Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Figurines Hell Dorado

Aller en bas 
+4
Phil The Boss
Gork87
J.F
Mithrandir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:23

J'en connais un qui va se faire engueuler pour le socle de Moïse Figurines Hell Dorado - Page 4 82736
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:13

J'ai trouvé les 2 magnifiques figurines sus nommées dans le dernier n° de Ravage (voir description du sommaire dabs la section idoine).

Alors mon bon Krile, le nouveau socle de votre golem n'est-il pas réjouissant ? Figurines Hell Dorado - Page 4 318626

Pour Ben Moïse, je trouve le socle un peu épuré... Figurines Hell Dorado - Page 4 82736

Et ne me dites pas qu'il ne vous a fallu qu'une heure et demi pour faire le bonhomme et ses hiéroglyphes ! Figurines Hell Dorado - Page 4 861476
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:06

Voici un "Work In Progess" special "socle" pour Mithrandir.

Comme souvent, j'arrive à un point où je ne suis pas complétement satisfait, mais où je ne sais pas quoi faire pour améliorer le bins.


Figurines Hell Dorado - Page 4 P1000103pg1

Figurines Hell Dorado - Page 4 P1000106jp8

Figurines Hell Dorado - Page 4 P1000108ae1
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:41

Alors, M. Krile, enfin converti ???

Ca a quand même une autre allure une figurine mise en valeur sur un socle, non ?!

Moi je dis : Figurines Hell Dorado - Page 4 318626 Figurines Hell Dorado - Page 4 260949 Figurines Hell Dorado - Page 4 318626

ET c'était pas si difficile que ça, non ?

Bravo encore à toi et bonnne continuation ! Figurines Hell Dorado - Page 4 318626

J'aime bien le côté un peu en pente...
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:33

Merci bien cher Mithrandir !


Sinon, tout autre chose.

Je serais interessé par quelques fig des boîtes de base des occidentaux et/ou des sarrazins.
Si une autre personne est dans le même cas, je propose d'acheter une boîte en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15

Je me permettrais de rajouter une autre remarque qui a son importance : le métal sur une base de noir, ça ne fonctionnerait pas mieux par hasard, M. Krile ??? Figurines Hell Dorado - Page 4 82736

Ben oui, gain de temps plus efficacité !

Je suis fier de toi, mon gentil disciple..... Figurines Hell Dorado - Page 4 318626

Oui, je sais, tu sers la science et c'est ta joie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:16

Ce n'est que l'avis d'une profane mais je trouve tes figurines superbes, chapeau ! Figurines Hell Dorado - Page 4 318626
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:18

Flatteuse va !

Attends de voir ce que peux nous sortir Mithrandir de son grand chapeau. Tu verras ce qu'est un vrai pro...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:56

Meuuuh non ! Evil or Very Mad

Si tu passais plus d'une 1h30 par fig, tu ferais comme moi ! Twisted Evil

Quoique pour la fig du chevalier et son socle, je suis sûr que tu as passé plus de temps......combien ? 4, 5 h ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:57

J'ai vu quelques photos de son travail et c'est vrai que j'aimerais bien les voir en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:03

Quand tu viendras à la maison faire un jeu de plateau, tu pourras te remplir les yeux si tu apprécies les figurines ! affraid

ET toi Mamouschka, quand es ce que tu te mets à peindre des figurines Hell Dorado ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:11

Laughing pour une réponse claire : jamais ! je ne suis pas une "artiste", je n'ai aucune patience, je ne suis pas minutieuse, bref, je n'ai aucune des qualités requises pour cela ! Je me contente du plaisir des yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:37

Bon ben, tu pourras regarder alors... Figurines Hell Dorado - Page 4 771759

Le "jamais" ne s'applique pas je suppose à une partie de jeu de plateau chez moi ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:48

Mithrandir a écrit:

Le "jamais" ne s'applique pas je suppose à une partie de jeu de plateau chez moi ??? lol!

Of course not Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:07

Question à tous les peintres, et plus spécialement à Phil the boss (qui a le bras très long et connait des sommités bien placées) Figurines Hell Dorado - Page 4 260949 :

Avec quoi pensez vous que sont réalisés les socles de roche noire des figurines hell dorado ?

J'ai observé et j'ai du mal à avoir une idée précise :liège, mousse texturée, balsa texturé......de plus, j'ai l'impression que tous ne sont pas dans la même matière... confused
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 22/11/2006

Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:26

J'ai déjà posé moi-même la question à Croc, mais comme il est très loin de ce genre de considération, la réponse fut fort peu satisfaisante, du genre :
Croc a écrit:
Oh, tu sais, c'est un truc tout con...
Sinon, pour ceux que ça intéresse, bientôt une nouvelle série de tutos décors en ligne sur le site officiel. Wink

_________________
Figurines Hell Dorado - Page 4 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:45

Phil The Boss a écrit:
J'ai déjà posé moi-même la question à Croc, mais comme il est très loin de ce genre de considération, la réponse fut fort peu satisfaisante, du genre :
Croc a écrit:
Oh, tu sais, c'est un truc tout con...
Sinon, pour ceux que ça intéresse, bientôt une nouvelle série de tutos décors en ligne sur le site officiel. Wink

Pas beau le croc ! Ca s'appelle de la rétention d'informations... Suspect

Et tu n'as pas de contact avec les artistes qui peignent les figs...et qui accessoirement doivent faire les socles... Figurines Hell Dorado - Page 4 82736 ...

S'il te Figurines Hell Dorado - Page 4 771759 plait !
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 22/11/2006

Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:06

Mithrandir a écrit:
Ca s'appelle de la rétention d'informations...
Non, c'est juste qu'il est très au dessus de tout ça. Wink
Citation :
Et tu n'as pas de contact avec les artistes qui peignent les figs...et qui accessoirement doivent faire les socles...
Désolé, je n'en connais aucun... ils sont tous très récents dans la boîte...

_________________
Figurines Hell Dorado - Page 4 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:45

AArrrggggghhh ! Je suis déçu ! Figurines Hell Dorado - Page 4 989884

Je ne sais pas si on peut communiquer avec les peintres sur le site Hell Dorado... confused pour leur poser des questions indiscrètes... Figurines Hell Dorado - Page 4 82736
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:08

No comment :

http://helldorado-forum.com/index.php?topic=1444.msg13910;boardseen#new
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:23

krile a écrit:
No comment :

http://helldorado-forum.com/index.php?topic=1444.msg13910;boardseen#new

Si, si, commentons (merci Krile pour ce lien ! Figurines Hell Dorado - Page 4 260949 ) : l'ambiance de ce décor est excellente et j'apprécie particulièrement la texture des collines qui est vraiment superbe (il dit que c'est de la résine) ; il a eu de bonne idées pour le morceau de temple acheté dans les accessoires pour aquarium.

Je trouve l'idée de la lave visuellement très réussie même si c'est vraiment peu réaliste comme concept des dalles qui flottent sur de la lave... Figurines Hell Dorado - Page 4 861476

Ben voilà, mon Krilou, tu n'as plus qu'à acheter des décors d'aquarium, les sous-coucher en noir et les brosser à sec (c'est vraiment très simple !) ; pour les collines et rochers, je te montre comment faire et tu auras ta table de jeu ! Figurines Hell Dorado - Page 4 318626
Bon, ce qui peut manquer, c'est le temps ; pour un décor comme celui-ci avec des décors tout prêts pour moitié, je dirais 80 heures de boulot environ... Figurines Hell Dorado - Page 4 82736
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:26

Je viens d'aller sur le site d'Hell Dorado m'écorcher les yeux un moment et je suis maintenant sûr à 95 % que les socles plats et peu épais qui simulent de la roche sous les pieds des figurines sont faits avec du liège de 2 ou 3 mm d'épaisseur (type plaques à coller au mur) ;

attention seulement, certaines autres figs ont un socle dans une autre matière : la princesse à cheval qui va sortir par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:33

J'vais peut-être finir de peindre mes fig avant de faire des décor de 12m2.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:32

Alors là, sans déc, je dis bravo m. Krile !

Le djinn est tout à fait convaincant ! La transition vert/ocre est du plus bel effet ! Les bracelets aussi (t'aurais pas fait une sous-couche noire pour les bracelets ? Wink ) ; là, vraiment, il y a du progrès !! T'as passé plus d'une heure 30 ce coup-ci, non ?? affraid

Pour l'alchimiste, le résultat est moins convaincant à mon goût et le vêtement bleu mériterait des éclaircissements mais peut-être est-ce en cours ? confused

Par contre, pour l'alchimiste, je n'adhère pas du tout au liseré inférieur de la cape en doré : un vêtement en métal ?? je n'y crois pas....sauf sur les vêtements des illusionistes de Las Vegas ! Figurines Hell Dorado - Page 4 379261

En tous les cas, continue et bientôt.....le décors ! Figurines Hell Dorado - Page 4 318626

Ca me donne envie de peindre une fig Hell Dorado tout ça.....miam !
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:08

euh mithrandir, krile il a précisé ca :

Krile a écrit:
Et hop un p'tit work in progress, au passage :
Il me semble bien que ça veut dire qu'il y travaille ? Laughing
en tout cas bravo à lui c'est vraiment sympa !! et même le doré sur la cape !! t'as jamais entendu parler de brodure au fil d'or ? Figurines Hell Dorado - Page 4 82736
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Contenu sponsorisé





Figurines Hell Dorado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Hell Dorado
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hell dorado : The End ?
» Don de figurines
» Figurines
» 1er figurines
» 24h du jeu à figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux à figurines-
Sauter vers: