Bonjour!
J'ai 39 ans -et toutes mes dents- et je pratique le jeu de rôle sur table depuis mes 12 ans. Je pense avoir testé plus ou moins tout ce qui se fait dans le genre, avec surtout nombre campagnes de DD / RM /RQ / VTES et Dark ages (joueur et MJ).
> J'ai également beaucoup pratiqué les JCC avec quelques résultats probants à l'époque notamment vice champion d'europe et champion de belgique de Middle Earth - champion de france et numéro un français de L5R durant plus de deux ans - un classement pas trop pourri à Magic à l'époque c'était du type I j'ai stoppé après "the dark", et créé mon propre JCC (Opération Blast). J'ai totalement stoppé tout JCC il y a maintenant 7 ans environ.
> Du coup je me suis lancé dans les MMORPG (EQ pendant 6 ans / LOTR / AoC depuis deux ans).
> Je suis installé en creuse depuis 4 ans et du même coup je n'ai plus beaucoup l'occasion de m'adonner à l'un de mes loisirs favoris, le JDR sur table, à part quand je retourne sur paris et/ou dans le nord où se trouvent mes ami(e)s joueurs/joueuses.
> Le JDR me manque vraiment alors je me suis mis à troller internet et j'ai fini par atterrir ici.
> J'ai un restau. donc mes disponibilités sont limitées (pas possible de me libérer vendredi ou samedi soir). L'auberge est fermée systématiquement le dimanche soir et hors saison je peux laisser ma femme gérer les soirs de semaine.
> Je cherche plutôt à jouer à DD 3.5 (RP pas PMT) mais suis ouvert à toutes propositions.
> @ bientôt je l'espère