Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation de SunHunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de SunHunter Empty
MessageSujet: Présentation de SunHunter   Présentation de SunHunter Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:30

Bonjour à tous !

Je me présente : Vladimir, alias Vlad, alias SunHunter, 24 ans, joueur de WHB et tournoyeur pendant 11 ans, et admin du forum elfe francophone pendant moitié aussi longtemps. Je suis désormais joueur de WM/H et d'infinity.... Le dégout de GW nous rattrapera tous un jour, n'est-ce pas ? Very Happy

Je suis en ce moment sur Bordeaux, et je suis membre de l'asso GUILD que vous connaissez peut-être, mais j'ai fait également partie d'autres asso sur Nantes puis Clermont-Ferrant au fil de mes études.

Du coup, vous l'aurez compris, je suis un extérieur, un dangereux étranger ! Bouh !!

Je viens toquer à votre porte pour tout ce qui concerne l'orga d’événements autour de Warmachine/Hordes. Je suis en train de devenir Press Ganger, mais que ça se fasse ou pas, je compte bien aider à faire bouger les choses dans le coin.


Voilà pour moi ! Rendez-vous en section Jeux de Figs pour qu'on discute de tout ça !!

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1984
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation de SunHunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunHunter   Présentation de SunHunter Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:04

Salut à toi !
Je me demandais si c'était le même Sunhunter que sur Battle group, je pense avoir ma réponse !!
Bienvenue ici !
Présentation de SunHunter 194351

Pour rappel, nous organisons un tournoi WMH les 17 et 18 mai, mais on en reparlera ...
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation de SunHunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunHunter   Présentation de SunHunter Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:13

Bienvenue à toi ici, tu y viens quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6044
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Présentation de SunHunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunHunter   Présentation de SunHunter Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:00

Bienvenue ! Présentation de SunHunter 194351  Effectivement on s'est déjà croisé sur Battlegroup.
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation de SunHunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunHunter   Présentation de SunHunter Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:46

Bienvenue sur notre forum.
Une petite relance du warmachordes sur Bordeaux serait la bienvenue.
L'epoque des tournois des ludomaniacs où nous allions nous manque.
Heureusement que 2 irréductibles bordelais viennent aux nôtres...

Bref, bienvenue et on se retrouve sur nos futurs événements...Présentation de SunHunter 194351 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de SunHunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunHunter   Présentation de SunHunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SunHunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Présentation-
Sauter vers: