Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Figurines Hell Dorado

Aller en bas 
+4
Phil The Boss
Gork87
J.F
Mithrandir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 22/11/2006

Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:05

krile a écrit:
Le but était de faire une fig un peu plus flash
Ah ben ça c'est réussi ! Figurines Hell Dorado - Page 8 655651

Citation :
L'effet brillant vient du fait que j'ai fais la photo 1 min après le passage de la fig à la bombe à verni....
Et ça ne viendrait pas plutôt du fait que tu utilises une saleté de vernis brillant ?... Figurines Hell Dorado - Page 8 82736

_________________
Figurines Hell Dorado - Page 8 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:08

Phil The Boss a écrit:
Et ça ne viendrait pas plutôt du fait que tu utilises une saleté de vernis brillant ?... Figurines Hell Dorado - Page 8 82736
Nan, c'est le même que d'hab. Le mat de chez GW. Et voui, je sais que tu ne l'aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:29

C'est vrai que, comme Phil, je trouve que les traces blanches font très vernis tombé en gouttes...

parce que je ne vois pas pourquoi tu m'aurais collé du blanc sur un dégradé de orange jaune... confused

Et dernier truc : c'est un peu dommage que tu ais mis du orange sur autant des parties différentes : pistolet, cape, pantalon....il avait qu'un seul morceau de tissu pour tout se confectionner, le gars ???
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:23

Sans vouloir te vexer le moins du monde, ami Krile, je préfère cette mise en couleurs de la figurine de baptiste valombre :

http://www.helldorado.fr/joueurs/resultat-du-concours-de-peinture-fevrier-2008.php
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:31

AAaaaarrrrggghhh !

Quand ils disent que Thomas david a passé seulement 1 h par fig de troupes, je n'y crois pas !!!! affraid
http://www.helldorado.fr/figurines/le-tabletop-selon-thomas.php

C'est pas humain !! Figurines Hell Dorado - Page 8 989884

Et quelles teintes superbes ! Je suis fan !!! Figurines Hell Dorado - Page 8 318626
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:46

Plus sobre cette fois ci :

Figurines Hell Dorado - Page 8 P1000277bf0


Figurines Hell Dorado - Page 8 P1000293qs3
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:18

Waouh ! Le choix de l'armure noire est excellent ! Ca rend trop bien de la mort qui tue !!! affraid

Après, sur l'aspect purement technique, les éclaircissements du noir sont peu être un peu trop violents : il eut fallu, à mon humble avis, faire les arêtes de l'armure en gris foncé tirant vers le bleuté ou vert puis juste les pointes des arêtes de l'armure en gris clair...

Mais bravo pour ce choix de couleurs ô combien plus judicieux que celui de ta fig précédente... Figurines Hell Dorado - Page 8 82736

Tu t'es inspiré de quelque chose (illustration, autre fig) pour le faire ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:04

Inspiré de l'armure noire / laquée du grand livre de la peinture my dear.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:30

krile a écrit:
Inspiré de l'armure noire / laquée du grand livre de la peinture my dear.

rien à dire; c'est formidable cette armure noire... Figurines Hell Dorado - Page 8 318626

par contre, je viens de m'apercevoir que ton fier gaillard ombrageux avait des traces de bleu dans le cou et sur la tempe : aurais-tu donc utilisé du bleu dans ta couleur chair ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:47

[quote="Mithrandir"]
krile a écrit:

par contre, je viens de m'apercevoir que ton fier gaillard ombrageux avait des traces de bleu dans le cou et sur la tempe : aurais-tu donc utilisé du bleu dans ta couleur chair ??? confused
Oui. Je voulais une peau vile zé inquiétante.
Pi j'aime bien faire des essais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:11

"La 5e vague de renforts arrive le 25 avril ! D'ici là, nous vous les présenterons une à une chaque semaine. Tenez-bon !

Les compagnies de Hell Dorado vont à nouveau se renforcer grâce à la 5e vague de boîtes de renforts. 10 figurines seront dévoilées au cours des prochaines semaines, soit deux par boîte. Qu'ils soient simples troupiers ou fiers indépendants, ces nouvelles pièces combleront vos petits cœurs émus de peintres et vos stratégies implacables de joueurs !

C'est Sœur Éloïse, un indépendant occidental, qui ouvre le bal cette semaine ! Dès cet après-midi et jusqu'à vendredi, nous vous présenteront la pieuse et fatale demoiselle…

* • 10 au 14 mars : Sœur Éloïse (occidentaux) ;
* • 17 au 21 mars : nomades squamates (mercenaires) ;
* • 24 au 28 mars : dibbukims à deux cimeterres (sarrasins) ;
* • 31 mars au 4 avril : grand damné de l'orgueil (démons) ;
* • 7 au 11 avril : Alvaro Echeverria de Balaguer (occidentaux) ;
* • 14 au 18 avril : pisteurs squamates (égarés) ;
* • 21 au 25 avril : damné de l'orgueil (démons) ;
"
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:35

Huummm! J'ai hâte de voir à quoi ressemblent les dibbukims à deux cimeterres (sarrasins) ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:58

http://helldorado.fr/ressources/secteur/article_id248/original_HtmlArea/soeur-eloise.jpg

Mouaip....
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:17

une nonne en cuir moulant ! lol! c'est trop fort Figurines Hell Dorado - Page 8 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:48

Catwononne ! Figurines Hell Dorado - Page 8 379261
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:06

Elle est excellente et me fait penser à l'héroine de la série Yiu...

Posture très dynamique ! Figurines Hell Dorado - Page 8 318626
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:23

http://helldorado.fr/figurines/nomades-squamates-peinture-studio-asmodee.php

J'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:59

Il ont une posture des plus dynamique mais le premier me semble avoir un problème avec son bras droit : il devrait être ramené en arrière pour se donner l'élan de frapper...essayez de courir et de vous élancer : les bras sont toujours en décalage avec les jambes ; l'homme ne marche pas l'amble ; ce sont les girafes qui marchent avec les pattes du même côté ensemble...

la 2ème figurine m'apparaît plus sympathique, comme une sorte de guetteur mais l'éperon rocheux sur lequel elle se tient mériterait d'être davantage intégré dans la roche du sol car là ça fait un peu posé dessus. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:06

Pas drôle : je suis tombé sur une figurines Hell Dorado (celle du chevalier en armure qui tend son épée vers l'avant et qui est dans la même boîte que l'ensorceleuse) qui était mal moulée ; l'arrière de la cape était rempli de métal entre deux plis : j'ai dû sortir la perceuse et installer un foret qui se termine en boule avec de la poudre de diamant dessus pour poncer le trop plein de métal ; ça fait beaucoup de bruit, de poussière de métal et il ne faut pas aller trop loin et retailler les plis de la cape : dur, dur !

Quand à lui coller son fourreau d'épée sur le côté, il n'y a guère de place : je vais tiger aussi le fourreau (il n'est pas très épais...) Figurines Hell Dorado - Page 8 861476
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:58

Mithrandir a écrit:

Quand à lui coller son fourreau d'épée sur le côté, il n'y a guère de place : je vais tiger aussi le fourreau (il n'est pas très épais...) Figurines Hell Dorado - Page 8 861476
Je ne l'ai même pas mis : je préfère laisser l'armure apparente.
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:22

"Pouvez-vous dévoiler quoi que ce soit à son propos de la nouvelle faction Bouddhiste dont vous avez confirmé l’arrivée? Quelles seront ses similitudes/différences avec les autres armées en terme de jeu?

Elle mélangera démons et humains au sein d’une même faction et l’équilibre entre ces deux forces devrait influer grandement sur la manière de jouer une compagnie (selon un principe s’approchant de l’idée du yin & yang)."
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:08

krile a écrit:
"Pouvez-vous dévoiler quoi que ce soit à son propos de la nouvelle faction Bouddhiste dont vous avez confirmé l’arrivée? Quelles seront ses similitudes/différences avec les autres armées en terme de jeu?
Elle mélangera démons et humains au sein d’une même faction et l’équilibre entre ces deux forces devrait influer grandement sur la manière de jouer une compagnie (selon un principe s’approchant de l’idée du yin & yang)."

Il faut voir le design de la faction mais le concept boudhiste peut vraiment être mortel !! Figurines Hell Dorado - Page 8 318626
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 22/11/2006

Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:46

Mithrandir a écrit:
... et installer un foret qui se termine en boule avec de la poudre de diamant dessus ...
Ca s'appelle une "fraise". Figurines Hell Dorado - Page 8 379261

_________________
Figurines Hell Dorado - Page 8 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:53

Phil The Boss a écrit:
Mithrandir a écrit:
... et installer un foret qui se termine en boule avec de la poudre de diamant dessus ...
Ca s'appelle une "fraise". Figurines Hell Dorado - Page 8 379261

Oui ben....la ramène pas, ta .....fraise !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:43

Tient, j'ai commencé à peindre les gros bill en armure sur son canasson...je crois que je suis pas encore au niveau pour ça !

Voici un "Work In Progress" pour aide / commentaires et remarques acerbes.

Figurines Hell Dorado - Page 8 P1000351oo9.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines Hell Dorado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hell Dorado   Figurines Hell Dorado - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Hell Dorado
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hell dorado : The End ?
» Don de figurines
» Figurines
» 1er figurines
» 24h du jeu à figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux à figurines-
Sauter vers: