablissement. Je ne  pense pas pouvoir pas être présent.
Tous mes vœux de prompt rétablissement
Nous serons heureux de t’accueillir à une table de jeu quant tu iras mieux.

_________________
"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 2599
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

14 e stratégiques Empty
MessageSujet: Re: 14 e stratégiques   14 e stratégiques Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:00

Encore un excellent weekend stratégique !
Pour ma part, ce fut un samedi wargame sur la Bataille de Breitenfeld (1631) qui vit d'énormes rebondissements, des charges héroïques, et de faibles Saxons enragés !

Ensuite un dimanche fun avec le matin une partie endiablée de Breaking Bad, et l'après-midi un tank duel où les chars se dessoudèrent allègrement. 14 e stratégiques 272804

En tout cas, merci à tous les participants pour leur fair play et leur bonne humeur !


_________________
14 e stratégiques Bandeau-miniature-Wargamoscope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 e stratégiques Empty
MessageSujet: Re: 14 e stratégiques   14 e stratégiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 e stratégiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10e Stratégiques
» 11e Stratégiques
» 15e Stratégiques 2023
» 16e Stratégiques 2024
» Rencontres stratégiques le 4 et 5 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Calendrier des activités-
Sauter vers: