Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joutes ludiques à Objat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Joutes ludiques à Objat Empty
MessageSujet: Joutes ludiques à Objat   Joutes ludiques à Objat Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:38

Les 2, 3 et 4 mai 2014 ont lieu les Joutes Ludiques à Objat avec entre autres tournoi et initiation à Krosmaster.
Hiric s'y rendra très certainement, si certains d'entre nous veulent y aller, pensez au covoiturage Joutes ludiques à Objat 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Joutes ludiques à Objat Empty
MessageSujet: Re: Joutes ludiques à Objat   Joutes ludiques à Objat Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:42

Pour plus de détails, pour celles et ceux qui ont Facebook :
https://www.facebook.com/JoutesLudiquesObjat2013
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
hiric

hiric


Nombre de messages : 249
Age : 44
Localisation : Thouron
Date d'inscription : 28/05/2012

Joutes ludiques à Objat Empty
MessageSujet: Re: Joutes ludiques à Objat   Joutes ludiques à Objat Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:47

Donc pour ma part j'y serai le dimanche 4 mai pour le tournoi krosmaster. Pour ceux que cela intéresse, possibilité de covoiturage en prenant les passagers en zone Nord (vers le decathlon, family village). Voili voilou.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joutes ludiques à Objat Empty
MessageSujet: Re: Joutes ludiques à Objat   Joutes ludiques à Objat Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:59

Retour sur le tournoi Krosmaster d'Objat : nous avons fini honorablement 8ème (Hiric), 11ème (bibi) et 14ème (le fiston) sur 19 joueurs, de tous âges et de tous niveaux.

Les orgas Corréziens, Olivier de "Paille éditions" et des joueurs nous ont demandé quand on comptait organiser un tournoi sur Limoges… Alors si des gens sont intéressés pour se joindre à Hiric et moi pour programmer cela, si des boutiques sont partantes pour nous aider côté dotations, nous pourrions monter ça prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
hiric

hiric


Nombre de messages : 249
Age : 44
Localisation : Thouron
Date d'inscription : 28/05/2012

Joutes ludiques à Objat Empty
MessageSujet: Re: Joutes ludiques à Objat   Joutes ludiques à Objat Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:18

Oui une super ambiance, des bons joueurs et un vrai echange intergenerationnel autour de krosmaster! Effectivement bien partant et j'amenerai le nécessaire pour faire de l'initiation en juin!
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6065
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Joutes ludiques à Objat Empty
MessageSujet: Re: Joutes ludiques à Objat   Joutes ludiques à Objat Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:53

Pour le tournoi ça va être coton cette année à mon avis, il faudra aborder le sujet lors de la prochaine AG histoire de fixer une demande, car un tournoi pourrait se passer dans nos habituelles salles de la mairie, si vous voulez que ça se déroule à Limoges.
Peut être sur St Léonard ...
Revenir en haut Aller en bas
hiric

hiric


Nombre de messages : 249
Age : 44
Localisation : Thouron
Date d'inscription : 28/05/2012

Joutes ludiques à Objat Empty
MessageSujet: Re: Joutes ludiques à Objat   Joutes ludiques à Objat Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:02

En fait, nous verrions cela l'année prochaine. Pour les lots et l'organisation, il faudrait en parler à nos magasins. Cédric d'excalibur, par exemple, était partant... Je lui en reparlerai...
D'un point de vue technique, effectivement nous pourrions voir avec François à St leo, mais aussi voir ce que nous pouvons faire concretement sur limoges (lors de nos évènement cela serait possible déjà) et demandes pour salle de la mairie une fois de temps en temps. Tu as raison, il faudrait en parler en AG. Je pense que nous pourrions ramener des joueurs qui sont sur la ville ou aux alentours si cela se passe sur limoges, car c'est un centre. Nous aurions des gens de la souterraine, d'objat, de st leo et... de limoges ^^ Je ferais le nécessaire et passerais des annonces sur le fofo officiel de krosmaster une fois que cela sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6065
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Joutes ludiques à Objat Empty
MessageSujet: Re: Joutes ludiques à Objat   Joutes ludiques à Objat Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:49

Cela sera donc un sujet pour l'AG !  Very Happy C'est sur une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joutes ludiques à Objat Empty
MessageSujet: Re: Joutes ludiques à Objat   Joutes ludiques à Objat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joutes ludiques à Objat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres ludiques 2015
» 18e Rencontres Ludiques du Dragon Libournais
» XIXèmes Rencontres Ludiques du Dragon Libournais
» Vendredis soirs ludiques au Monde de Léo et Léa St Léonard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Calendrier des activités-
Sauter vers: