Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Qui veut faire de la figuration?

Aller en bas 
+3
Dhoko
Mnemeth
Hamtaro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hamtaro

Hamtaro


Nombre de messages : 793
Age : 39
Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques
Date d'inscription : 11/10/2010

Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:36

Je viens d'apprendre que qql est à la recherche de figurants (non payés car petit budget) pour un court métrage qui va se tourner dans le coin. cheers A Chalus pour être précis. C'est pas loin quoi. Smile

Mais pourquoi en parler ici? Ben tout simplement car le but est de trouver des figurants ayant leur propre costume sur le thème médiéval-fantastique. Je me suis donc dis que certains pourraient être intéressés... Wink Le seul "hic" c'est que le tournage se ferait le 13 juin qui est un mercredi. Les horaires restant cependant à définir...

Bon, pas la peine que je vous fasse un long discours, je vous met ci dessous le texte que j'ai reçu. Je me chargerais de faire le lien si des gens sont volontaires. Wink


Citation :
Bonsoir !

Un peu de précisions sur le tournage dont t'a parlé Laure.

Nous sommes l'association ReBoot TV !
(https://www.youtube.com/user/ReBootTV87)

Nous sommes en préparation pour un court-métrage qui sera réalisé courant juin /juillet.

Il s'agit d'une publicité un peu déguisée pour le Limousin, sous forme de parodie de bande-annonce à l'américaine.

On y suit un Parisien un peu caricatural qui, parti pour Orléans, s'endort dans le train et se réveille... à La Souterraine.
De là, cherchant à regagner sa destination au plus vite, il se retrouve embarqué dans une quête par un elfe, un nain et une apprentie magicienne avec qui il parcourra tout le Limousin !
Cela nous permet de mettre en valeur les plus beaux sites de la région, autour d'une fiction.

Nous n'avons pour l'instant que la possibilité de tourner quelque chose de très court, mais le vrai film est en prévision !
A la fin de ce film, on apprend que le héros a tout simplement participé à un GN sans jamais s'en rendre compte... [:-)]

Voilà...
Le 13 juin en question, nous tournons, dans la salle des gardes du Château de Châlus, la scène où le Roi donne le parchemin de la quête au Héros.
Nous avons besoin de gens en costume pour constituer la Cour !

Si tu peux participer, ça sera avec plaisir ! (horaires à venir)
Si non, merci de faire tourner l'info !

Très bonne soirée et désolée pour le pavé !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1984
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:43

Cela pourrait être amusant ! Si y'en a d'autres partants, j'essaierais de poser un jour (c'est la veille de mes vacances !)
Revenir en haut Aller en bas
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:53

ça pourai etre amusant oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6036
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:59

Ouais ça eut être sympa tout ça ! Mais bon, j'ai travail ce jour là il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:11

A voir effectivement ca peu être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro

Hamtaro


Nombre de messages : 793
Age : 39
Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques
Date d'inscription : 11/10/2010

Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:07

Alors, j'ai qql infos de plus concernant les horaires. Il semblerait que ce soit, en gros, du 8H-12H.

Bon bien évidement je pense en être. Après avoir posé un jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1984
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:55

Dégouté car il y a finalement peu de chances que je puisse être là, problème de places en centre aéré pour garder la petiote. A suivre donc (mais éventuellement des éléments de costume à prêter si y'a des gens soigneux interessés )
En plus les horaires auraient pu le faire , mince ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3029
Date d'inscription : 22/11/2006

Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:53

Sylvie et moi pouvons être dispos. (Peut être même Laureline).

_________________
Qui veut faire de la figuration? 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Erastide

Erastide


Nombre de messages : 472
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/12/2009

Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:49

Ça pourrait m'intéresser mais il faut voir ce qu'ils recherchent comme style de figurants ! Parce que des robes de cour par exemple, je n'en ai pas des caisses... (et faut voir si je rentre encore dedans !) Mais je peux prêter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro

Hamtaro


Nombre de messages : 793
Age : 39
Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques
Date d'inscription : 11/10/2010

Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:51

Des ptites news supplémentaires. Qui veut faire de la figuration? 379261

Pour ceux qui se posent des questions sur les costumes, ils sont à la recherche de costumes un peu "riches", de belles robes pour les femmes etc. Dans cette scène, ils souhaitent faire une sorte d'hommage à Richard Coeur de Lion (Châlus oblige !), mais ils veulent dans la mesure du possible que ça soit med-fan. Pour ce qui est des armures, des nains, elfes et autres c'est possible. Smile Mais le mieux c'est de leur transmettre des photos des costumes que vous souhaitez utiliser histoires qu'ils panachent.

Pour les personnes ayant manifesté un intérêt dans ce topique, je me permettrais de transmettre vos coordonnées et de vous transmettre par mail les coordonnées de la personne responsable du projet. Wink

Si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas. Mais cependant, ils aimeraient bien être fixés avant la fin du mois, dans la mesure du possible bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:51

J'ai déjà tourné dans un cours métrage sur Richard Coeur de Lion, ça m'aurait donc amusé de faire celui-ci (à condition que des costumes non med-fan les intéresse (*)). Malheureusement, je ne peux pas me libérer pour cette journée.

(*) non, je ne prète pas mes costumes brodés main.
Revenir en haut Aller en bas
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:24

malheureusement je ne peu pas être dispo, j'ai pas pu déplacer un atelier Ludobus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1984
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:04

Il y a finalement de bonnes chances que je sois dispo mais je tafe à limoges à 13h45 donc peu de souplesse côté horaires. J'ai bien reçu le mail de ton contact Sandy, je lui réponds sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6036
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:58

Même chose de mon côté, une espèce de cape est en fabrication d'ailleurs. Mais rien est encore sur quand à ma venue, car hier j'ai pu échapper au changement d'horaire ... mais pour combien de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro

Hamtaro


Nombre de messages : 793
Age : 39
Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques
Date d'inscription : 11/10/2010

Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:36

gipsi a écrit:
malheureusement je ne peu pas être dispo, j'ai pas pu déplacer un atelier Ludobus Crying or Very sad
Sniff Sad

Mnemeth a écrit:
Il y a finalement de bonnes chances que je sois dispo mais je tafe à limoges à 13h45 donc peu de souplesse côté horaires. J'ai bien reçu le mail de ton contact Sandy, je lui réponds sous peu.
Cool ! Very Happy

Briçounet a écrit:
Même chose de mon côté, une espèce de cape est en fabrication d'ailleurs. Mais rien est encore sur quand à ma venue, car hier j'ai pu échapper au changement d'horaire ... mais pour combien de temps ...
On y croit, on y croit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:16

pareil je ne sais pas comment je bosse ce jour la j'attend de ne plus etre en vacance pour le savoir

donc je vais envoyé une photo de moi en costume mais rien n'est sur pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1984
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:33

C'est confirmé, je serais là !!
Revenir en haut Aller en bas
Erastide

Erastide


Nombre de messages : 472
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/12/2009

Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:37

Ben moi, j'attends de savoir ce qu'on pense des costumes proposés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1984
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:13

Euh, moi, quand je disais que je serai là, c'était pour confirmer ma disponibilité, j'ai pas eu de réponse pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Erastide

Erastide


Nombre de messages : 472
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/12/2009

Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:21

Ben oui, mais moi, je ne vais pas venir si les costumes que je propose ne conviennent pas Wink Donc j'ai pas encore posé ma demi-journée du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3029
Date d'inscription : 22/11/2006

Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:05

Pas de réponse non plus de notre côté...

_________________
Qui veut faire de la figuration? 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1984
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:05

J'ai eu une réponse hier. Pas de détails supplémentaire mais bientôt a priori
Revenir en haut Aller en bas
Erastide

Erastide


Nombre de messages : 472
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/12/2009

Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:20

J'en ai eu une aussi. Faut que je fasse des essayages ce week end pour voir dans quoi je rentre par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1984
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:37

Nouvelle reponse ce matin, je serai de retour en mage "Petit-Duc" (cf avatar ... non pas le film)
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6036
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:14

Toujours pas de réponse, en même temps j'ai répondu trés tardivement et j'avais pas de photos de moi en costume, j'ai du prendre des photos du costume en lui même. Et il faut dire qu'il fait moins flamboyant que les votre, je risque d'être recalé au casting. C'est pas grave en soit, mais un peu vexant quand même Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut faire de la figuration? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire de la figuration?   Qui veut faire de la figuration? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut faire de la figuration?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décors modulables à faire chez soi
» Il en faut plus pour lui faire peur
» Faire-part de naissance : Nouvelles du Front
» Des intervenants pour faire jouer des petits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: