Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Votre top des daubes du 7 ème Art...

Aller en bas 
+4
Briçounet
Gork87
krile
Mithrandir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:38

La discussion sur le film de Sweeney Tood m'a inspiré ce sujet et quand Bricounet a évoqué "Vercingétorix", je me suis dit : c'est l'Everest des nullités cinématographiques ! No

Et puis j'ai réfléchi et je me suis dit que je connaissais pire : il y a quelques années, je suis allé voir un monument des étrons filmés : Mortal Combat ! Je crois qu'il ya avait Ch. Lambert (il a un don celui-là...) : c'est pour moi le summum de la daube !!!

Et vous, c'est quoi le film le plus mauvais que vous ayez vu ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:53

Mithrandir a écrit:

Et puis j'ai réfléchi et je me suis dit que je connaissais pire : il y a quelques années, je suis allé voir un monument des étrons filmés : Mortal Combat ! Je crois qu'il ya avait Ch. Lambert (il a un don celui-là...) : c'est pour moi le summum de la daube !!!

C'est que tu n'as pas dû voir le 2 Votre top des daubes du 7 ème Art... 379261 ! Le 1 à coté c'est un chef-d'oeuvre !

Par contre j'ai pas vu celui-là, mais si tout le film est de cet accabi, je pense qu'il y a moyen de passer une bonne soirée lol! (appréciez tout particulièrement les talents de ventriloque de l'acteur au moment du "Salaud !" Votre top des daubes du 7 ème Art... 379261 )


Dernière édition par Fudji le Mar 4 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:54

Celui qui me vient tout de suite à l'esprit c'est Mission Impossible 2 parce que je me suis endormie devant Votre top des daubes du 7 ème Art... 379261
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:57

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=dragonball

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:00

Oh pinaise j'ai envie de le voir celui-là ! Tuf on se fait une soirée TV un soir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:21

Je vous recommande chaudement d'utiliser ceci (faut mettre le son), qui vous sera d'une grande utilité pour vos prochaines parties de jdr. De la réplique aux petits oignons...

http://www.nanarland.com/ilsontdit.php

Mon préféré : http://www.nanarland.com/play_ilsontdit.php?aud=16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:34

humm c trop bon ça merci pour ce sympathique lien krile Very Happy

J'vais réfléchir sur la question de mon meilleur du pire ciné !
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:51

moi un film qui m'a beaucoup déçu alors que j'en attendais beaucoup, c'est Hulk... pfffff
on s'endormait litéralement devant ce monument de bouse...
et pourtant il y avait du potentiel avec des gens au nom connu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:58

Même avis, c'est dommage, il est sympa géant vert.
Comme quoi quand on veut faire une bouse, on y arrive. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:09

Il est vrai que Hulk a été décevant....mais pas au point (pour moi) d'être la daube de la décennie ;

Quand à Mortal combat, si le 2 a été pire que le 1er (qui au niveau combats était déjà au niveau des plus mauvais bioman), je n'ose imaginer ce que cela a pu être !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:13

J'ai commencé à regarder Dragon ball : rien que l'affcihe fait peur ! ET la tronche du Tortue génial....c'est géant ! Votre top des daubes du 7 ème Art... 655651

C'est pas possible, c'est une parodie... Votre top des daubes du 7 ème Art... 379261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:38

Voilà mon super nanar préféré que j'adore !!!

The Toxic avenger

Voici un lien d'un extrait vidéo à voir sur you tube : https://www.youtube.com/watch?v=27E4Qfj7iEY

Attention c du lourd !!!

Si ça intéresse quelqu'un je l'ai en vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:43

petite précision je l'ai en version française avé un super doublage très ...drôle, étrange,particulier.... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:07

ahhh le fameux toxic avenger !! où il faut avoir un sens de l'humour 536ème degré pour rire et ne pas s'embêter à regarder le film !!
j'ai 2 copains pour qui c'est LE film fétiche Votre top des daubes du 7 ème Art... 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:52

Sinon en bonne daube récemment vue, "le nouveau monde" avé Collin Farel !
Belles images, jolis paysages !!! mais mince quoi, c pas ushaïa que j'voulais voir moi Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:37

Au contraire, j'ai adoré ce film. Il est vrai que tout le monde n'est pas sensible au style de Terrence malick, mais on ne va pas refaire le débat stérile des gouts et des couleurs. Wink
J'ai beaucoup aimé car plein d'humanité, et la nature joue un rôle à elle seule (comme dans tout ses films d'ailleurs). Le rythme de ses films est vraiment particulier, beaucoup dirait lent, mais toujours plein de sens.

Citation :
Belles images, jolis paysages !!! mais mince quoi, c pas ushaïa que j'voulais voir moi !
Si tu t'étais mis dans la tête d'aller voir Die Hard et que tu es allé voir ce film, je comprends ta déception. lol! Mais on ne peut se plaindre du dernier disney car il n'est pas assez gore. On choisi ses films. (surtout avec tout les médias disponibles aujourd'hui, il est facile de se faire une idée du genre de film qu'on va voir). Very Happy

Aprés pour les films ayant ,je crois, bien marché, mais que je n'ai pas apprécié (ou compris, c'est surement ça), je nomme:
Waterworld et The Postman. J'ai l'impression d'avoir vu deux fois le même film, j'ai rien contre Costner mais je me suis ennuyé tout le long de ces films. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:58

Waterworld j'ai plutôt bien aimé moi Smile Bon je l'ai vu y a 10 ans en gros mais j'en garde un bon souvenir (y a pas moyen d'adapter un JDR avec cet univers ?).

Bon sinon en truc récent que j'ai vraiment pas aimé y a la Boussole d'Or mais bon y a déjà un sujet là dessus où j'explique mon point de vue !

Et je suis étonné de ne pas voir plus de films avec Steven Seagal dans cette section Votre top des daubes du 7 ème Art... 379261
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:34

Votre top des daubes du 7 ème Art... 66098
Citation :
y a pas moyen d'adapter un JDR avec cet univers ?).
Je crois que tout univers peut être adapté. Ici on pourrait parler d'un post apocalyptique marin Votre top des daubes du 7 ème Art... 143159 (enfin je dis ça, je dis rien...)

Citation :
Et je suis étonné de ne pas voir plus de films avec Steven Seagal dans cette section
Non, si on attaque avec du lourd, on va parler des Charlots. Mais là je sais plus si nous sommes encore dans du cinéma. (quoi ?! Ca se voit que ça me plait pas les Charlots ? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:57

Je ne trouve pas que Waterworld soit une daube mais plutôt une sorte de Mad Max aquatique raté ; il y avait eu les moyens financiers à l'époque, mais il manquait un je ne sais quoi qui aurait pu en faire un film culte....

Et les méchants étaient un peu caricaturaux.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:13

Briçounet a écrit:
Au contraire, j'ai adoré ce film. Il est vrai que tout le monde n'est pas sensible au style de Terrence malick, mais on ne va pas refaire le débat stérile des gouts et des couleurs. Wink
J'ai beaucoup aimé car plein d'humanité, et la nature joue un rôle à elle seule (comme dans tout ses films d'ailleurs). Le rythme de ses films est vraiment particulier, beaucoup dirait lent, mais toujours plein de sens.

Citation :
Belles images, jolis paysages !!! mais mince quoi, c pas ushaïa que j'voulais voir moi !
Si tu t'étais mis dans la tête d'aller voir Die Hard et que tu es allé voir ce film, je comprends ta déception. lol! Mais on ne peut se plaindre du dernier disney car il n'est pas assez gore. On choisi ses films. (surtout avec tout les médias disponibles aujourd'hui, il est facile de se faire une idée du genre de film qu'on va voir). Very Happy

Aprés pour les films ayant ,je crois, bien marché, mais que je n'ai pas apprécié (ou compris, c'est surement ça), je nomme:
Waterworld et The Postman. J'ai l'impression d'avoir vu deux fois le même film, j'ai rien contre Costner mais je me suis ennuyé tout le long de ces films. Sleep


Il est question de goût effectivement mais aussi du RESPECT du goût d'autrui avant tout ! Votre top des daubes du 7 ème Art... 288657
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:01

.
Citation :
Il est question de goût effectivement mais aussi du RESPECT du goût d'autrui avant tout !
Je crois qu'on s'est mal compris là. Je croyais pourtant que mon message ne prêtait à aucune équivoque. Dans le doute je préfère m'expliquer. En effet, je suis d'accord, le respect du gout d'autrui n'a pas à être discuté.

Mais je ne vois pas en quoi je n'ai pas respecté le gout de chacun. scratch
Je précise au contraire, dés le debut du post qu'un débat entre les gouts et les couleurs ne sert à rien, puisque justement il y a autant d'avis, de gouts, d'attentes que de personnes, sans qu'aucun ne soit plus "juste" que l'autre.
A aucun moment, je ne dit: "tel ou tel c'est de la merde, c'est nul, ce qui aiment sont des nuls".
J'ai par contre dit, et je l'assume, que je n'ai pas apprécié (peut être n'ai je pas compris le film) ou au contraire apprécié telle ou telle chose. Il n'y a aucun jugement derrière ça. Encore une fois, les gouts et les couleurs...
Si le message a pu être interpréter autrement, vous m'en voyez désolé mais c'était pas le but. Votre top des daubes du 7 ème Art... 260949
Qui plus est, ce n'est pas dans ma nature de juger à tout va, surtout dans le métier que je fais, sinon je n'aurais jamais le courage d'aller travailler, et surtout aider les patients. Jespère également que ceux qui me connaissent pourront le confirmer. Sinon, va falloir que je travaille ça.

Aprés faut arrêter les interprétations, les smileys permettent de donner le ton, qui je crois dans mon texte, n'avait rien d'une attaque, mais plutôt amical avec de l'humour, d'où les Wink et lol! Le Votre top des daubes du 7 ème Art... 288657 , me semble une mise à l'amende que je ne comprend pas.
.
Citation :
Si tu t'étais mis dans la tête d'aller voir Die Hard et que tu es allé voir ce film, je comprends ta déception.
Je confirmais juste ta réaction avec Ushuaïa. J'aurais été plus que surpris, et déçu, en allant voir un film d'action pour me rendre compte qu'il s'agissait d'une comédie romantique. Et le smiley lol a toute son importance. Oui, j'explique encore un peu mes propos de peur qu'il ne soit mal interprétés.

Voilà pourquoi, si à mon tour j'ai mal interpréter le message auquel je répond, je m'excuse par avance.


*Briçounet qui trouve quand même injuste qu'on lui prête des intentions irrespectueuses envers les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:20

Mais non mon Bricounet, on sait bien que tu n'es pas sectaire Votre top des daubes du 7 ème Art... 780603 mais la communication verbale ou écrite est un art difficile et il n'est qu'à voir sur ce forum le nombre de fois où il y a eu des incompréhensions...... Votre top des daubes du 7 ème Art... 861476 heureusement que les smiley, comme tu le dis, sont là pour nuancer les propos ou pour appuyer un second degré que le lecteur en face ne devine pas forcément... Votre top des daubes du 7 ème Art... 82736
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:27

Je croyais pourtant mettre servi des smiley à bon escient. Histoire de donner le ton à mon message, visiblement c'est raté. Crying or Very sad Mais bon, aprés je passe pour un gros connard. Votre top des daubes du 7 ème Art... 989884 C'est vraiment trop inzuste comme dirait Caliméro.

Sinon je persiste, "Vercingétorix" reste au sommet de mon classement de nanard.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:31

Briçounet a écrit:
Je croyais pourtant mettre servi des smiley à bon escient. Histoire de donner le ton à mon message, visiblement c'est raté. Crying or Very sad Mais bon, aprés je passe pour un gros connard. Votre top des daubes du 7 ème Art... 989884 C'est vraiment trop inzuste comme dirait Caliméro.

Sinon je persiste, "Vercingétorix" reste au sommet de mon classement de nanard.

Ce film (mais peut-on l'appeler comme cela ? Votre top des daubes du 7 ème Art... 861476 ) est une vrai daube mais se trouve parmi les films que j'ai déjà vus à la 2 ème place, juste derrière "Mortal Combat" qui m'avait traumatisé par sa nullité au cinéma... No Votre top des daubes du 7 ème Art... 989884
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:34

Je crois pas l'avoir vu "Mortal Combat". Même si la curiosité est forte, je crois qu'on va s'en passer, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top des daubes du 7 ème Art... Empty
MessageSujet: Re: Votre top des daubes du 7 ème Art...   Votre top des daubes du 7 ème Art... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top des daubes du 7 ème Art...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre bon coeur, messieurs-dames
» Lokation : un cadre ultra-urbain pour votre JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Inspirations diverses :: Cinéma-
Sauter vers: