Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 zombicide saison 2, 3 et les chiens

Aller en bas 
+2
Gork87
Briçounet
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:41

http://www.tabletopgamingnews.com/2013/02/08/69596/
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6036
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:25

Cool ! Ceci est un post trés constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:28

Pourrais-tu nous éclairer sur ta remarque stp Briçounet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Erastide

Erastide


Nombre de messages : 472
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/12/2009

zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:17

Je pense qu'il voulait juste dire qu'un message qui dit juste "Cool", c'est pas très constructif mais ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6036
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:30

Exactement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:17

ahhhh ok, je comprenais pas zombicide saison 2, 3 et les chiens 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:04

http://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide-season-2

en kick starter ! ils veulent des fonds avant de commencer, c'est plus de l'investissement la création des jeux...
pour une fois c'est pas les banques qui vont s'en mettre plein les fouilles, vu que c'est les joueurs qui financent.

on est déjà sûr qu'il va paraître au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Harrycover

Harrycover


Nombre de messages : 827
Age : 56
Localisation : Saint Hilaire les places
Date d'inscription : 29/01/2010

zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:53

ben moi je revends ma boite peinte, j'espérais du PvP mais non alors le coop ça m'amuse moins tant pis allez hop à vendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:27

trop tard, j'ai commandé la mienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6036
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:52

Citation :
en moi je revends ma boite peinte, j'espérais du PvP mais non alors le coop ça m'amuse moins tant pis allez hop à vendre
Ah. Je t'ai envoyé un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:08

Harrycover a écrit:
ben moi je revends ma boite peinte, j'espérais du PvP mais non alors le coop ça m'amuse moins tant pis allez hop à vendre Very Happy
Ouiap, les jeux coopératifs c'est pour les lopettes les gens civilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:11

y'a plus qu'à se monter des règles, non ?

les jeu zombies !!! et humains !!! on proposé des règles pour jouer humains contre zombies, faut juste adapter
Revenir en haut Aller en bas
Harrycover

Harrycover


Nombre de messages : 827
Age : 56
Localisation : Saint Hilaire les places
Date d'inscription : 29/01/2010

zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:13

ben disons que quand tu claques 80/100 euros dans un jeu, perso ça me trouerai le fondement si je devais faire mes propres règles Laughing

bon de toute façon il est vendu en 15 minutes sur Tritrac j'aurais du le mettre plus cher

je crois que je vais investir dans x-wing alors Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:34

Harrycover a écrit:
perso ça me trouerai le fondement

ça permet une meilleur évacuation affraid et t'aurai l'air moins crispé Shocked

J'espère ne pas être censuré, on sait jamais avec le politiquement correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:07

en ce qui concerne le kickstarter, je sais que certains d'entre vous sont contre. j'assume quand même ma mise, surtout pour avoir accès aux fig supplémentaires.
certains m'ont dit que seul les intéresseraient les fig supplémentaires justement, pour le renouvellement du jeu entre autre.

j'ai demandé si il était possible d'avoir les options payantes en plusieurs exemplaires (donc pas les bonus gratuits) voici la réponse :

"You can buy as many of the optional items as you want, and each optional survivor will come with a zombivor."

je vous demande une confirmation de la traduction; pour moi, pour 10$ on a les deux versions d'une figurine (survivor et zombivor). donc si quelqu'un veut que je commande des figurines supplémentaires pour lui, il peut me mp ou écrire sur ce post (si c'est autorisé, gork ?).

attention, commande avant jeudi 28 au soir, vendredi, je serai libre pour tout passer, mais je pars en week end s'il fait beau et je n'aurai pas accès au net, paiement au taux du premier avril, selon ce qui me serai débité, on sait jamais si le dollard se prends pour le pounds, ça risque de le faire cher !

page synthétique sur les options payantes actuelles : site de fans français
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:46

Passez en MP, c'est aussi simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Harrycover

Harrycover


Nombre de messages : 827
Age : 56
Localisation : Saint Hilaire les places
Date d'inscription : 29/01/2010

zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:42

tiens ça pourrait augmenter la polémique sur Tric Trac

j'aime bien le passage où il est content de squeezer les boutiques et les distributeurs, ils vont être content chez EDGE Very Happy

personnellement je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de copier ton échange privé avec ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:21

Il devait parler de la distribution du produit VGB (je mets VGB parce que la VO c'est la VF, non ?). y'a pas mal de pb de ce type là avec d'autres jeux, car les créateurs français doivent faire leur trou dans le marché américan et anglophone pour qu'ils puissent survivre en france.

ceux qui veulent zombicide in french, c'est edge.

après, si les grands pontes amerloques veulent garder un marché international, il ne faut pas qu'ils négligent edge. je pense qu'il y aura une offre comme la dernières fois (100 euros pour zombicide en français avec les fig bonus en anglais, alors qu'on pouvait l'avoir pour 100$ en VGB)

sinon le dernier bonus kickstarter :

zombicide saison 2, 3 et les chiens Zombicide_KS_Pledge_3000

il est sorti in extremis à 0h35 ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bearserker

Bearserker


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/04/2010

zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:03

Harrycover a écrit:
tiens ça pourrait augmenter la polémique sur Tric Trac

j'aime bien le passage où il est content de squeezer les boutiques et les distributeurs, ils vont être content chez EDGE Very Happy

personnellement je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de copier ton échange privé avec ton ami

Heuuu, au cas où vous auriez pas compris, en marron c'est moi, donc c'est pas lui qui dit qu'il est content de squeezer le moyen de distribution classique (il sera tout au plus content de toucher plus d'argent), mais c'est moi le grand méchant loup qui lui demande comment faire pour maximiser ses gains. JB est un gars pour qui j'ai beaucoup de respect et qui m'a déjà filé gracieusement plein de jeux/bouquins de jdr. Si je peux lui rendre la pareille en faisant en sorte qu'il s'en sorte bien dans son activité je vais pas me gêner !
Et encore, à l'origine, je voulais savoir s'il y avait pas un système alternatif de don qui ponctionnait moins que kickstarter (certains projets financés par kickstarter le sont aussi par des sites qui ponctionnent moins, voire pas du tout dans le cas où ils sont à l'initiative des auteurs du projet).

Après, si je le mets ici à titre informatif entre nous (j'ai déjà hésité car c'est quand même un morceau de correspondance privée), c'est pas pour le voir copié sur tric-trac (ou ailleurs) et alimenter je ne sais quel troll velu. scratch
Par contre j'ai du mal à capter la polémique. Ce sont les distributeurs qui se plaignent de pas toucher assez d'argent quand des créateurs passent par un système type kickstarter, c'est ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeMar 2 Avr - 2:23

Si tu veux que cela reste entre nous Bearserker, il vaut mieux le poster dans la partie privée et non publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:03

Question développement durable :

j'ai imprimé en trop les 3 fiches de survivants dave, nick et el cholo, ainsi que le scénario C6. est-ce que ça intéresse quelqu'un avant que je jette tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:58

domage, c'est configurable à l'infini (j'exagère un peu), mais c'est un peu petit Sad

zombicide saison 2, 3 et les chiens Wgf-df003-box

zombicide saison 2, 3 et les chiens 0203-Small
zombicide saison 2, 3 et les chiens 0204-Small
zombicide saison 2, 3 et les chiens Male_survivor_comp_screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:06

il est possible d'ajouter des options voir des boîtes de base pour le ks2 (en plus de ce que j'ai commandé)
je clôturerai ma commande d'ici une semaine.

zombicide saison 2, 3 et les chiens OnMenu4
zombicide saison 2, 3 et les chiens Optional-stuff-Guide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:23

une nouvelle façon de jouer : zombicide night terror

avec un meneur de jeu qui indique aux joueurs le zombies qu'ils voient (ceux du coin de la rue n'apparaissent que lorsque l'on a tourné : oups l'abomination). les joueurs qui ne se voient pas ne peuvent pas communiquer (ils sont dans des pièces différentes).

article : http://zombicide.eren-histarion.fr/coolminiornot-expo-2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:51

annonce digne d'un premier avril :

chez tric trac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zombicide saison 2, 3 et les chiens Empty
MessageSujet: Re: zombicide saison 2, 3 et les chiens   zombicide saison 2, 3 et les chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zombicide saison 2, 3 et les chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» zombicide 3
» Zombicide Black Plague
» Fin de la saison ?
» HC saison 3
» C'est plus la saison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux de plateaux-
Sauter vers: