Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les ça va/ça va pas des membres

Aller en bas 
+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:42

Bon. Petite sortie dans le nord du département pour aller chercher quelqu'un. Voyage relativement tranquille sauf au début.
Aprés patient qui se scarifie pas mal, bon ben interne de garde.
On sert le médecin tout en répondant à son bip car les mains doivent rester stériles.
Infirmier, secrétaire, gestion des urgences...
la routine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1984
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:26

C'est bon d'être polyvalent, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:26

Ah la Polyvalence ! On connaît ça aussi mon Bon Monsieur !... Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 950157

_________________
Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:46

et encore la polyvalence est un faible mot, polypolypolyvalence serait sans doute un peu mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:27

Ca va bien aujourd'hui : hier soir, un bon tournoi (même si j'ai perdu !), ce matin, lever tardif, dessins animés et cette après-midi je prends l'air car je vais broyer du bois ! Vive la nature !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:24

Notes à rentrer sur informatique, moyennes à vérifier, appréciations à rédiger, joli programme pour un dimanche... Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 950157
... pis une esquisse urgente pour un client...

_________________
Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:28

Ca va même plutôt bien, j'initie la belle-famille au JDP, après Carcassonne, Aventurier du rail USA... cet après-midi Thèbes, Pillier de la Terre et Aventurier du Rail Europe en perspective... Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 318626
cool Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 18871
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:48

zhao yun a écrit:
Ca va même plutôt bien, j'initie la belle-famille au JDP, après Carcassonne, Aventurier du rail USA... cet après-midi Thèbes, Pillier de la Terre et Aventurier du Rail Europe en perspective... Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 318626
cool Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 18871

Raaaahhh ! Piliers de la terre, j'en veux encooore !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:30

J'ai connu mieux comme journée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:33

Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 77352 Tu veux un calinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:36

Voui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:45

Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 77352 Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 77352 Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 77352 Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 77352 Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 77352 Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 77352 Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 77352 Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 77352 Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 77352 Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 77352

Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 379261

_________________
Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:47

Citation :
Voui
Shocked
Ha ben bravo, je saigne du nez maintenant Wink , tiens Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 77352 , je vais pas oser un Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 878125 , ça serait trop violent.

Je brûle mon cosmo et attention:
1...2...3...CALINOU

Tu l'as attrapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:51

Oui, je l'ai Surprised

Merci à tous les 2 Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 77352
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:16

ca va pas mamoushka ?
tu veux qu'on en discute ? tu m'as rendu ce service auparavant je peux te renvoyer l'ascenseur si tu le souhaites... tu as mon numéro, n'hésites pas à faire un bip que je te rappelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:16

Merci Gork, si j'ai le temps, je te passerai un petit coup de fil ce soir, je t'expliquerai.

Edit : je t'ai envoyé un mp, ce sera plus simple Wink

Beaucoup de boulot et beaucoup de fatigue, ça ne fait pas bon ménage ! Allez, sors du forum et va bosser ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:15

Seul avec mes filles jusqu'à Mercredi + boulot tendu...dur....
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:58

je t'ai répondu mamoushka, pour moi aujourd'hui, ca va à peu près, crevé, et premier conseil de classe terminé... vivement la fin de semaine que je puisse voir les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:47

Je suis en vacances jusqu'à Mardi !!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 18871 Ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiii Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 913627
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:55

C'est une journée extraordinaire !!

J'ai mangé ce midi avec ma mère et suis resté avec elle l'après_midi ; comme d'habitude, j'ai joué au scrabble avec elle : elle est trop forte et joue en club ; elle me torche régulièrement avec des mots incroyables super bien placés...
Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 989884
je gagne une fois tous les 6 mois seulement ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 861476
he bien aujourd'hui, 1ère partie, j'ai fait 2 scrabble et j'ai gagné !! cheers
elle me dit : "revanche" , je dis "ok!" et je fais 2 autres scrabble sur la 2 ème partie et je regagne !!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 318626 Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 913627 cheers Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 913627 Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 318626

C'est un jour béni, je suis un dieu, je tutoie les anges !!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 18871 Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 18871 Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 18871
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:01

Boudiou, une sacrée journée de boulot : la folie du matin au soir !! Même pas une heure pour manger ; et on dit parfois que les fonctionnaires sont des fénéants... Suspect
Je suis carbonisé et j'ai déjà les yeux qui piquent ! cyclops

Je suis bien content d'être le soir et surtout d'être en RTT demain. Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 771759
Revenir en haut Aller en bas
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:59

il y en a qui on bien de la chance Wink
ca fait une semaine que j'ai des super journée de boulot affraid
avec en prime le week end Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 771759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:20

J'ai une toute nouvelle voiture, je suis trop contente ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 18871
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:22

mamouschka a écrit:
J'ai une toute nouvelle voiture, je suis trop contente ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 18871

félicitations ! voiture neuve=meilleure technologie=moins de pollution =mieux pour l'environnement ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 318626
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:15

mamouschka a écrit:
J'ai une toute nouvelle voiture, je suis trop contente ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 18871
Et c'est pas du luxe ... Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 82736
Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 379261

_________________
Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ça va/ça va pas des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: