Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Empty
MessageSujet: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:06

Je crois que lieu est approprié et je viens donc vous présenter mon projet Kolaps.

Kolaps est un jeu de figurines en cours de finition.
Les figurines de 40 mm sont un peu plus grande que le standard sans rendre obsolète les décors de chacun et permettent d'obtenir des pièces tout aussi sympathique à collectionner, à peindre et a jouer.
Ces figurines seront pour moi le moyen d'alimenter la chaudière de mes créations , pour fournir de façon gratuite les règles et contenus nécessaire à la compréhension de l'univers et au bon déroulement d'une partie.
C'est donc dans ce but que pour commencer à exister j'ai choisi la petite plate-forme xxx.Ulule.fr pour mettre en vente sous forme d'offre mes premières créations.
J'ai d'ores et déjà créé une page Facebook blockhaus82 (xxx.facebook.com/pages/Blockhaus82/442132109188578) pour informer ma future communauté, et je vous invite a y me laisser un petit j'aime:) .
Une version alpha ( pre version en travail ) des règles du jeu est également disponible via ces 2 liens.
Pour ceux que ça intéressera la lecture du post sur Ulule xxx.ulule.com/kolaps/ vous donnera une idée de la direction que je veux suivre. Je me tiens également disponible sur ce forum pour répondre le plus clairement à vos interrogations.


Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Visufi12
Voici une photo de 2 de mes pre tirage restant ( les autres étant parti se faire une beauté )

Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique Echell14
Les mêmes plus flou donnant une idée de l'echelle aux cotés de 2 de mes space marines de chez Games workshop / Forge World.

Et ici un petit lien vers l'ebauche du noyau de mes regles xxx.fichier-pdf.fr/2013/01/21/kolapsreglealpha/

Bonne journée, bonnes parties à venir sur tous vos jeux de prédilection.

PS il faut remplacer les x par des w , car étant un jeune compte je ne peux pas vous les livrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer dans le Post-Apocalyptique
» Cendres : présentation de l'univers
» Univers méd-fan : Longue Ville
» Contes de Minuit - Univers original
» Et un nouveau de plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux à figurines-
Sauter vers: