Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La Tour Sombre (ne contient aucun spoil)

Aller en bas 
AuteurMessage
philou

philou


Nombre de messages : 2556
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

La Tour Sombre (ne contient aucun spoil) Empty
MessageSujet: La Tour Sombre (ne contient aucun spoil)   La Tour Sombre (ne contient aucun spoil) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:20

Salut tout le monde.
Hier soir, nous sommes allés voir La Tour Sombre au cinéma.

Nous n'avons pas lu les romans de Stephen King, mais je crois savoir que le film prend certes sa source dans ces bouquins mais s'en éloigne pas mal.

En sortant de la salle, nous avons tous eu le même sentiment de fin décevante, et surtout de manque criant de fond : on ne sait pas qui est vraiment le "méchant", d'où il vient, et surtout ses motivations.
Pareil pour l'autre personnage principal, le Pistolero ("Chevalier" dans la bande annonce) : il est là, il veut se venger... point. Neutral

Seuls points positifs, le bad guy et le gamin jouent bien (heureusement !) et la musique peut appuyer une partie de jdr.

La Tour Sombre (ne contient aucun spoil) 019006

_________________
La Tour Sombre (ne contient aucun spoil) Bandeau-miniature-Wargamoscope
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour Sombre (ne contient aucun spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr. Wolff / The Accountant (sans spoil)
» A son tour :^^:
» A mon tour....
» A ton tour Dhoko !
» Je crois que c'est son tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Inspirations diverses :: Cinéma-
Sauter vers: