Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Project Pandorra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J.F

J.F


Nombre de messages : 1673
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

Project Pandorra Empty
MessageSujet: Project Pandorra   Project Pandorra Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:13

Non ce n’est pas le prochain film avec des Schtroumpfs élevés aux hormones tongue mais le prochain Space Hulk like de chez Mantic.
Mantic se prépare à sortir un jeu de plateau dans l'univers de Warpath où des des E.T seront confrontés à des méchants humains
Mantic comme beaucoup le savent ne proposaient que des figurines dans l’univers de “Warhammer Fantasy Battle”, ils ont fini par sortir leurs propres règles avec King of War. Le nombre de races s’est étoffé, puis en parallèle est sorti Dwarf king’s hold, un Space Hulk like sauce med fan (Je peux faire des demo de ce jeu aux personnes intéressées)
L'année dernière, ils ont sortis Warpath, partant de la même idée que King of War mais cette fois-ci pour 40k. nous avons eu droit aux nains de l’espace et aux Orks avec un système de jeu. il était fort probable qu'il allait sortir une version SF de Dwarf king’s hold.
A savoir que la personne qui s’occupe des règles du Project Pandorra est la même que pour Dwarf King’s Hold, on peut donc s’attendre à une version SF du jeu avec une règle de tir plus prononcée. Le project Pandorra devrait sortir en avril, il devrait opposer les humain (la corporation) et les Scavenger (Skavens de l'espace !!)

Au final, la boite Project Pandora contiendra :

Project Pandora: Grim Cargo Ruleset
10 x Corporation Marines
10 x 8th Race Scavengers
Starship Tilepack
Game Counters and Dice

Project Pandorra 8th-Race-394x332
Project Pandorra The-Corporation-take-on-the-8th-Race-in-Project-Pandora-7
pour plus d'info
http://www.beastsofwar.com/sci-fi-wargaming/corporation-8th-race-project-pandora/

_________________
"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6074
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Project Pandorra Empty
MessageSujet: Re: Project Pandorra   Project Pandorra Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:51

Ha ben oui, mais j'ai déjà Space Hulk moi !

Par contre, je rajoute le jeu Med-fan à tester sur ma longue liste de jeux à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Project Pandorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux à figurines-
Sauter vers: