Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques

Aller en bas 
+9
Hamtaro
gipsi
philou
Briçounet
Gork87
Erastide
bdrumn
Harrycover
J.F
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:12

absolument pas d'accord avec toi, y a qu'à lire : table d'initiation au jdr Wink entre autres 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 379261
après il y aura aussi la possibilité de tester des jeux avec les gens qui pourraient venir, ça n'empêche pas. Scorion a envie de tester mice and mystics, pourquoi il s'en priverait si d'autres personnes sont là et ont envie d'essayer un jeu de ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:51

Citation :
j'ouvre les inscriptions pour un méga starcraft à 6 : zerg vs terran vs protos en équipe.

Citation :
si quelqu'un veut faire un zombicide, je peux ramener mon matos, mais que sur commande : je commence à en avoir pas mal et je le déplace pas pour rien.
Ce sont ces propos qui m'ont fait écrire mon message précédent. Ouvrir des inscriptions pour une partie et demander s'il y aura des joueurs pour un jeu, cela me fait plus penser à des messages pour un we stratégique et pour accueillir des visiteurs.

Mais bon, si tout est clair, je ne cherche pas à polémiquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:31

Scorion poste ce dont il a envie, il n'est pas adhérent (pour le moment Razz ) et il vient donc "découvrir" au cours des portes ouvertes des activités qui l'intéressent Wink
Il propose à celles et ceux qui le souhaitent de se joindre à lui, sachant que le lien pour communiquer sur ce week end portes ouvertes reste ce forum, où tu peux justement t'inscrire même si tu ne connais pas l'association.
Les inscriptions à son starcraft ne sont pas réservées au public de l'association.
Pour zombicide, c'est de même, nous sommes en partie publique et c'est donc effectivement le lieu où si des gens sont intéressés, ils peuvent faire la demande de découvrir ce jeu en particulier, ce qui vaudrait à Scorion d'emporter alors le matos, si besoin.

Bon après, je te comprends car ce ne sont pas les personnes ne connaissant pas très bien l'asso' qui vont se décider pour ce type de jeu, mais qui sait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:20

Même si cette partie du forum est un lieu public, je crois ne pas me tromper en disant que ces portes ouvertes cherchent à cibler un public qui ne nous connait pas. Donc ces personnes ne doivent également pas connaitre le forum.
A mon avis, s'il y a des informations à communiquer, autant le faire sur une base vraiment accessible à tout le monde, je veux parler de Facebook et notre site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:55

Embarassed oups j'avais pas vu porte ouverte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6065
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:30

C'est fait et refait, et d'autant plus relayé via Fessebouque. Je ne vais pas sur les autres réseaux dits sociaux (surement à tort pour la pub).

D'un point de vue personnel, des affiches ont été imprimé pour le boulot et affiché là bas. (pas beaucoup cela dit, mais les endroits ont été ciblé).

Sans pour autant avoir la verve cachée de Marc ni la diplomatie de Gork-sama, fésez tout de même attention, nous organisons des portes ouvertes, donc nous sommes susceptible de quitter une table afin d'accueillir la foule en délire. (bon je sais, je rêve, mais quand même, soyons optimistes ça nous fera du bien).

Hop, je rebondis bounce , sur ce que propose JP. Tu fais ch**r !  Wink  COPS et Pathfinder seraient très bien tout les deux dans le sens où l'on a un univers contemporain dnas lequelle on joue des policiers (inutile que les séries actuelles sont à fond dans cette thématique, et du coup plus facile d'immersion pour le grand public), et Pathfinder, le "classique" Med-fan qui jouit (si si !) du renouveau du genre auprès du grand publique depuis plusieurs années via le SdA et Le Hobbit (les adaptations de Jackson). Ca couvrirait, amha, une bonne partie des thèmes pouvant sensibiliser les curieux. Manque plus que SW. Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:31

scorion a écrit:
Embarassed oups j'avais pas vu porte ouverte Rolling Eyes
Pas de soucis. Wink

Concernant l'information, j'ai constaté que le site internet ne faisait pas mention de cette information. De plus, vu que nous allons avoir de nouveaux horaires pour le vendredi, il serait peut être judicieux de l'indiquer.

Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6065
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:21

Concernant l'annonce sur le site, c'est déjà dans les tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hamtaro

Hamtaro


Nombre de messages : 793
Age : 39
Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques
Date d'inscription : 11/10/2010

27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:06

Briçounet a écrit:
Hop, je rebondis bounce , sur ce que propose JP. Tu fais ch**r !  Wink  COPS et Pathfinder seraient très bien tout les deux dans le sens où l'on a un univers contemporain dans lequelle on joue des policiers (inutile que les séries actuelles sont à fond dans cette thématique, et du coup plus facile d'immersion pour le grand public), et Pathfinder, le "classique" Med-fan qui jouit (si si !) du renouveau du genre auprès du grand publique depuis plusieurs années via le SdA et Le Hobbit (les adaptations de Jackson). Ca couvrirait, amha, une bonne partie des thèmes pouvant sensibiliser les curieux. Manque plus que SW. Razz
Je me permet de rebondir également sur ce que tu viens de dire pour mettre moi aussi les choses au point !

En concertation avec JP, je vais dire "cash" tout ce qui suit, se que lui a déjà dit de manière plus soft mais que personne n'a entendu...!

JP propose de faire jouer soit COPS soit Pathfinder et pas COPS ET Pathfinder, d'1 car il ne peut pas se dédoubler, de 2 car il n'a pas le temps !
Il faut dorénavant prendre conscience du fait qu'il n'en fera plus autant qu'avant et ne sera plus disponible corps et âmes pour satisfaire toutes les demandes des uns et des autres comme cela à toujours été ! Il fera se qu'il peut mais moins! Dans le cas présent, ce sera une partie.

Je rappelle à tous que c'est du bénévolat que nous faisons (enfin certains plus que d'autres comme dans toutes les associations...) et s'il n'a plus le temps de proposer certaines activités c'est comme ca ! Il ne faut pas venir pleurer sur se qu'il ne fait plus mais être force de proposition pour trouver des solutions à se qu'il ne peut plus faire pour le faire à sa place. Il serait bien que de nouvelles personnes s'investissent et soient volontaires. Car à toujours demander plus plus plus aux mêmes vous vous exposer au fait que ces mêmes personnes ne fassent strictement plus rien ! Et par la même occasion ne pas attirer de nouvelles personnes à proposer des choses...

Désolé si je suis dure mais il faut aussi que les choses soient dites à tous ! Ceci pour que tous prennent conscience du fait que nous sommes une association et que ses bénévoles font se qu'ils peuvent pour apporter du divertissement aux gens et à ses adhérents et qu'ils faut les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 2584
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:42

Je prends le train en marche, mais je peux proposer une partie d'initiation à Pendragon qui est simple pour les débutants si ça peut aider.
Ou alors le scénario d'intro de l'Anneau Unique que j'avais fait jouer au CCM : univers plus connu surtout depuis les films) mais système plus lourd.

Faut juste que je le sache.

_________________
27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Bandeau-miniature-Wargamoscope
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marmotte

Marmotte


Nombre de messages : 589
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:29

Je prend le train en marche aussi, suite à un petit problème de santé à l'épaule.
Je peux apporter warhammer invasion (jeu de carte de 2 à 4) ou munchkin chtulhu.
Avez vous besoin d'autre partie de jdr ou de jeu de plateau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:39

Je ne l'ai pas précisé mais, bien entendu, je compte être là pour acceuillir les visiteurs et je vais continuer à fouiller les pages FB pour continuer à faire de la pub pour ce we.

PS : je n'ai pas bien compris ton coup de gueule. Pour moi, Brice faisait le l'humour. Le smiley qu'il a mis dans son message le prouve bien. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro

Hamtaro


Nombre de messages : 793
Age : 39
Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques
Date d'inscription : 11/10/2010

27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:51

Beaucoup de choses sont dites avec humour mais sous-entendent beaucoup de choses aussi...
Il fallait juste que cela soit dit à tous car peu entendu jusqu'à présent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harrycover

Harrycover


Nombre de messages : 833
Age : 56
Localisation : Saint Hilaire les places
Date d'inscription : 29/01/2010

27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:44

ah je croyais que c'était on weekend où on apportait des jeux pour jouer
bon ben je ne viendrais peut être pas alors
Revenir en haut Aller en bas
J.F

J.F


Nombre de messages : 1662
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:10

Étant l'un des instigateurs de cette manifestation, je vais clarifier les choses


Harrycover et Scorion vous êtes toujours les bienvenues
vous pouvez venir avec vos jeux, jouer comme vous voulez. Pour vous c'est une stratégique comme les autres.
Pour les membres de la compagnie grise, on demande juste un peu de votre temps ludique si vous pouvez venir à la manifestation. On n'oblige personne. Si on a pas le temps pour X raisons, il suffis de le dire.
Pour des remarques de logistique, publicité... , ce n'est pas le bon sujet

Je vais créer dans la partie privée un sujet pour l'organisation de la manifestation.

_________________
"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:58

J.F a écrit:
Je vais créer dans la partie privée un sujet pour l'organisation de la manifestation.
Très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:38

J.F a écrit:
Pour vous c'est une stratégique comme les autres.

ce qui veut aussi dire que j'accepterai aussi des débutants pour les jeux que j'amènerai. ce n'est pas réservé aux adhérents de promouvoir les jeux. et il m'arrive de faire de la pub à la cg même si je n'y suis pas.

dans le même ordre d'idée, si je suis dispo en début de week-end, j'aiderai à mettre en place. en fin de week-end ce sera plus difficile.

manu
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6065
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:04

Alors J.f crée le sujet dans la partie privée concernant l'organisation, ça tombe bien c'est ce que j'ai suggéré au bureau. Qu'on y voit plus clair, et dans le seul soucis d'organisation.
Harrycover, un évènement sans toi, ne sera pas réussi, donc tu viens ! Wink Tout comme dit J.f, vous pouvez amener des jeux faire vos parties, et en parallèle des volontaires (espérons qu'ils soient nombreux) seront amenés, le cas échéant, à animer si nous avons des visiteurs désireux de découvrir. Ca va pas plus loin. Very Happy

Concernant mon message, Marc a vu juste, il s'agissait d'un trait d'humour sans aucun message subliminal. En aucun cas, et jamais mes messages ne seront sujet à interprétation (que les choses soient clairs), ils signifieront exactement et simplement ce qu'ils disent.
Le message que je voulais faire passer était: "Très bons choix JP, les thèmes sont parfaits" Jamais je n'ai pensé que JP devait animer la totalité du bouzin. Quelle idée ?! (d'autant plus que si ça se fait au même moment ... Wink Very Happy )

Voilà, on souffle en grand coup, on est tous copaings, et on veut tous aller dans le même sens. Repartons sur une base saine afin de ne pas perdre d'éventuelles visiteurs qui viennent par ici.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hiric

hiric


Nombre de messages : 249
Age : 44
Localisation : Thouron
Date d'inscription : 28/05/2012

27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:49

Ok! Il faudra donc en parler a l'AG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harrycover

Harrycover


Nombre de messages : 833
Age : 56
Localisation : Saint Hilaire les places
Date d'inscription : 29/01/2010

27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:10

Merci Briçounet Embarassed

Je pense venir le samedi toute la journée mais probablement pas le dimanche
si besoin je peux apporter une 2e boite de Mice et Mystics

Sinon j'ai du Legendary Encounters Aliens, du deckbuilding sur les 4 films Alien
soit en coop soit avec un traitre à la solde de la Weyland Company !
Sinon je ramène Race to the Rhine et ....
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6065
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:37

Citation :
du deckbuilding sur les 4 films Alien
WTF ! C'est quoi ? affraid Ils ne nous entendrons pas crier ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Harrycover

Harrycover


Nombre de messages : 833
Age : 56
Localisation : Saint Hilaire les places
Date d'inscription : 29/01/2010

27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:44

27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Pic2225180_md
27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Pic2221838_md
27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Pic2227810_md

c'est un jeu de deckbuilding coopératif ou bien avec un traitre, tu dois remplir 3 objectifs pour gagner la partie, il est possible de suivre la trame des films en respectant le choix des personnages et des missions et des lieux.  Tu peux donc te refaire Alien ou Aliens ou bien de tout mixer et pioche au hasard.

en coop si un personnage meurt il prend un deck spécial Alien et joue alors contre les autres, si tout le monde se fait becqueter les aliens gagnent ......

les cartes vont tu très très moches au pas mal du tout

le système de jeu est basé sur celui de Legendary Marvel mais avec pas mal d'amélioration rendant le jeu bien plus intéressant à mon gout personnel

s'il y a des amateurs, je suis partant par contre c'est tout en English (assez simple)
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 2584
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:45

Harrycover a écrit:
Sinon j'ai du Legendary Encounters Aliens, du deckbuilding sur les 4 films Alien
soit en coop soit avec un traitre à la solde de la Weyland Company !

J'veux tester ! bounce

_________________
27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Bandeau-miniature-Wargamoscope
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:02

Harrycover a écrit:
27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Pic2225180_md
c'est tout en English (assez simple)

je vais d'abord voir si c'est assez simple pour moi, mais même si je n'aime pas trop le deck building, le thème me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Harrycover

Harrycover


Nombre de messages : 833
Age : 56
Localisation : Saint Hilaire les places
Date d'inscription : 29/01/2010

27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:55

c'est tout en anglais ! Rolling Eyes
avec que des cartes ! Shocked
et tu veux essayer cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques   27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentrée Ludique 2019 : Journées Portes ouvertes
» Week-end portes ouvertes 2015
» Week-end portes ouvertes 2016
» 16e Stratégiques 2024
» 10e Stratégiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Calendrier des activités-
Sauter vers: