Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les 3 mousquetaires encore un ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

les 3 mousquetaires encore un  ^^ Empty
MessageSujet: les 3 mousquetaires encore un ^^   les 3 mousquetaires encore un  ^^ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:41



voici une version assez spéciale qui sort bientot perso ça me donne bien envie d'y aller

j'ai l'impression qui se sont inspiré fortement de Final Fantasy

http://video.fr.msn.com/watch/video/les-trois-mousquetaires-bande-annonce-en-exclusivite/jmerfjnf?src=FLPl:videoContainer:play:search_relevance
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6074
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

les 3 mousquetaires encore un  ^^ Empty
MessageSujet: Re: les 3 mousquetaires encore un ^^   les 3 mousquetaires encore un  ^^ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:58

Mouais, mis à part que le prépubère Dartagnangnan à une tête à claques et que Dumas doit se retourner dans sa tombe ... ça peut être sympa.
Le fait que les 3 mousquetaires soit le titre et par conséquent associé à l'oeuvre de Dumas me gêne un peu car on est trés loin du récit au vu de la BA.

Aprés il eut un tout autre titre, ça m'aurait point gêner du tout, mais faut attirer le chalant heing, des mousquetaires sans que ce soit les trois, ça marche pas ... un peu comme la dernière version de Sherlock Holmes: on est loin de l'oeuvre mais le film est néanmoins sympa.

Mes deux zeni, et on verra sur pièce.
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

les 3 mousquetaires encore un  ^^ Empty
MessageSujet: Re: les 3 mousquetaires encore un ^^   les 3 mousquetaires encore un  ^^ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:03

Houlala, je sens la même dérive "action à tout prix" que pour Sherlock Holmes !
En plus, on a plus l'impression d'un univers XIXème Steampunk que celui de Dumas !
Et puis le côté Matrix/Mile Jojovitch est vraiment... ridicule.

Bref, à voir à la maison des fois que le scénario puisse servir à du jdr... Neutral

_________________
les 3 mousquetaires encore un  ^^ Bandeau-miniature-Wargamoscope
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

les 3 mousquetaires encore un  ^^ Empty
MessageSujet: Re: les 3 mousquetaires encore un ^^   les 3 mousquetaires encore un  ^^ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:49

Ils se sont servis du titre connu pour faire un film qui n'a pas grand chose à voir avec, à part les persos, mais bon pourquoi pas, c'est le genre de film qui n'est pas déplaisant à voir, mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Contenu sponsorisé





les 3 mousquetaires encore un  ^^ Empty
MessageSujet: Re: les 3 mousquetaires encore un ^^   les 3 mousquetaires encore un  ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 3 mousquetaires encore un ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Inspirations diverses :: Cinéma-
Sauter vers: