Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Les filles de chez Soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les filles de chez Soleil Empty
MessageSujet: Les filles de chez Soleil   Les filles de chez Soleil Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:47

A vous qui achetez des albums de chez Soleil, sachez que depuis 13 ans l'éditeur Soleil offre chaque année à ses lecteurs un ouvrage intitulé "les filles de chez soleil" et qui présente des filles dessinées par les auteurs maison.

Votre libraire vous l'offre contre une généreuse contribution (oui, il faut acheter 3 albums soleil) : pour ma part, mon libraire me l'offre direct car je lui achète au moins 25 BD soleil par an !

Je vous dis que cette opération dure depuis 13 ans car il y a a eu un n° 0 mais c'est un ultra collector qui se vend plusieurs 100aines d'euros et il est quasi introuvable (je ne l'ai malheureusement pas !);
Si vous avez des anciens n° de cette série, sachez que cela se vend assez bien : le n°1 vaut une 100aine d'euros et les suivants plusieurs 10aines... (j'ai pu obtenir il y a peu une réédition du n°1 tiré en peu d'exemplaires pour 35 euros quand même !).

Pour les fans de BD et de filles, le n° 12 vous attend ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les filles de chez Soleil Empty
MessageSujet: Re: Les filles de chez Soleil   Les filles de chez Soleil Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:14

Le tome 14 des filles de chez Soleil est dispo chez tous les bons marchands de BD !

Je vous en rappelle le principe : chaque année, cette opération est remise en place ; elle consiste à vous offrir pour 3 BD Soleil achetées un recueil (assez éapis cette année ! affraid ) d'illustrations réalisées par les dessinateurs de chez Soleil.
Ces illustrations représentent des filles, d'où le titre ! lol!

Cette cuvée porte le numéro 14 alors que l'an dernier c'était le n° 12 ; étrange me direz-vous ?
Certes, vous répondrais-je car un curieux caprice des décideurs de chez Soleil a fait que le n° 13 n'existe pas ; alors...superstition ou technique commerciale ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les filles de chez Soleil Empty
MessageSujet: Re: Les filles de chez Soleil   Les filles de chez Soleil Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:24

Pour les amateurs d'albums d'illustrations, sachez qu'un recueil de dessins de nombreux illustrateurs est paru à l'occasion des 20 ans de Soleil ; il faut trouver un bon libraire pour l'obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les filles de chez Soleil Empty
MessageSujet: Re: Les filles de chez Soleil   Les filles de chez Soleil Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:37

Avis aux amateurs ; le numero 15 des Filles de chez Soleil est sorti et il est dispo contre l'achat de 3 BD soleil...
Un opus que je trouve encore mieux que les autres avec, ma foi, de fort belles illustrations !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les filles de chez Soleil Empty
MessageSujet: Re: Les filles de chez Soleil   Les filles de chez Soleil Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:47

L'opération annuelle est renouvellée : c'est donc maintenant qu'il vous faut acheter 3 albums Soleil afin que l'on vous offre ce numéro 16.
La spécificité de cette année : l'album est en 3D ! (les lunettes sont fournies dedans) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles de chez Soleil Empty
MessageSujet: Re: Les filles de chez Soleil   Les filles de chez Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles de chez Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Inspirations diverses :: BD-
Sauter vers: