Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de xebeauxa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de xebeauxa Empty
MessageSujet: Présentation de xebeauxa   Présentation de xebeauxa Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:16

Bonjour à tous !

Je m'appelle Aurélien et je suis un lexoviens de 29 ans. Je suis le secrétaire du Dragon Libournais pour 2016-2017 et je viens vous présenter un peu de publicité pour notre convention.

Pour parler un peu de moi, je suis un gros passionné d'univers de science-fiction de type opéra de l'espace. Je suis plongé dedans depuis l'enfance avec la cassette VHS de la menace fantôme, les chroniques artienes de ray bradbury. Je continuerai ses deux loisirs en lisant le premier chapitre de l'attaque des clônes pendant les bandes annonces de l'attaque des clônes.

Ludiquement c'est relié à ma collection : jeux de rôles (Wizards of the Coast les trois éditions, Fantasy Flight Games en Français), jeux de figurines (X-Wing le jeu de miniatures) et beaucoup moins de jeux de cartes (CCG, TCG, LCG, Empire vs Rebellion).

Donc je joue à Magic l'assemblée en format MtgCommander que je préfère mais aussi DuelCommander et Avant-première. Je joue sur une table de Pathfinder, Vampire la mascarade, les héritiers de kadesh. Je maitrise deux tables : Star Wars Wizards of the Coast Saga edition, Aux confins de l'empire. Et de temps à autre du X-Wing le jeu de figurines et Krosmaster.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6074
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Présentation de xebeauxa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xebeauxa   Présentation de xebeauxa Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:03

Bienvenue sur le forum, au plaisir de te rencontrer en vrai. May the Force be with you en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation de xebeauxa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xebeauxa   Présentation de xebeauxa Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:04

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation de xebeauxa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xebeauxa   Présentation de xebeauxa Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:09

welcome ici Présentation de xebeauxa 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Hamtaro

Hamtaro


Nombre de messages : 793
Age : 39
Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques
Date d'inscription : 11/10/2010

Présentation de xebeauxa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xebeauxa   Présentation de xebeauxa Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:35

Bienvenue Présentation de xebeauxa 194351
Revenir en haut Aller en bas
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

Présentation de xebeauxa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xebeauxa   Présentation de xebeauxa Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:31

bienvenue Présentation de xebeauxa 194351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de xebeauxa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xebeauxa   Présentation de xebeauxa Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:42

Briçounet a écrit:
May the Force be with you en attendant.
(Trduit de l'anglais. Que la force soit avec toi en attendant)

Je la garde jusqu'à notre rencontre, tu n'a personne pour la garder sinon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de xebeauxa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xebeauxa   Présentation de xebeauxa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de xebeauxa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de FanFan
» Présentation lefmart
» présentation de wawar
» Présentation Reploid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Présentation-
Sauter vers: