Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Information... Désinformation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Ben, ici ! :o)
Date d'inscription : 03/08/2007

Information... Désinformation... Empty
MessageSujet: Information... Désinformation...   Information... Désinformation... Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:52

Coup de blues ce matin...

Un "fait divers" a retenu mon attention. Pas le fait en lui même, qui est plutôt d'une sordide banalité, mais la manière dont il est présenté.

http://www.faitsdivers.org/3073-Etats-Unis-un-fan-de-la-serie-Dexter-etrangle-a-mort-son-frere.html

Le jeu de rôle a beaucoup souffert à une époque de ce genre de connerie. Dés qu'un ado psycho pète un câble, on a droit à ce genre de délire. Moi, ça me saoule, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Information... Désinformation... Empty
MessageSujet: Re: Information... Désinformation...   Information... Désinformation... Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:33

etre fan d'une serie ou de film etc..... n'engendre pas ce genre de comportement, il faut deja pas etre bien dans sa téte
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Information... Désinformation... Empty
MessageSujet: Re: Information... Désinformation...   Information... Désinformation... Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:18

banalisation de la violence si tu nous écoutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Erastide

Erastide


Nombre de messages : 472
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/12/2009

Information... Désinformation... Empty
MessageSujet: Re: Information... Désinformation...   Information... Désinformation... Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:57

Ben moi aussi ça me saoule... En France, la mode, c'est plutôt d'attribuer ça aux jeux vidéos et ça me fait bondir quand les médias font des gorges chaudes parce qu'un gamin violent sur lequel on a rien à dire est présenté comme joueur invétéré de WoW parce que ça fait peeeeuuur. Mais j'aime bien Dexter également et je trouve ça naze aussi.

Et puis, pourquoi n'a-t-on pas révélé que Bernard Madoff était un joueur acharné de Monopoly, d'abord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Information... Désinformation... Empty
MessageSujet: Re: Information... Désinformation...   Information... Désinformation... Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:18

Il a joué à Destins quand il était jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Contenu sponsorisé





Information... Désinformation... Empty
MessageSujet: Re: Information... Désinformation...   Information... Désinformation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information... Désinformation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: