Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le dernier maître du vent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Le dernier maître du vent Empty
MessageSujet: Le dernier maître du vent   Le dernier maître du vent Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:23

Une spéciale Ludo :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18464799.html
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Le dernier maître du vent Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître du vent   Le dernier maître du vent Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:15

Que dire mon cher....AAAAAAARRRRRRRRGGGGHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Le dernier maître du vent 272804
Je suis ultra fan du dessin animé que je trouve habité d'un véritable souffle dans l'esprit des arts martiaux ; Si ce cinéaste de talent arrive à rendre en film cette histoire, ça peut être une tuerie ! Le dernier maître du vent 318626

J'ai trop hâte !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Le dernier maître du vent Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître du vent   Le dernier maître du vent Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:41

oui je suis assez fan de cette serie , j'irai surement le voir en tout cas la bande annonce me donne envie d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6080
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Le dernier maître du vent Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître du vent   Le dernier maître du vent Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:34

Je ne connais pas le dessin animé, mais nous avons vu le film.
Je vais donc pouvoir lâcher ma phrase fétiche qui va bien résumer:
"C'est de la merde."
Inutile de s'étendre, c'est vraiment pas terrible sur tout les plans.
Même si j'ai beaucoup rit, aux dépends du film. Patrick Bosso n'est pas trés convaincant comme avatar Le dernier maître du vent 655651
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1990
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Le dernier maître du vent Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître du vent   Le dernier maître du vent Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:03

Effectivement, je suis fan du manga mais la séance d'hier m'a laissée un goût bizarre dans la bouche ...
Ouaip, c'est bien de la fiente ! Et même les effets spéciaux sont décevants.
Les acteurs jouent tous très mal, le scénario est on ne peut plus expédié et donc peu compréhensible pour les non initiés.
Le casting est parfois ridicule surout le choix de l'avatar lui même qui ressemble à patrick bosso jeune à qui on aurait raboté le menton et colagèné les lèvres.
Et que dire des pseudos katas élémentaires mal fait, pas synchos pour deux sous, qui durent des plombes pour donner un pet de lapin (la révolte des maîtres de la terre est grandiose de nullité : 10 maîtres pour faire léviter un caillou de 2 kilo et le balancer à 3 mètres, waou ...)
Bref, j'ai trouvé cela à ch... et le seul point positif de la soirée (excepté le plaisir de la compagnie de Brice et Anthony) c'est de ne pas avoir raqué 3€ de + pour le voir en 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Le dernier maître du vent Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître du vent   Le dernier maître du vent Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:48

malhereusement je confirme ce que disent Brice et Stephane
ce film ne vaut pas le coup, le casting de l'avatar de katara n'ont pas ete bien fait, les kata pas synchro pour lancer un truc au bout de 5 sec et encore parfois pour faire un tout petit truc

comme disait rice hier apres la scéance ce film n'est en fait destiné qu'aux petit content de voir leurs personneges du dessins animé en vrai
le scénar reprend le livre de l'eau mais il manque trop de chose c'est couper a la hache
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Le dernier maître du vent Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître du vent   Le dernier maître du vent Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:56

En lisant vos commentaires, je suis dégoûté ! No
Il y avait un tel potentiel dans cette histoire : pourquoi Hollywood a cette capacité à faire de la daube avec du bon ? Le dernier maître du vent 989884

Ce réalisateur a pourtant fait de bons films... Le dernier maître du vent 861476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier maître du vent Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître du vent   Le dernier maître du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier maître du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D&D 5 - Guide du maître
» Dernier combat
» Dernier à venir de la trilogie agricolesque
» L'outsider - le dernier Stephen King 2019
» Deadlands Reloaded : Le Déluge & Dernier fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Inspirations diverses :: Cinéma-
Sauter vers: