Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 The Troll Hunter !

Aller en bas 
AuteurMessage
philou

philou


Nombre de messages : 2593
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

The Troll Hunter ! Empty
MessageSujet: The Troll Hunter !   The Troll Hunter ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:24

Salut à tous.

Aujourd'hui sort au cinéma The Troll Hunter que j'ai eu la joie de visionné... hier soir.

Et bien j'ai beaucoup aimé ! (et nombre d'entre vous savent que je suis assez difficile côté films)

Je rassure tout de suite ceux qui, comme moi, n'ont pas aimé Blair Witch et autre Cloverfield : le genre "caméra à l'épaule comme un documentaire" n'est ici pas du tout saoulant, et surtout, SURTOUT, on voit tout !
Je veux dire par là qu'on a une vraie histoire, avec des héros qu'on suit avec plaisir, et on voit vraiment les méchants.

Ajoutez à ça de superbes paysages norvégiens, du fantastique et des légendes nordiques, et vous obtenez un bon film.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=189553.html

_________________
The Troll Hunter ! Bandeau-miniature-Wargamoscope
Revenir en haut Aller en bas
 
The Troll Hunter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cri du Troll
» Un Troll vieillissant ...
» Drame de Troll
» CAVE TROLL SECOND EDITION
» HUNTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Inspirations diverses :: Cinéma-
Sauter vers: