Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salut la compagnie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:00

Nouveau sur le forum et après une semaine sans pouvoir poster un sujet,
je suis la tradition et peut enfin me présenter rapidement. Salut la compagnie 82736

Je viens de m'installer depuis un mois sur cette belle ville de Limoges
et je cherche des joueurs prêts à faire des soirées ou après midi
sympa devant des jeux de plateau.

J'ai donc découvert la compagnie pendant une première séance, j'ensivage d'y retourner bien entendu.

Concernant mes gouts en matière de jeux, ils sont variés, tout dépend du thème, du jeux, du temps, de la stratégie ou non, c'est donc difficile à dire
car je ne joue que depuis 3-4 ans, et peu fréquemment du fait des distances. pale

Si je devais citer des jeux que j'ai beaucoup apprécié, Agricola, Mediterrannée, 7 Wonders très recemment, Alambra,
Claustrophobia ou encore l'excellent Chevalier de la table ronde. king (premiers jeux qui me viennent à l'esprit)

J'ai joué une fois il y a longtemps à un jeu de role, avec un avis mitigé. Je pense pas que je vais apprécié les "murder party", ce
n'est pas un aspect du jeu qui m'attire, je préfère laisser faire l'imagination Smile tout comme les warhammer qui ne m'attire pas plus que ça. scratch

Pour ce qui est de mes disponibilités, tout dépend, je suis en master avec un emploi du temps qui varie de semaine en semaine,
je termine souvent à 19h30 Sad et d'autre fois rien de l'après midi Salut la compagnie 771759 (mais c'est rare), avec de temps en temps des cours le samedi
et surtout des périodes de partiels ou la, bien entendu je serais pour ainsi dire absent de la surface de la terre.

A bientot autour d'un plateau de jeu!



Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3084
Date d'inscription : 22/11/2006

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:07

Hello et Bienvenue chez nous ! Cool
Salut la compagnie 194351

_________________
Salut la compagnie 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6074
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:09

Tu devrais trouver ton bonheur, les jeux de plateau en particulier car nous avons des pratiquants acharnés. Donc un de plus, ça fera plaisir à J.F. Wink
Pour l'expérience, je suis pas certain que ça joue en quoique ce soit t'inquiètes donc pas.

Aprés si tu veux retenter l'expérience JdR, n'hésite pas.

Dans tout les cas, Bienvenue !!! Salut la compagnie 194351
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:02

Bienvenue à toi, il n'y a pas trop de Kryptonite ici Salut la compagnie 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:09

Merci de l'acceuil!

Pas trop de Kryptonite? Alors ça va, je ne vais pas me sentir mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.F

J.F


Nombre de messages : 1675
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:56

Bienvenue chez nous !


Et à bientôt sur une table de JDP

_________________
"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1990
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:23

bienvenue à toi !
La compagnie offre un mois de chance aux dés pour tout nouveau membre, profite !
Salut la compagnie 194351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:19

Merci, j'aurais aimé venir ce soir, est ce que quelqu'un sait combien de membres est prévu pour ce soir et quels sont les jeux prévus? Smile

J'ai déjà trouvé le bulletin d'adhésion, une bonne chose de faite, mais je n'ai pas trouvé de post "planning" pour le jeudi soir.

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6074
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:49

Pas de séance prévu ce soir à ma connaissance. Il s'agit d'un Jeudi sur deux six jeunes m'abusent.
Par contre, demain c'est la rentrée ludique. Vendredi soir à Jean Moulin ( à Cora) et Samedi aprés-midi à Jean Gagnant.

Vendredi soir divers jeux de platales semblent se dessiner ainsi qu'un brin de JDR. Mais il s'agit surtout de se remettre dans le bain, prépare les inscriptions. Si tu peux venir je te le conseille, ça permettra de faire connaissance. C'est à partir de 20h.
Revenir en haut Aller en bas
J.F

J.F


Nombre de messages : 1675
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:05

clark...kent a écrit:
Merci, j'aurais aimé venir ce soir, est ce que quelqu'un sait combien de membres est prévu pour ce soir et quels sont les jeux prévus? Smile

J'ai déjà trouvé le bulletin d'adhésion, une bonne chose de faite, mais je n'ai pas trouvé de post "planning" pour le jeudi soir.

merci de votre aide
Comme Briçounet la dit, aujourd'hui, une séance aura lieu à 20H au CCM Jean Moulin ( à Cora). Actuellement nous seront 4 à jouer au jeux de plateau mais d'autres personnes viendront surement se rajouter.
Les JDP prévus sont (liste non exhaustive):
- Disque-Monde
- La Gloire de Rome
- The Adventurers
- Ascension
- Boots on the Ground

Tu peux venir sans problème, pour faire une partie avec nous.

_________________
"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la Compagnie... (ok je sors)
» Salut
» Salut
» salut !
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Présentation-
Sauter vers: