Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Démonstration de Mortebrume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Démonstration de Mortebrume  Empty
MessageSujet: Démonstration de Mortebrume    Démonstration de Mortebrume  Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:28

Bonjour,

je suis enfin un peu libre et je pourrais venir avec votre accord pour faire une démo de mortebrume samedi 16 octobre à la compagnie grise. J'ai avec moi la quasi totalité de la gamme sortie, peinte et prête pour faire des démos!!

cheers



A samedi!


Dernière édition par akei le Lun 11 Oct - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3084
Date d'inscription : 22/11/2006

Démonstration de Mortebrume  Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Mortebrume    Démonstration de Mortebrume  Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:58

akei a écrit:
... samedi 8 octobre...
Euh... tu es sûr ?... Wink

_________________
Démonstration de Mortebrume  25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démonstration de Mortebrume  Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Mortebrume    Démonstration de Mortebrume  Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:16

Non, on sera plutôt le 16...Désolé. Erreur réparer!
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Démonstration de Mortebrume  Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Mortebrume    Démonstration de Mortebrume  Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:07

Ah, peut-être présent dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démonstration de Mortebrume  Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Mortebrume    Démonstration de Mortebrume  Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:44

Après, si certains jouent déjà ont peut faire des parties pour la ligues. Il faut être 4 voir 3 et cela joue sur le contexte de mortebrume.

Chaque joueur obtient alors une cotation: La cotation indique l'expérience du joueur. Elle progresse à chacune de ses parties de ligue. S'il remporte la victoire, elle progresse d'autant plus que l'adversaire était fortement côté.

Chaque joueur a aussi également une notation: La notation indique le rapport entre les parties gagnées et les parties perdues du joueur. Plus la note est haute et plus souvent le joueur sort victorieux des parties.

Après, chaque gagnant de partie donne un nom de son choix à un fief sur la map mortebrume, pour la tribus qu'il joue.
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Démonstration de Mortebrume  Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Mortebrume    Démonstration de Mortebrume  Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:29

Finalement, contre-temps de dernière minute.
Cela sera sans moi. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Démonstration de Mortebrume  Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Mortebrume    Démonstration de Mortebrume  Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:42

akei si tu lis ce mot, ce n'est peut être pas la peine de te déplacer, nous avons d'autres parties prévues à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Démonstration de Mortebrume  Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Mortebrume    Démonstration de Mortebrume  Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:58

Ouaip, encore désolé, mais j'ai récupéré une garde de petites pisseuses au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démonstration de Mortebrume  Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Mortebrume    Démonstration de Mortebrume  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration de Mortebrume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonstration de Mortebrume le 28/11/09
» news Mortebrume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux à figurines-
Sauter vers: