Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J.F

J.F


Nombre de messages : 1675
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Empty
MessageSujet: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines   Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:31

Ce sujet est dédié à tous les commentaires qui se rapportent à la liste des joueurs de jeux de figurines .
Revenir en haut Aller en bas
J.F

J.F


Nombre de messages : 1675
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines   Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:15

Suspect vu que des personnes se vantent de jouer avec des figurines peintes, Elles vont me faire de jolies photos qu'on mettra sur le site de la compagnie grise . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines   Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:11

dès qu'on aura une jolie partie avec une bel appareil photo pour faire de belles photos !!! Wink
des photos j'en ai un paquet, mais pas de parties où ca rend bien... à cause de l'éclairage par exemple.
il faudra donc attendre un moment où toutes les conditions sont réunies !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3084
Date d'inscription : 22/11/2006

Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines   Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:38

T'inquiète J. Fred ! Des photos j'en ai plein, faut juste que je trouve le temps de les chercher...
Revenir en haut Aller en bas
J.F

J.F


Nombre de messages : 1675
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines   Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:03

Mise à lour de ma fiche figurine
Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines 318626 Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines 913627
Je vais enfin pouvoir jouer mes Rats de No-Dan-Kar à Confrontation: l'Âge du Rag'narok.

A moi les victoires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3084
Date d'inscription : 22/11/2006

Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines   Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:04

Bonne chance ! Wink

_________________
Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
J.F

J.F


Nombre de messages : 1675
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines   Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:20

Même la chance ne sera peut être pas suffisante pour battre l'armée des recousus de Fred. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3084
Date d'inscription : 22/11/2006

Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines   Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:06

A ce point là ?! Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines 379261

_________________
Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
J.F

J.F


Nombre de messages : 1675
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines   Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:34

Mithrandir a écrit:
Enfin, je possède plusieurs centaines (milliers?) de figs de chez GW (de quoi jouer plusieurs armées à Warhammer, W40.000 ou SdA si elles étaient montées !), au moins une centaine de chez Rackham et plein d'autres de nombreuses marques...
Certes tu as pleins de figurines, mais on ne sait pas quelles factions et quelles jeux, tu joues actuellement.
Je trouve dommage que tu n'es pas fait un vrai listing.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines   Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:31

alors je me permets de répondre en partie pour lui puisque ca date pas d'aujourd'hui ! Laughing
il a des figurines pour jouer à plein de trucs mais n'y joue pas car n'a pas trop le temps pour se consacrer à tout. Il a plein de figurine car (comme moi en partie) il craque sur les figurines pour leur beauté, pas pour jouer avec !
Ceci dit, il a joué fut un temps à blood bowl pour ceux que ca intéresse !! il a d'ailleurs probablement encore le matos pour y jouer... Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines 82736
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
J.F

J.F


Nombre de messages : 1675
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines   Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:40

Un Up pour les commentaires
Histoires d'éviter de polluer l'autre topic Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines 82736
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines   Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:05

Gork87 a écrit:
alors je me permets de répondre en partie pour lui puisque ca date pas d'aujourd'hui ! Laughing
il a des figurines pour jouer à plein de trucs mais n'y joue pas car n'a pas trop le temps pour se consacrer à tout. Il a plein de figurine car (comme moi en partie) il craque sur les figurines pour leur beauté, pas pour jouer avec !
Ceci dit, il a joué fut un temps à blood bowl pour ceux que ca intéresse !! il a d'ailleurs probablement encore le matos pour y jouer... Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines 82736

Mais c'est qu'il me connait rudement bien le Gorkounet !! Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines 260949

Oui, j'ai craqué sur plein de figurines uniquement pour leur esthétisme et soit elles ne sont pas montées ; soit elles sont peintes et donc dans la vitrine (interdit d'y toucher sinon taquet dans le groin... pig )...mais de toute façon, je n'aime pas trop les jeux où il faut mesurer pour se déplacer : ce qui en fait un paquet quand même... Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines 82736

Quand à blood Bowl, j'en ai fait quelques dizaines (centaines ? ) de parties et j'ai bien sûr encore des équipes (une petite dizaine je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines   Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:31

ahhh c'est pas mal pratiquement 5 mois de décalage avec ta réponse et la mienne ! lol!

Je parlais de Blood Bowl car certains joueurs disaient qu'ils aimeraient y (re)jouer voir carrément former une ligue... pour ceux que ça branche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines   Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:32

Gork87 a écrit:
ahhh c'est pas mal pratiquement 5 mois de décalage avec ta réponse et la mienne ! lol!

Je parlais de Blood Bowl car certains joueurs disaient qu'ils aimeraient y (re)jouer voir carrément former une ligue... pour ceux que ça branche ?

Oui, ben, heu....j'avais zappé ce sujet et je ne l'ai revu que récemment. Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines 82736 Oui, ce doit être l'âge... Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines 989884

Pour Blood Bowl, ça risque d'être un peu court au niveau disponibibilités pour moi : une partie c'est 3h de jeu environ et il faut en faire des tripotées pour faire évoluer une équipe de manière satisfaisante : au moins une 10aine de match ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines   Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des joueurs de jeux de figurines
» Commentaires sur la liste des meneurs de jeux
» On demande des joueurs de jeux vidéo !
» 24h des jeux à figurines 2012 - 26 & 27 mai
» Les 24h des jeux à figurines 2013 18 & 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux à figurines-
Sauter vers: