Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Débrief Tournoi de Bourges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Débrief Tournoi de Bourges Empty
MessageSujet: Débrief Tournoi de Bourges   Débrief Tournoi de Bourges Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:03

Aller une fois n'est pas coutume, je lance le débrief.
Nous voila parti a 5 dont 4 de la compagnie a ce tournoi fort sympathique, avec des gars de Bourges très conviviaux.

Des scénari originaux.
Peut etre un manque d'information : il fallait tuer un gros boeuf au close, or nous étions venu en full tir full magie donc peu équipé pour ce genre de chose alors que ceux de Bourges s'étaient préparés en jouant full close...

Dès l'arrivée, je discute avec William (rencontré sur warfo) sur ma liste nains du chaos que je joue : une liste crée sur warhammer forum par des membres du fofo et moi même.
Ma liste : une des plus softs d'entre nous (avec nounours) orientée full tir full magie mais avec des points a prendre puisque je teste ma création donc de nouvelles unités.

1ère partie : de l'OG
bah disons que je connais assez bien l'armée, meme si elle est orientée full close avec de l'orques sauvages a pied et monté, de l'orques noirs, géant...
J'oriente, je contre charge et malgré des jets de dés totalement pourris (et ce ne sera que le début),
Victoire majeure

2ème partie : ca devient nettement plus chaud avec une armée nemesis : chaos full cavalerie de khorne
4 persos chargés aux amphétamines, 9 dés de dissip'...
Mes assassins éclaireurs feront leur seul performance du tournoi en coupant les marches forcés (a noter que les règles de batiment ne sont pas utilisées : ca ne dérange pas nos amis de Bourges orientés cavalerie mais nos armées d'infanterie oui... Egalement celui qui remporte le dé choisi de commencer ou son terrain : je remporterai systématiquement le jet de dé et commencerai mes parties)
Bah idem : flanc refusé pour garder les points et viser le nul, orientation des frénétiques. Malgré cela je perds mais il choisit de charger le pack de nains avec GB au 5eme tour et se fait jeter.
Victoire mineure

3ème partie : du nains full tir mais avec 4 dés de dissip' seulement.
Le joueur est sympa et avance avec ses nains (il joue 22 arquebusiers qui ne tireront que 2 fois car il les fera bouger Shocked )
Mes jets de dés pourris se poursuivent, je gère plus ou moins.
Match nul a 70 points de la victoire que je dois avoir puisque je conteste son quart de table mais il me supplit de lui laisser avant qu'on compte, ma gentillesse me perds et je me rends compte après que je dois gagner. Tant pis je regrette pas.

Manger quick puis poker (avec sortie rapide de Stéph. puis moi, kevin et enfin Geoffrey qui termine 2eme, veinard!)
On va se coucher avec kevin pendant que les autres continuent a jouer.
Petit hic : on dort dans la chambre froide : la cuisine avec carrelage... Sad Jamais mon matelas gonflable m'aura autant manqué. Et c'est sans compter un Nounours qui ronfle, "une chronique des temps anciens" qui nous réveillent et une putain de crampe au réveil car le sang ne circule plus avec le froid qui me fera boiter tout le dimanche.

4ème partie : full gobelins de la nuit full tir full magie
Premièrement, le joueur me connait de réputation ("5eme a gerzat, c'est zhatan ton pseudo non?"), ca fait plaisir. Mais du coup, pour lui ca devient le challenge.
Je connais l'armée, ca devrait aller. Je fais tester une 10zaines de fois : tous les tests sont réussis meme après un fatalitas et un test a 4 Shocked
De mon coté la poisse est horrible, 24 touches -->5morts,
il me laisse meme passer les 2D6 F4 en magie alors qu'il a de quoi dissiper en me disant "de toute facon tu n'as pas de chance". Et j'aligne les 4-5 touches qui font 1 mort.
Match nul en sa faveur

5ème partie : chaos full cavalerie khorne
Après avoir affronté que des gens de Bourges, un mec de Chateauroux que j'ai déja affronté (massacre)
La par contre, une armée némésis, va falloir gérer.
0 tour : des éclairs (cf scénrios) ravagent la table, mort de son unique sorcier et de ses 2 PAM
J'ai le premier tour, je lance en irrésistible l'esprit de la forge, une cavalerie de khorne en moins.
Puis orientation, une deuxième cavalerie de khorne en moins.
Puis mort des minotaures et extermination des élus avec le retour de la chance et un nouvel esprit de la forge.
Le seigneur avec fléau se retrouve tout seul et charge mon sorcier sur juggernaut : F7 sonne pour moi la fin du char (avec une charge a 14pas pile...) Je lance un défi ce qui le perturbe. Il est alors persuadé qu'on ne peut frapper que le perso alors que je lui dis juste que mon char ne frappera pas car pris de flanc. Du coup le fléau ne sert plus a rien, il me tue le seigneur, je tiens puis il se quiche sur ses attaques et je gagne avec le char PU peur, fuite et rattrapage du seigneur.
Un dernier esprit de la forge détruit le dernier régiment de chevalier de khorne.
Massacre

Au final, les gars de la compagnie grise (4) se place aux 4 premières places! cheers Bravo les gars
Je termine 4ème a cause d'un meilleur goal average de Stéphane et repart avec Gorbad griff' de fer : très content!

Donc un excellent tournoi, d'excellents résultats!
Je laisse les vainqueurs s'exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Débrief Tournoi de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Débrief Tournoi de Bourges   Débrief Tournoi de Bourges Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:45

encore bravo les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Débrief Tournoi de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Débrief Tournoi de Bourges   Débrief Tournoi de Bourges Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:49

Félicitations, mais dites-nous, vous gagnez tout les tournois auxquels vous participez ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Débrief Tournoi de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Débrief Tournoi de Bourges   Débrief Tournoi de Bourges Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:58

c'est la limoges team ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Débrief Tournoi de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Débrief Tournoi de Bourges   Débrief Tournoi de Bourges Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:17

Bah c'est vrai qu'on remporte pas mal de tournoi ces temps ci.
Faut voir que l'expérience commence a payer, notamment dans les petits tournois régionnaux.
Et faut aussi remarquer que mes collègues ne sont pas venus en slips aussi :
"un skaven bien gras bien joué qui tâche,
du mort vivant, la magie ca sert a rien,
un nain qui excelle au Yam's"

Dommage qu'il n'y est pas eu de prix par équipe, surtout que le 5eme d'entre nous est 6eme :
les 5 joueurs dans les 6 premières places, ca le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Débrief Tournoi de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Débrief Tournoi de Bourges   Débrief Tournoi de Bourges Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:22

Hé oui des champions, que demander de mieux que des champions pour faire jouer warhammer à Panazol joue Débrief Tournoi de Bourges 82736 .

Polémique quand tu nous tiens.

Sans rire, de nouveau bien joué. Et encore une fois, si l'ambiane est bonne c'est toujours réussi. (comme les Ferrero rocher en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 22/11/2006

Débrief Tournoi de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Débrief Tournoi de Bourges   Débrief Tournoi de Bourges Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:29

Briçounet a écrit:
Hé oui des champions, que demander de mieux que des champions pour faire jouer warhammer à Panazol joue Débrief Tournoi de Bourges 82736 .
Polémique quand tu nous tiens.
Ouaip, tu retournes un peu le couteau dans la plaie... mais c'est vrai qu'il y a toujours 4 ou 5 joueurs de Battle prêts à faire tous les tournois, mais pas un seul dispo pour faire les démos de Panazol joue... Rolling Eyes

_________________
Débrief Tournoi de Bourges 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débrief Tournoi de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Débrief Tournoi de Bourges   Débrief Tournoi de Bourges Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:54

Donc c'est à moi de causer si on fait dans l'ordre.

Pour commencer il est vrai que les différents scénarii annoncés nous surprennent pas mal. Une petite appréhension quand même car je suis venu avec du lourd coté réputation :
Benjamin et ses nains du chaos
Kévin et ses skavens
Geoffrey et ses nains

Moi dans cete liste je fais office de potache qui doit essayer de coller au plus prés de ses maitres. Pas facile tout ça. scratch

Bon j'ai bien révisé mes points forts et surtout pris conscience des nombreux points failbe de mon armée (les comtes vampires) sans compter mes propres points faibles. En prenant concience de tout ça j'ai potasser une petite armée qui ma foi me fait bien plaisir. Autour de mes troupes habituelles (zombies, squelettes, goules, gardes des cryptes, nuées d'esprits, chevaliers et banshee j'ai intégrer un comte vampire avec un niveau de magie à 2 et surtout une nouveauté l'invocation de chauves souris par le dit comte, plus deux nécro niveau 2 et un autre de niveau 1. Donc beaucoup de magie possible (9 dés)

Ma première bataille c'est tout simple je rencontre un full gobelins de la nuit. Et c'est une hécatombe en ce qui le concerne. J'enfonce l'ensemble des ses troupes et au troisième tour il ne reste plus que son général dans un pavé de 25 gobs et une petite troupe de cheuvaucheurs de loups. Il abandonne au 4° tour. Ce qui me permet grace à main de poussière de tuer le perso de la table (conf scénario décrit par Benjamin).
Petite précision en début de tournoi l'organisateur nous remet une gemme permettant lors de son utilisation unique d'avoir un +1 sur un jet de dé (et ceci quelque soit le jet de dé de 6) Dés la première phase de magie j'ai du utiliser cette gemme pour éviter le fiasco. Gemme bien utilisé.
La victoire sur le perso de la table me permet de récupérer une gemme +1 et une autre -1. On verra avec l'usage que c'est une bénédiction pour moi.

Deuxième partie.
C'est un combat pour la prise de pouvoir du territoire des morts. En effet je rencontre un autre comte vampire. Lui il a une armée vraiment basée sur la force de frappe et c'est avec appréhension que j'aborde cette partie. En effet mes souvenirs de ce type de combat fraticide m'oblige à reconnaitre une défaite totale de ma part ainsi qu'un nul. Et comme pour l'instant je suis premier du tournoi (grace au goal average) je suis attendu au tournant.
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il a un comte vampire monté sur un cauchemar ailé. Un bête de combat quoi.
Il fonce et me dérange dans ma tactique habituelle surtout que je ne passe pas beaucoup de magie.
Alors que ses chevaliers détruisent mes goules et dans une charge irrésistible viennent percuter mes squelettes, son comte vampire cherche à s'infiltrer dans mes lignes.
Immédiatement mes gardes des cryptes prennent les chevaliers adverses sur le flan et détruisent ce bloc infernal. En même temps il perd quand même 2 persos non négligeable, un vampire nouveau né et un nécromancien.
Mes zombies (seulement 15, c'est dire si mes invocations ont réussi Débrief Tournoi de Bourges 989884 ) choppent le comte vapire sur son cauchemar ailé. Et là miracle en deux tours ils lui font sa fêtes à ce type tout prétencieux qui pavanait au sein de mes troupes. Inouï le comte et sa monture ne font aucun dégat alors que mes zombies eux si.
Il abandonne au 3° tour.
je peux donc friter le perso de la table et hop une nouvelle gemme -1.
Je suis toujorus premier du tournoi et on commence à me regarder d'un sale oeil Suspect Je deviens l'homme à abattre. Surtout que mon enthousiaste, hé oui je suis content bounce peut agacer et je le comprends.

Troisième bataille
Maintenant je rencontre Kévin et ses skavens. Dur dur. J'ai déjà affronté ce joueur du club vainqueur du dernier tornoi (ou de l'avant dernier). Il avait ses skavens et moi les roi des tombes. J'avais fait une défaite mineure et j'étais satisfait de moi à ce moment là. Mais voilà aujourd'hui il y a un autre enjeu et je sais qu'il va faire trés attention à me pulvériser en bonne et du forme.
Deux petits avantages pour moi. le premier c'est que personen ne sais qu'elles sont les gemmes que j'ai en poche (tout le monde me le demande pourtant) et le second, le plus gros c'est que j'ai écouté kévin narrer sa partie précédente. Il a dit haut et fort que pour vaincre son adversaire il avait utilisé les bracelets de force de son seigneur. renseignement pris le bracelet de force permet de doubler la force du perso pour le combat et ce jusqu'à la phase de magie suivant des skavens.
Donc nous nous positionnons. Les éclairs frappent le champ de batailel avant tou mouvement de l'un ou de l'autre. (conf scénar). Je perds une unité importante contre les skavens : la banshee. Saleté d'orage Mad
Ensuite on avance l'un vers l'autre en minimisant plus ou moins les pertes. Un coup de canon de malfoudre me fait tester un "attention messire" que je loupe magistralment. Hop je sors immédiatement la gemme +1 et le loupé devient réussite. Ouf je sauve mon général.
Un combat entre les gardes des cryptes et les vermines de chocs s'annonce révélateur du vainqueur. Kévin tente de me surprendre en lançant ses bracelets de force pour pulvériser ma troupe de choc. Mais voilà il a trop causé dans l'ivresse de la victoire et j'avais gardé mes dés de dissipation dans cette optique là. Donc impossible pour lui de les activer et d'emporter la victorie sur cet affrontement. Les gardes tiennent le coup et les vermines aussi. Mes zombies arrivent à grand pas pour prendre de flan les vermines. Un globadier astucieusement placé pour les empécher de charger de flan me bloque le passage. Mais voilà Kévin commet l'erreur. Il décide de lancer un globe sur les gardes pour les affaiblir et dans l'incompréhension et surtout le désordres des contradictions des ordres de son maître notre globadier échappe son globe à ses pieds et meure sur le coup. Le passage est libre. Les zombies chargent vaillament. Les vermines de chocs craquent et c'est la victoire sur cet affrontement.
Une ratling placé dans mon dos tente de tirer sur les gardes poru obtenir la moitié des points de l'unité et ainsi emporter la bataille. Mais voilà ma gemme -1 me permet de surprendre encore une fois mon adversaire et ainsi l'empécher ce lâhe de tirer dans mon dos. Wink
La partie fini par un nul qui permet à Geoffrey de prendre la tête du tournoi. Je passe donc second.

Deuxième journée. Geoffrey dans sa grande bonté m'a reveiller pour me demander les clés de la voiture, vers trois heures du mat, trés difficile de se rendormir alors que lui c'est comme un bébé qu'il fait sa nuit. Super ça commence bien. Je ne le sais pas encore mais il a sûrment commencer sa guerre psychologique lol!

la journée commence donc mal et j'ai peur qu'elle ne ressemble pas à la précédente.

Quatrième bataille
Je dois rencontrer un orcs et gobelins. La table a une particularité. Il n'y a aucun élèment de terrain. C'est le désert complet. Mais là n'est pas la surprise; Lors de la phase de magie lorsque l'on désire jetter un sort (même un tout petit) on doit anoncer le sort et le nombre de dé. Ensuite on lance un dé de 6 et sur 4+ la tour de magie (placé sur le coté) absorbe les dés prévu pour le sort. Il est tout à fait possible de tenter un ouveau lancer de sort mais on procède de nouveau à une tentative d'absortion de la magie par la tour. Et pour un comte vampire c'est une malédiction.
Malgré cela je me lance sur mon adversair et pendant que mes chauves souris s'occupent de ses armes de tir lointain (catapulte et baliste) je peux m'pprocher et détruire ses orcs sans trop de difficulté. il est vrai que si j'ai pas trop de chance mon adversaire lui est quand même trés malchanceux sur ses jets d'attaque.
La partie finie par une victoire majeure.

Quatrième partie.
le moment tant redouté est arrivée. Je suis de nouveau premier au tournoi et mon adversaire est le second. Innutile de préciser que'il s'agit de Geoffrey avec ses nains en full tir et surtout une enclume du destin imprenable pour mes pauvres morts vivants.
le terrain n'est pas à mon avantage, il reproduit une vieille fortification naine en ruine. Super.
Mon armée n'est pas adaptée pour affronter ce combattant hors pair. Re super.
Il est vrai que là je perds mon enthousiasme et devant l'inutilité de mes actes et surtout mon impossibilité à contrer ne serais un instant mon adversaire je m'agace un peu. Désolé Geoffrey tu as du subir un joueur pas trés aimable sur le coup. N'empèche que je ne sais pas comment faire et je prends pas de plaisir à jouer. C'est dommage dema aprt quand même.
Bon de plus j'avais pas besoin non plus d'une malchance incroyable lors de cette partie. Les nains pouvaient vaincre sans ça.
En 4 phases de magie successives j'ai quand même fait 4 fiascos. Débrief Tournoi de Bourges 989884 Débrief Tournoi de Bourges 989884 Débrief Tournoi de Bourges 989884 Débrief Tournoi de Bourges 989884

La partie finie par une victoire majeure pour Geoffrey et je sais immédiatement que c'est fini pour moi.

A ma surprise je termine 3° du tournoi devant Benjamin grace au goal average. Je pensais sincérement être 4° ou 5°. Mais bon je suis super content de mon score. Mon objectif à la fin de la première journée d'être sur le podium est donc atteint. Maintenant il faut que je continue à m'entrainer (laisser nous une petite place le vendredi soir Débrief Tournoi de Bourges 82736 ) pour être un jour sur la plus haute marche. cheers

Pour conclure je dirais tout simplement que le tournoi était bien organisé car simplement et l'ambiance fut chaleureuse (sauf le carrelage de la cuisine)

Vivement l'année prochaine que l'on recommence car ils ont des idées de scénarii qui sont originales et permettent de se battre autrement.

Bon 4 compagnie grise au 4 premières places on voit tout de suite que Yannick n'était pas là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débrief Tournoi de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Débrief Tournoi de Bourges   Débrief Tournoi de Bourges Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:32

Gloire au rat cornu !!!!!!!!!!!!!!!!

Voici mon rapport de cette expedition victorieuse a bourges:

les ++:
-Un super acceuil
-De superbes decors et tres originaux(pierres volantes, nuages de gaz toxiques,...)

les --:
-Ben ya pas a dire ils sont meilleurs que nous au poker

Me voila donc partie en expedition pour apporter la "bonne" parole du rat cornuen ces terre lointaines. Pour ce faire je suis donc partie avec l'equipement standart de tous skavens qui se respect (4 mitrailleuse, 3 technomages, 1 canon malefoudre, 7 globaldiers, 10 jezzails et des tonnes d'esclave a sacrifiés a la volonté du rat cornu)

1ere partie vs Empire
La partie se deroule sur une table ou des nuages toxiques se deplacent aleatoirement sur la table.
Mon adversaire (un joueur tres jeune manquant d'experience mais avec une belle armée) commet quelque erreur et ne sera pas epargné par la malchance. en effet le gaz passera plusieur fois sur ces chevaliers et sont artillerie se qui me permettra d'avancer sur sur lui sans trop essuiyer de tirs.
Sont unique sorcier et sont pretre seront vite submerger par la tempete magique que declenche mes technomages et la partie s'acheve sur un massacre pour moi.

MASSACRE

2eme partie vs Garnison elfe noirs
Mon adversaire n'est autre que mathieu Leveque un joueur de chateauroux avec qui nous nous croisons regulierement en tournois. Je reste sur une serie de 3 victoire consecutive contre lui (la derniere mettant enscene des gobelins contre des chevaliers du chaos elu de khorne dans laquelle 5 petit cavaliers gobelins et 1 chef ont reduit en piece un groupes chevaliers du chaos en armure Shocked )
Enfin bref, ce coup ci ca va etre plus dur car cette listespeciale lui permet d'aligner pas moins de 7 balistes a repetition soit pas moins de 42 tirs de balistes par tours.
Je profite donc du decors pour avancer a couvert et limiter les pertes pendant que mes sorciers font des ravages dans sont armée qui ne compte qu'une pauvre petite sorciere.
Apres avoir enfoncé sont flanc gauche et une partie du centre avec mes esclaves, mes vermines ecraseront son centre et mettront le reste de sa troupe en fuite.

MASSACRE

3eme partie vs Comtes vampire de stephane

apres une serie d'eclairs dut au scenarios, les pertes sont minimes mais couteuses: 2 mitrailleuse!!
Une partie tres serrés ou aucune erreur n'est permise et le probleme c'est que c moi qui fait l'erreur qui condanne mes vermines de choc et mon general et laisse echappé la victoire pour 7 malheureux petit points!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Sad Débrief Tournoi de Bourges 989884
Meme apres contage et recontage il me manque toujours 7 pts de victoire pour remporter cette partie!!!!
Le rat cornu se vengera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Je doit tous de meme saluer mon adversaire qui ma offert la une partie d'un tres bon niveau.

NUL en ma faveur

Apres le repas et une soirée poker tres sympatique, dodo dans la cuisine suous une table mais surla carlage froid(heuresement j'avait une couverture dans la voiture pour me servir de tapis de sol Débrief Tournoi de Bourges 44019

4eme partie vs william et ses nains

Une partie sympatique ou son armée de corps a corps me fonce dessus protegé par une banniere anti attaque a distance. Je le bloque plusieur tours avec mes esclaves et le retarde tandis que je lui envoi tout ce que je peut sur la figure mais cette fichus banniers lui permettra de sauvegarder la moitié des blessures que je lui ferai.

NUL en ma faveur

5eme partie vs full cavalerie de khorne

Mon adversaire commence la partie en allant tout de suite tur le personnage caché dans une tour et obtient grace au scenarios 1000 pts de victoire!!! la parti va donc etre tres dur pour moi.
Gloire au rat cornut!! et a l'assaut. Je fonce sur mon adversaire avec mon infanterie ce qui le surprend et le deroute un peu ( il ne pourra pas prendre le temps de bien choisir ses charges a cause de sa frenesie) et ceci causera sa perte.
apres 5 tours, il ne lui reste que 5 gargouilles et moi la quasi totalitée de mon armée.

VICTOIRE MAJEUR

Je fini donc 2eme derriere mon frere (comme quoi le talents ca doit etre dans les genes Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Débrief Tournoi de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Débrief Tournoi de Bourges   Débrief Tournoi de Bourges Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:03

ton frère bienvenu à panazol puisque c'est lui qui devait nous animer une table en partie !! Débrief Tournoi de Bourges 82736
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Débrief Tournoi de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Débrief Tournoi de Bourges   Débrief Tournoi de Bourges Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:44

Je suis désolé, je ne peux pas encore faire le débrief (cause de connexion trop merdique), mais bon, j'affirme ma 1ère place avec une bonne conclusion : l'enclume c'est vraiment trop puissant !!!!


Bon bref, pour panazol joue, je suis toujours dispo pour le dimanche (toutes la journée je pense), donc si c oké, dites moi les horaires et l'adresse exacte.

Ps : dois-je amené des figs et si oui combien de points?

2nd Ps : y a t'il club vendredi soir?


héhé, objectif remplit, je suis encore devant mon frère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débrief Tournoi de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Débrief Tournoi de Bourges   Débrief Tournoi de Bourges Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:24

Oui il y a club vendredi soir

pour les horaires voir vendredi les présents.

Pour l'enclume OUI c'est vraiment trop puissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief Tournoi de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Débrief Tournoi de Bourges   Débrief Tournoi de Bourges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief Tournoi de Bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief panazol joue 2007
» Débrief Tournoi de Poitiers
» Débrief du Tournoi de Saumur Warhammer battle
» Débrief La Limousine 2008
» Débrief : Pacific Typhoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Debriefing-
Sauter vers: