Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'Aubinette

Aller en bas 
+5
Mnemeth
Gork87
Dhoko
Phil The Boss
aubinette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aubinette

aubinette


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:02

Bonjour à tous!

Alors moi j'ai découvert l'association "La compagnie grise" grace au magasin Camisole. En fait je suis sur Limoges depuis pas très longtemps (avril 2007), alors je connais pas grand monde, et j'aimerais trouver des gens pour jouer à des jeux de société, jeux de plateau. Je ne connais pas du tout les jeux de rôles, wargames et jeux à figurines, c'est plutôt la partie jeux de plateau qui m'intéresse.

A part ça je suis ingénieur en informatique, et à part les jeux de société, je suis passionnée de musique (je suis guitariste, pianiste - guitariste dans un groupe rock) , et j'aime les jeux vidéos (Wii et DS).

J'espère rencontrer ici du monde pour se faire des petites parties sympas!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:07

Bienvenue Aube ! Présentation d'Aubinette 194351

Comme je te le disais par mail, tu n'auras pas de problème pour trouver des joueurs de jeux de plateaux, en particulier le samedi.

Sans parler des fanatiques qui commentent ici tous les jeux qui sortent après les avoir testés avec Camisole. Présentation d'Aubinette 82736

Quant à la musique... intéressant aussi, mais nous aurons sûrement l'occasion d'en reparler. Wink

_________________
Présentation d'Aubinette 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:15

bienvenue Aube sur le forum, tu trouvera pas mal de critiques de jeux et ce qui est organisé les vendredi et samedi en général

on n est pas des fanatiques juste des gens qui aiment jouer et faire partager notre envie de jouer avec des gens sympathique ^^


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:24

ouah qu'est ce qu'il parle bien le tuf !! Wink

Bon sérieusement, comme dit par mail aussi, bienvenue ici dans notre humble forum, antre de multiples individus aux goûts hétéroclites mais tous appréciant les jeux en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:25

Gork87 a écrit:
ouah qu'est ce qu'il parle bien le tuf !! Wink...
Non, il fait plein de fautes... Présentation d'Aubinette 82736

_________________
Présentation d'Aubinette 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:26

j'ai dit qu'il parlait bien, pas qu'il écrivait ! Présentation d'Aubinette 82736 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:31

oh ça va les profs arrétez de flooder toutes les sections
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:28

Bah c'est sans doute qu'il est amoureux !

En tout cas bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1984
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:48

Ben oui, Bienvenue Aubinette ! Présentation d'Aubinette 194351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:49

bienvenue à toi et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:43

Bienvenue parmi nous (miaou), surtout les jeux de plateau mmmmh. Va falloir potasser les regles de Shogun.
Sinon tu vas pouvoir nous donner des cours de guitare et de piano. Présentation d'Aubinette 82736
Enfin bon, on mord pas ici, (sauf le président peut être, c'est un orc aprés tout) Wink .
Présentation d'Aubinette 194351 Présentation d'Aubinette 272804

Petit édit, Phil va pouvoir nous amener l'age des dieux, un jeu de plateau que beaucoup aimerait tester. Présentation d'Aubinette 82736
Revenir en haut Aller en bas
J.F

J.F


Nombre de messages : 1651
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:56

Présentation d'Aubinette 194351
Bienvenue Aubinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:04

Présentation d'Aubinette 194351

Si tu aimes les jeux de plateau, il y a justement une soirée aux Artistes ce soir à 20h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aubinette

aubinette


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:55

Oui je suis au courant pour la soirée de ce soir, je viendrai peut-être avec mon copain ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:56

Bienvenue à toi ! cheers

Tu trouveras ici des tonnes de jeux diverses à essayer (comme le dit Mamoushka, ce soir aux artistes, c'est une bonne occasion de rencontrer des joueurs...) mais aussi une rubrique "inspirations" pour tout ce qui gravite autour du monde ludique : cinéma, BD, romans, magasines... Présentation d'Aubinette 82736
Revenir en haut Aller en bas
aubinette

aubinette


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:59

Pour la soirée ce soir aux Artistes, il faut absolument arriver à 20h ou alors on peut arriver un peu plus tard???
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:02

Non, même plus tard c'est bon. Mais quand même un peu de temps avant la fermeture Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:05

Salut et bienvenue à toi, Aube, j'espère qu'on te verra bien vite pour que tu découvres l'équipe!
Ne prends pas peur, les garçons sont 1 peu bruts de décoffrage...heureusement, ya les filles! lol
Pense aussi au repas à l'auberge médiévale...
Revenir en haut Aller en bas
aubinette

aubinette


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:08

Ca finit à quelle heure la soirée aux Artistes?
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:09

Citation :
Ne prends pas peur, les garçons sont 1 peu bruts de décoffrage...heureusement, ya les filles! lol
Oua l'autre. Et même pas vrai d'abord. Je suis un enfant un plus que bas âge comme le confirme mon avatar. Bourreau d'enfants ! Suspect
Présentation d'Aubinette 82736
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:20

la soirée aux artistes finit, il me semble, quand les gens ont fini leur partie ou à la fermeture du bar ? (minuit 1h je dirai ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:21

aubinette a écrit:
Ca finit à quelle heure la soirée aux Artistes?

L'établissement ferme à 23h ; si tu comptes que des jeux comme "les piliers de la terre" ou "Utopia " durent 1h30 plus 1/2 heure d'explication environ, je dirais que c'est pas mal si tu peux être là vers 20h15/20h30 au pire car après les parties auront débuté... Présentation d'Aubinette 82736
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:24

Mais il existe également des jeux beaucoup plus rapide à prendre en main, et à la durée moindre.
Revenir en haut Aller en bas
aubinette

aubinette


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:55

Mithrandir a écrit:

L'établissement ferme à 23h ; si tu comptes que des jeux comme "les piliers de la terre" ou "Utopia " durent 1h30 plus 1/2 heure d'explication environ, je dirais que c'est pas mal si tu peux être là vers 20h15/20h30 au pire car après les parties auront débuté... Présentation d'Aubinette 82736

Ok merci j'essayerai d'être là vers 20h alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:04

Briçounet a écrit:
Petit édit, Phil va pouvoir nous amener l'age des dieux, un jeu de plateau que beaucoup aimerait tester. Présentation d'Aubinette 82736
Désolé, Brice, les Artistes c'est encore rapé pour moi ce soir (pour une fois que c'était pendant les vacances...) je ne suis déjà plus sur Limoges ce soir. Par contre je reviens vendredi, alors samedi après midi... ?...

_________________
Présentation d'Aubinette 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aubinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aubinette   Présentation d'Aubinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aubinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation : Laurent C.
» GSO1087 présentation
» présentation Nikolai
» Présentation Skwal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Présentation-
Sauter vers: