Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite présentation de Mareck

Aller en bas 
+4
Phil The Boss
Gork87
bdrumn
Briçounet
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de Mareck Empty
MessageSujet: Petite présentation de Mareck   Petite présentation de Mareck Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:00

Bonsoir à a tous forumeur,

Je m'appelle Arthur, j'ai 31 ans. Cela fait un an que je joue régulièrement aux jeux de sociétés, avec un ami on avait décidé de s'y mettre pour passer de bonnes soirées agréable et conviviale. Pour cela on allait acheter nos jeux à la boutique camisole et on est devenu ami avec le gérant en même temps. Par la suite ayant prit gout à ce genre de jeu ( avant je connaissais que le monopoly, hôtel, etc..^^) j'ai commencé à présenter des jeux pour le compte de camisole dans la boutique même le samedi après midi.

Ensuite ben malheureusement ils nous à été difficile mon ami et moi de reunir des personnes interessés pour nos soirées et en plus de cela je me suis brouillé avec lui donc voilà j'ai voulu voir de plus près ce qu'est la compagnie grise et qui sait rencontrer des personnes ayant les mêmes goût que moi.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Petite présentation de Mareck Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Mareck   Petite présentation de Mareck Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:31

Et bien, bienvenue ! Si ta question est : aimez-vous le Jeu de Plateau (jeux de société) ? La réponse est oui, tu trouveras donc ton bonheur.
Nous pourrons également te faire découvrir, si ce n'est pas déjà le cas, le JdR, le jeu de figurines et le wargame via nos membres.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Petite présentation de Mareck Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Mareck   Petite présentation de Mareck Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Petite présentation de Mareck Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Mareck   Petite présentation de Mareck Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:01

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 22/11/2006

Petite présentation de Mareck Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Mareck   Petite présentation de Mareck Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:26

Hello et Petite présentation de Mareck 194351

_________________
Petite présentation de Mareck 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1984
Age : 47
Date d'inscription : 06/08/2007

Petite présentation de Mareck Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Mareck   Petite présentation de Mareck Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 7:09

Petite présentation de Mareck 194351
(cette emoticone est vraiment pratique !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de Mareck Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Mareck   Petite présentation de Mareck Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 8:22

Encore un joueur de JdP.... C'est pas bientôt fini cette invasion?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
J.F

J.F


Nombre de messages : 1651
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

Petite présentation de Mareck Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Mareck   Petite présentation de Mareck Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 9:27

Bonjour
Tu es le bienvenu parmi nous. Petite présentation de Mareck 194351 et tu as frappé à la bonne porte.
Nous faisons bien du jeux de plateau.

Tu peux venir durant une de nos séances pour découvrir notre club et jouer avec nous.
Cette semaine nous avons :
le jeudi 24 septembre à 20H salle Vardelle
le vendredi 25 septembre à 20H au Centre culturel municipal Jean Moulin
Le samedi 26 septembre à 14 H au Centre culturel municipal Jean Gagnant

Si c'est possible, préviens nous quand tu pourras passer, pour nous permettre de nous organiser.

Quelles sont les styles de jeu que tu apprécies?

_________________
"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Revenir en haut Aller en bas
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite présentation de Mareck Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Mareck   Petite présentation de Mareck Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 11:11

J.F à tout dit Wink

Petite présentation de Mareck 194351 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de Mareck Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Mareck   Petite présentation de Mareck Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 13:10

Merci,

Je pense passer vendredi soir c'est ce jour qui m'arrange le plus. Je joue surtout à des jeux de cooperation, bluff, strategie, enquête etc... Quelques exemples: Room 25, mascarade, citadelles, the island etc... En fait j'aimerai beaucoup découvrir le JDR je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer. En fait je connais le jeu de role que sur console mais pas en jeu de société.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 370
Age : 62
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2011

Petite présentation de Mareck Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Mareck   Petite présentation de Mareck Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 8:42

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1984
Age : 47
Date d'inscription : 06/08/2007

Petite présentation de Mareck Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Mareck   Petite présentation de Mareck Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 10:25

Petite présentation de Mareck 194351 (décidément, j'aime bien cette émoticone !)
Le coopératif c'est la vie (comme le gras ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de Mareck Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Mareck   Petite présentation de Mareck Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 17:14

Reference à kaamlott? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Petite présentation de Mareck Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Mareck   Petite présentation de Mareck Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 19:26

gagné Petite présentation de Mareck 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite présentation de Mareck Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Mareck   Petite présentation de Mareck Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 11:04

Mareck a écrit:
Merci,

Je pense passer vendredi soir c'est ce jour qui m'arrange le plus. Je joue surtout à des jeux de cooperation, bluff, strategie, enquête etc... Quelques exemples: Room 25, mascarade, citadelles, the island etc... En fait j'aimerai beaucoup découvrir le JDR je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer. En fait je connais le jeu de role que sur console mais pas en jeu de société.

Ca tombe bien j'ai prévu une partie d'initiation aux JDR vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de Mareck Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Mareck   Petite présentation de Mareck Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 15:24

Cool et c'est bien au CCM Jean gagnant que ça se déroule?
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 22/11/2006

Petite présentation de Mareck Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Mareck   Petite présentation de Mareck Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 15:38

Non, le vendredi soir, c'est au CCM J. Moulin.

_________________
Petite présentation de Mareck 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de Mareck Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Mareck   Petite présentation de Mareck Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:59

Aïe ça m'arrange pas beaucoup comme j'ai pas de moyens de locomotion ça va me poser probleme pour le retour. Je viendrai plutôt les samedi dans un premier temps puis je verrai par la suite pour les vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Petite présentation de Mareck Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Mareck   Petite présentation de Mareck Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 19:41

Le co-voiturage est souvent possible, surtout pour le retour. N'hésite pas à demander par avance si quelqu'un passe non loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de Mareck Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Mareck   Petite présentation de Mareck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Mareck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Présentation-
Sauter vers: