Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 defenders of the realm (mon noël à moi)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harrycover

Harrycover


Nombre de messages : 833
Age : 56
Localisation : Saint Hilaire les places
Date d'inscription : 29/01/2010

defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defenders of the realm (mon noël à moi)   defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:47

rohhhhhaaaaaaa pinaise !! ça claque le museau !!

Brice my heros !!

pour le dragon, si tu as un système pour le fixer solidement vas y sinon en général je n'aime pas trop le flocage, ça fait souvent toc mais bon si tu as un truc pour faire un peu de texture ça me va bien !!

bravo et merci !! j'adore c'est sobre comme j'aime defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 780603
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6044
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defenders of the realm (mon noël à moi)   defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:05

Citation :
si tu as un système pour le fixer solidement
Super Glue. C'est tout ce que j'ai. Je vais juste peindre le socle en gris comme les autres, mon sable est trop grossier pour en sortir quelque chose de bon. Ça ne rehaussera pas le dragon du coup, mais c'est pas méchant.

Par contre la sculpture est complétement inégale selon les personnages. Sur certains on peut travailler les détails et sur d'autres il faut les suggérer voir les inventer. defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 321843
Revenir en haut Aller en bas
Harrycover

Harrycover


Nombre de messages : 833
Age : 56
Localisation : Saint Hilaire les places
Date d'inscription : 29/01/2010

defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defenders of the realm (mon noël à moi)   defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:16

Briçounet a écrit:

Par contre la sculpture est complétement inégale selon les personnages. Sur certains on peut travailler les détails et sur d'autres il faut les suggérer voir les inventer. defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 321843

oui elles ne sont pas super top comme fig !! tu as d'autant plus de mérite car c'est encore plus pénible à peindre et obtenir quelque chose de chouette !!
j'ai hate de voir les héros bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defenders of the realm (mon noël à moi)   defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:18

PS : pour le soclage, tu peux essayer un tigeage à travers le socle, suffisament long pour tenir le dragon et pouvoir le retirer pour le transport ?
Si tu as besoin, j'ai ce qu'il faut à la maison, je peux te le prêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Harrycover

Harrycover


Nombre de messages : 833
Age : 56
Localisation : Saint Hilaire les places
Date d'inscription : 29/01/2010

defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defenders of the realm (mon noël à moi)   defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:54

genre Vlad l'empaleur ? un trou dans le fondement de la fig ?
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defenders of the realm (mon noël à moi)   defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:46

nan Laughing
Genre, une tige qui rentre dans les pieds et qui maintient la fig droite Wink
Je voyais ça au niveau du talon, comme ça il y a la cheville et le bas de la jambe qui peuvent être percés dans le même prolongement. Et en plus ça ne se voit pas defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Harrycover

Harrycover


Nombre de messages : 833
Age : 56
Localisation : Saint Hilaire les places
Date d'inscription : 29/01/2010

defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defenders of the realm (mon noël à moi)   defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:27

tant qu'a faire du custom, est ce qu'un gros socle rond ne serais pas mieux ?
je suis prêt à en acheter un à quelqu'un

il me semble que vous en parliez dans un autre sujet mais je ne sais plus ni où ni qui !!
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6044
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defenders of the realm (mon noël à moi)   defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:25

Les photos des Héros (menés par le Ranger Claude François), désolé c'est un peu flou. Vous noterez le respect et la cohérence des échelles Rolling Eyes (excepté le Dada, sinon la figurine eut été aussi grosse que pour les méchants, qui eux sont plus grands).
Quelques coups de peintures par-ci par là à reprendre. Concernant le dragon, si perçage il doit y avoir, ce sera pas moi qui le fera. Je vais commencer un rythme au boulot qui se composera comme suit: Travailler/dormir/travailler/dormir/manger un peu/travailler/dormir ...
defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Pic_0126
defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Pic_0127
defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Pic_0128
Revenir en haut Aller en bas
Harrycover

Harrycover


Nombre de messages : 833
Age : 56
Localisation : Saint Hilaire les places
Date d'inscription : 29/01/2010

defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defenders of the realm (mon noël à moi)   defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:31

bravo !! bon je crois qu'on va en faire une partie samedi ou dimanche faut fêter ça !! mille merci ça à l'air vraiment super sympa !!! defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 272804

merci Brice

pour le socle, je m'en occuperai bien sur je cherchais juste une solution plus élégante
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defenders of the realm (mon noël à moi)   defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:13

Ah, ce Briçounet ! Dès qu'il s'agit de tremper son pinceau quelque-part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defenders of the realm (mon noël à moi)   defenders of the realm (mon noël à moi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defenders of the realm (mon noël à moi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël
» Joyeux Noël !
» JOYEUX NOËL!!!
» Joyeux Noël 2010
» JOYEUX NOËL 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux de plateaux-
Sauter vers: