Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alien Frontiers en français proposition pour les clubs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harrycover

Harrycover


Nombre de messages : 833
Age : 56
Localisation : Saint Hilaire les places
Date d'inscription : 29/01/2010

Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Empty
MessageSujet: Alien Frontiers en français proposition pour les clubs   Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:39

Pour ceux que ça intéresse, un éditeur essaye de sortir en multilingue Aliens Frontier, nous y avions joué l'année dernière au cours de parties endiablées lors des week end jeux
Le projet se fait via une plateforme participative appelée Ulule qui est le pendant européen de Kickstarter. C'est en fait un site qui supervise des projets participatifs et qui garantie le sérieux du travail.
Il s'agit donc de faire une promesse d'achat et si le seuil de financement fixé par l'éditeur est atteint, alors le jeu est édité et vous recevez un exemplaire quelques mois après. Si le projet ne se fait pas vous ne payez rien.

Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Pic1281415_md

j'en parle ici car il y a une offre reservée aux clubs, se 4 acheteurs d'un même club prennent un jeu, un 5e jeu est offert au club et les frais de ports sont gratos pour tous mais livré à une seule adresse (15 euros de moins par boite quand même)

voila la proposition :

"Bon, on démarre l’opération "Aurora dans ton club" pour réduire les frais de port en Europe.

Accrochez-vous, cela va secouer!

Principe
1. Alien Frontiers: Aurora et les bonus auxquels vous aurez souscrit sur ulule.com seront envoyés à mes frais à l'adresse d'un club, association, café ludique ou boutique participants (partenaires).
2. Une fois le jeu disponible, vous allez le chercher chez le partenaire.
3. Les partenaires recevront gratuitement un pack Canon à Plasma (jeu plus cartes bonus Grue Spatiale) pour leur collection/ludothèque.
4. Les partenaires qui le souhaitent seront remerciés dans le livret de règles et sur le site du jeu.

Conditions
Pour qu'un établissement puisse participer à l’opération "Aurora dans ton club", il faut:
- l'accord du responsable
- au moins 4 contributeurs au niveau 45 euros ou plus qui choisissent de récupérer leur contribution à cette adresse.

En pratique

1. Vous contactez (rapidement) les partenaires potentiels dans votre région et leur parlez de l’opération.

2. Vous m'envoyez leurs coordonnées via email à l'adresse locworks+club@gmail.com

Les coordonnées:
- nom du partenaire
- nom du responsable
- adresse email du responsable
- adresse physique
- site Web

3. Je mets en ligne la liste des candidats partenaires ici: http://gbp24.me/club_fr

4. Vous souscrivez sur ulule.com au niveau Canon à Plasma ou supérieur sans ajouter de frais de port.

5. Vous m'envoyez via votre profil sur ulule.com le nom du partenaire de la liste que vous avez choisi.

6. Je mets à jour la liste des candidats partenaires avec le nombre de contributeurs qui ont choisi cette adresse. Dès qu'on atteint 4 contributions pour cette adresse, le candidat partenaire devient partenaire.

7. Si une adresse n'est pas choisie par 4 contributeurs avant le 10 juillet, vous pourrez:
- choisir une autre adresse
- ajouter les frais de port standard
- annuler votre contribution.

Alors, qui est preneur?


http://fr.ulule.com/af/


PS : j'ai déjà acheté des jeux comme cela, si vous voulez des infos faites moi un MP.



Dernière édition par Harrycover le Jeu 31 Mai - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Empty
MessageSujet: Re: Alien Frontiers en français proposition pour les clubs   Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:46

Tu as déjà parlé en effet de ce principe Wink
Ben je ne suis pas opposé à cette mise en place si vous voulez y participer au nom de la compagnie, ça fera des frais en moins pour vous Alien Frontiers en français proposition pour les clubs 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 22/11/2006

Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Empty
MessageSujet: Re: Alien Frontiers en français proposition pour les clubs   Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:43

Yep, si tu as testé le jeu et qu'il est bien, pas de souci pour engager la Compagnie.
L'offre paraît intéressante.
A supposer qu'il y ait 4 personnes intéressées quand même.

_________________
Alien Frontiers en français proposition pour les clubs 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Harrycover

Harrycover


Nombre de messages : 833
Age : 56
Localisation : Saint Hilaire les places
Date d'inscription : 29/01/2010

Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Empty
MessageSujet: Re: Alien Frontiers en français proposition pour les clubs   Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:07

bon moi j'ai déjà le jeu en VO, la VF m'interesse mais pas avec les frais de port, le jeu est vraiment très bon, Gork peut en témoigner nous y avions joué ensemble, maintenant je veux bien faire le 4e s'il en manque un, c’était surtout l'occaz de faire gagner un jeu à l'assos

il reste une 40aine de jours pour réunir 4 personnes


Dernière édition par Harrycover le Jeu 31 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Empty
MessageSujet: Re: Alien Frontiers en français proposition pour les clubs   Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:36

oui moi aussi il ma bien plu je pense qu'une version vf pour le club c'est une bonne idée d'achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.F

J.F


Nombre de messages : 1662
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Empty
MessageSujet: Re: Alien Frontiers en français proposition pour les clubs   Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:52

Je possède le jeu en VO, la VF ne m'intéresse pas.

_________________
"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Empty
MessageSujet: Re: Alien Frontiers en français proposition pour les clubs   Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:06

je viens de faire une grosse commande, je ne vais donc pas abuser avec une jeu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Empty
MessageSujet: Re: Alien Frontiers en français proposition pour les clubs   Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:55

Attention, il ne s'agit pas d'acheter le jeu pour le club, mais d'en obtenir un exemplaire si au moins 4 personnes s'engagent dans cet achat, à condition de déclarer un partenariat avec l'association, du moins c'est ce que j'ai compris Alien Frontiers en français proposition pour les clubs 379261
En contre partie, les frais de port seraient offerts et c'est l'association qui se chargerait de distribuer les boîtes de jeu aux personnes concernées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Harrycover

Harrycover


Nombre de messages : 833
Age : 56
Localisation : Saint Hilaire les places
Date d'inscription : 29/01/2010

Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Empty
MessageSujet: Re: Alien Frontiers en français proposition pour les clubs   Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:58

quel talent ! quel esprit de synthèse !! Alien Frontiers en français proposition pour les clubs 82736

en tout cas ça me parait fort mal parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Harrycover

Harrycover


Nombre de messages : 833
Age : 56
Localisation : Saint Hilaire les places
Date d'inscription : 29/01/2010

Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Empty
MessageSujet: Re: Alien Frontiers en français proposition pour les clubs   Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:48

bon en fait je me suis trompé, la proposition ne concerne pas que les membres du club, en fait le club doit servir de point de relais pour toute la région et si 4 personnes de la région achète le jeu en acceptant de venir le chercher au club alors c'est bon, la compagnie grise ausa sa boite !

il faut donc donner l'autorisation pour servir de point relais et être inscrit comme tel sur leur site. on en parle en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Empty
MessageSujet: Re: Alien Frontiers en français proposition pour les clubs   Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:39

On en parle en MP si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Harrycover

Harrycover


Nombre de messages : 833
Age : 56
Localisation : Saint Hilaire les places
Date d'inscription : 29/01/2010

Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Empty
MessageSujet: Re: Alien Frontiers en français proposition pour les clubs   Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:39

Bon, on lance l'opération aurora et donc si parmi les gens que vous connaissez certains veulent le jeu il peuvent avoir les frais de port gratos et donc, il faut au moins 4 contributeurs au niveau 45 euros ou plus qui choisissent de récupérer leur contribution à la compagnie grise.

voila c'est ici http://fr.ulule.com/af/

à savoir que les contributeurs auront accès au jeu en ligne et à l'appli Ipad et à pas mal de bonus supplémentaires

il y a même un pack pour avoir les cartes en français et aussi l'upgrad pack qui permet d'avoir les nouvelles figurines des colonies et le 5e joueur

Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Update-5-rewards-alien-frontiers-upgrade-pack-132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Empty
MessageSujet: Re: Alien Frontiers en français proposition pour les clubs   Alien Frontiers en français proposition pour les clubs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien Frontiers en français proposition pour les clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sourcebooks en français pour Pathfinder
» Alien JDR - VF
» Alien - Covenant
» Riddley Scott annonce le prochain (vrai) Alien !
» Proposition de nouvelle rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux de plateaux-
Sauter vers: