Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mon préciiiiiiiiieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J.F

J.F


Nombre de messages : 1651
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

Mon préciiiiiiiiieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mon préciiiiiiiiieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mon préciiiiiiiiieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:54

J'ai enfin reçu mon extension Battlestar Galactica Daybreak Expansion
Mon préciiiiiiiiieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pic16310
Dans cette magnifique boite
   1 plateau de jeu Demetrius,
   1 plateau de jeu le conseil rebelle du Basestar
   1 livret de règles
   12 feuilles de personnage
        - 4 nouveaux personnages : Sherman "Doc" Cottle (support), Romo Lampkin (politique), Brendan "Hot Dog" Costanza (pilote), Louis Hoshi (leadeur militaire)
        - 4 Leadeurs Cylon : Aaron Doral, Simon O'Neill, D'Anna Biers,Sharon "Athena" Agathon
        - 4 personnages "version alternative" : Tom Zarek (leadeur militaire), Gaius Baltar (support), Lee Adama (politique), Karl "Helo" Agathon
   27 nouveaux jetons et marqueurs (version alternative du colonial one et de la flotte cylon)
   129 nouvelles cartes
   8 figurines en plastique
       - 4 magnifiques centurions Cylons (comme ils sont beaux mais un peu petit). Ils remplacent les marqueurs centurions Cylons en carton
       - 4 raptors d'assaut (sympas mais je préfère les centurions cylons) c'est un nouveau type de vaisseau pour les vils humains.

Il va falloir jouer maintenant.

_________________
"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Mon préciiiiiiiiieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon préciiiiiiiiieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mon préciiiiiiiiieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:14

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
 
Mon préciiiiiiiiieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux de plateaux-
Sauter vers: