Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Figurines Hell Dorado

Aller en bas 
+4
Phil The Boss
Gork87
J.F
Mithrandir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:13

Cette colonne de chez Rackham est vraiment mortelle et booste bien un socle...dans le cas présent, elle écrase un peu la pleureuse à mon goût... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:12

Voici mon "De Rais"

Figurines Hell Dorado - Page 12 P1000969pr2
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:48

D'une pierre deux coups, avec la même base de bleu sombre :

Figurines Hell Dorado - Page 12 Bothez2
Figurines Hell Dorado - Page 12 W640
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:11

Le sang sur la hâche de Gilles est assez sympa, le reste est trop flashy pour le personnage ; je n'aime pas trop le socle Evil or Very Mad ;

le bleu fonctionne beaucoup mieux sur le reptile que sur le chevalier (on peignait les armures comme cela il y a 10-15 ans chez GW ; ça fait un peu "old school") ; par contre, je trouve le socle du reptile très convainquant ! Figurines Hell Dorado - Page 12 318626
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:06

Mithrandir a écrit:

le bleu fonctionne beaucoup mieux sur le reptile que sur le chevalier (on peignait les armures comme cela il y a 10-15 ans chez GW ; ça fait un peu "old school")
Voui, mais moi je ne peint que depuis 1 année missié. Ce qui est old school, connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:29

krile a écrit:
Mithrandir a écrit:

le bleu fonctionne beaucoup mieux sur le reptile que sur le chevalier (on peignait les armures comme cela il y a 10-15 ans chez GW ; ça fait un peu "old school")
Voui, mais moi je ne peint que depuis 1 année missié. Ce qui est old school, connais pas.

Quand j'ai commencé à peindre en 1996, j'ai fait des guerriers du chaos de chez GW (il y avait plein de modèles sympas en plomb à l'époque) dans diverses couleurs : rouge, bleu, vert...
C'était l'époque où Mike Mc Vey, notre dieu à tous (il faisait des dioramas dans les premiers White Dwarf qui nous faisaient baver !) peignait avec des couleurs vives ; depuis, la mode est devenue plus réaliste et les couleurs sont plus ternes.
les armures en particulier sont peintes soit en métal avec des peintures aux pigments métalliques, soit avec la technique du Non Métal Métalique, c'est à dire avec des couleurs grises pour les armures en fer et ocre-jaune pour les armures en or : Rachkam faisait comme ça pour ses modèles.

Alors c'est vrai que des armures de couleur maintenant, c'est à contre courant mais tu t'en fous, t'es un rebelle ! Figurines Hell Dorado - Page 12 272804
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6074
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:26

Bon ben voici un aperçu de mes figurines Helldorado. J'ai pas encore tout pris, notamment mes Berbères, je n'arrive pas à faire une photo nette.
Il s'agit des Sarrasins, j'ai fais ça sans me prendre le choux, et j'ai trouvé les figurines pas facile du tout à monter, et la peinture, ben je suis pas un Gork-sama, Phil-sama ou Mnemeth. Mais c'est sympa.
Figurines Hell Dorado - Page 12 Pic_0010
Figurines Hell Dorado - Page 12 Pic_0011
Figurines Hell Dorado - Page 12 Pic_0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:43

Citation :
ben je suis pas un Gork-sama, Phil-sama ou Mnemeth.

N'oublies pas de citer Mithrandir dans le lot, sinon il va être vexé... Figurines Hell Dorado - Page 12 82736
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:44

Laughing
je sais même pas ce que je viens faire la dedans moi Figurines Hell Dorado - Page 12 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:56

Alors, toi tu joues le contre-pied mithrandirien... Quelle humilité !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:14

Cryx girl a écrit:
Citation :
ben je suis pas un Gork-sama, Phil-sama ou Mnemeth.

N'oublies pas de citer Mithrandir dans le lot, sinon il va être vexé... Figurines Hell Dorado - Page 12 82736

Même pô d'abord !

Et je ne sais (veux) pas peindre des figurines pour jouer car pour moi quand une figurine est peinte elle va dans la vitrine et interdiction formelle d'y toucher ! (non mais, ce ne sont pas des gros doigts malhabiles qui vont écailler mon acrylique amoureusement posée sur le métal) Evil or Very Mad

Les seules figurines (très rares) que j'ai peintes pour jouer sont à d'autres joueurs comme Gipsy.....alors je serais assez mal placé pour juger de la qualité de figurines peintes pour jouer...sauf si ce sont des gens qui veulent des conseils, comme Krile, par exemple. Figurines Hell Dorado - Page 12 780603
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:14

Je rappelle qu'un tournoi est prévu ce dimanche, et qu'on est assez peu nombreux....
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:36

Allez, deux petites photos, dont un Samaël décapé et repeint.

Figurines Hell Dorado - Page 12 P1010044aq8

Figurines Hell Dorado - Page 12 P1010059em6
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:56

Je suis heureux de constater que tu utilises le liège de façon plus convaincante qu'auparavant ; bravo ! Figurines Hell Dorado - Page 12 318626

Et j'aime beaucoup les giclures de sang sur la lame de l'ange, c'est pas évident à faire...bonne idée le drapé noir et la chair couleur marbre blanc me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:48

Le mal aimé du moment : 30 D.

Figurines Hell Dorado - Page 12 73355977gv6

Figurines Hell Dorado - Page 12 21067708ml1
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:28

Le topic qui calme :

http://helldorado-forum.com/index.php?topic=3158.msg39819#new
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:29

Le rouge du fusil et du pantalon sont...comment dire...déconcertants ! Figurines Hell Dorado - Page 12 861476
J'imaginais un sniper avec des couleurs plus discrètes. Figurines Hell Dorado - Page 12 82736

La roche et l'herbe sont très sympathiques et donnent une ambiance sombre. Figurines Hell Dorado - Page 12 318626

Le tonneau est bien placé ; c'est toi qui l'a fabriqué ? confused
Je trouve les cerclages un peu épais.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:38

Une figurine HD sobre mais vraiment traitée avec grand talent !

http://www.helldorado.fr/joueurs/resultats-du-concours-de-peinture-decembre-2008.php

Et cette nouveauté asiatique est vraiment chouette ! cheers

Je sens que je vais adorer cette nouvelle faction ! Figurines Hell Dorado - Page 12 318626

http://www.helldorado.fr/figurines/cheng-xiao-chen-xian-peinture-studio-asmodee.php
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:42

Up !

Figurines Hell Dorado - Page 12 P1010206vv3
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:20

L'armure est un peu sombre à mon goût et on ne peut pas trop profiter de ses magnifiques détails ; en parlant d'armure et de cette faction extraordinaire, jetez un coup d'oeil sur ce lien :

http://www.helldorado.fr/figurines/sentinelle-imperiale-version-demon-peinture-studio.php

http://www.helldorado.fr/ressources/secteur/article_id390/original_HtmlArea/sentinelle.jpg

Alors, c'est pas de la belle figurine asiatique, ça ??
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:10

Un squamate peint un peu vite pour un tournoi à venir.
Je continue dans les schémas de couleurs atypiques et non réalistes....

Figurines Hell Dorado - Page 12 P1010338q
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:15

Je me met, sous la contrainte, voire la torture, aux Immortels. Voici donc :

Figurines Hell Dorado - Page 12 P1010426d

Figurines Hell Dorado - Page 12 P1010427o

Figurines Hell Dorado - Page 12 P1010429n
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:16

très sympa le dragounet sur le pantalon, par contre les tiges de bois, elles y étaient à l'origine ? Sinon perso j'aurai essayer d'en mettre de plus fines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:47

Ce sont deux petit bouts de bambou !
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:22

d'accord, je pense que tu cherchais à rendre un effet de personnage en équilibre sur des bambous un peu comme dans tigres et dragons par exemple ?
C'est ce à quoi ça m'a fait penser, c'est pour cela que je disais trouver les morceaux un peu gros Figurines Hell Dorado - Page 12 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Contenu sponsorisé





Figurines Hell Dorado - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Hell Dorado
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hell dorado : The End ?
» Déstockage Figurines
» Don de figurines
» Figurines
» 1er figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux à figurines-
Sauter vers: