Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 remerciements en retard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



remerciements en retard... Empty
MessageSujet: remerciements en retard...   remerciements en retard... Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:46

Bonjour je viens juste de m'inscrire chez vous, et avec BEAUCOUP DE RETARD l'ami castelroussin vient de lire (ben oui je crois etre le seul de mon chtit club à etre inscrit chez vous) votre compte-rendu de l'année dernière sur notre tournoi du moi d'Aout 2007 et je vois que votre "critique" est positive, cela fait plaisir les enfants!......donc merci bien et en espèrant vous revoir cette année bien sur......
il est vrai que votre double duo de "frangins" ça fait mal, et tout les cas bravo à eux ils sont vraiment bien "affutés"...cela m'etonnerait que l'on face aussi bien chez vous.....quoique notre ami GILLOU est un serieux client pour le titre!.......allez MON GILLOU lache tes rats..... geek

bon....a+ remerciements en retard... 321843
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

remerciements en retard... Empty
MessageSujet: Re: remerciements en retard...   remerciements en retard... Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:02

Laughing
vous aurez vos chances vue que les frangins chanard organisent et que l'un des 2 frères quillard aussi Wink
par contre vous aurez d'autres grands adversaires sous la dent ! Wink
euh j'ai pas dit que c'était moi vous avez vu ? remerciements en retard... 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



remerciements en retard... Empty
MessageSujet: Re: remerciements en retard...   remerciements en retard... Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:26

pas de double duo de frangins a cette édition, seulement le mien de frangin et la liste Ndc, il la maitrise pas a fond (quoi qu'il s'était bien démerdé chez vous avec, comme quoi comme je le dis souvent, les Ndc ca tourne tout seul)

par contre il y aura vraisemblablement du très bons joueurs, avec les gars de Bordeaux et de Saumur qui tournoient pas mal avec d'excellents résultats!

et n'oublions pas Stéphane, et le Grand Yannick s'il relit le livre de règles et prend des cours d'initiation rapide a warhammer avec une liste clé en main (pas facile avec des orques et gobs)
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

remerciements en retard... Empty
MessageSujet: Re: remerciements en retard...   remerciements en retard... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:56

mais euh ! lol!
je suis toujours un très bon joueur (parfois) et même que la chance au dé n'intervient pas du tout (quoi que...) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



remerciements en retard... Empty
MessageSujet: Re: remerciements en retard...   remerciements en retard... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:45

j'ai fait un "compte-rendu" du "compte-rendu" que vous avez postés, à mes cher collègues d'aigle et dragon, ils ont étés très satisfaits de ce tournoi et on beaucoup "d'amitiés" à vous transmettre........et ils compte, bref, nous comptons sur vous pour ce millesime 2008.......a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciements en retard... Empty
MessageSujet: Re: remerciements en retard...   remerciements en retard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements en retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux à figurines-
Sauter vers: