Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Impression et plasticage (pas d'explosifs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6044
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Impression et plasticage (pas d'explosifs) Empty
MessageSujet: Impression et plasticage (pas d'explosifs)   Impression et plasticage (pas d'explosifs) Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:41

Coucou, lors de notre réunion secrète à la cantine des maternels de Panazol, nous avons parler de possibilité d'impression de divers fichiers. Hors, ma fabuleuse mémoire de poisson rouge alzheimeré en hypoglycémie n'a absolument pas retenu les dites adresses.

J'en reviens toujours au terrain de bloodbowl que je ferais bien imprimer histoire d'en avoir deux sous la main. (même voir plus si les prix sont interessants, ainsi que le terrain de Beach Bloodbowl: parties plus rapides et tout aussi ludiques, pas mal pour la prise en main). D'autres petits matériels pourrait subir le même destin (les Fosses notamment).

Alors c'est où ? Hein dites donc ?
Selon le prix cela pourrait être interressant, si c'est trop cher, autant se payer la boite officielle chez les voleurs...euh Gèmzeworquechoppe...(peu probable, je préfère garder mes sous)

Autre question: Maître Gilles m'a parlé hier soir d'une boite italienne qui ferait également l'impression de divers choses sur des "rouleaux", "tissus" je ne suis plus sûr. Quelqu'un d'autres en a ouïe dire ?

Viens ensuite le problème de la plastification (tout terme correcte sera le bien venu). Car aprés l'impression, plastifier les dit fichier me semble la meilleure façon de les protéger. Y a un endroit pour ça, ou des âmes généreuses se propose ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 22/11/2006

Impression et plasticage (pas d'explosifs) Empty
MessageSujet: Re: Impression et plasticage (pas d'explosifs)   Impression et plasticage (pas d'explosifs) Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:03

Voilà le site en question :

http://www.pixart.it/v0/index.php

_________________
Impression et plasticage (pas d'explosifs) 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6044
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Impression et plasticage (pas d'explosifs) Empty
MessageSujet: Re: Impression et plasticage (pas d'explosifs)   Impression et plasticage (pas d'explosifs) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:26

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impression et plasticage (pas d'explosifs) Empty
MessageSujet: Re: Impression et plasticage (pas d'explosifs)   Impression et plasticage (pas d'explosifs) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:40

Coucou pour la plastification, si ça dépasse pas le format A4, pas de soucis je te le fais. Après y a Sotiplan (avenue Garibaldi) qui a une plastifieuse A3, avec du plastique très épais mais c'est pas mal cher (pas loin de 10€ la feuille je crois...). Sotiplan peut te faire des impressions grand format aussi, c'est là qu'on imprime nos poster mais je connais pas les prix.

Sinon sur pixart tu as des impressions sur support dur il me semble, ça vaudrait peut-être le coup de regarder de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression et plasticage (pas d'explosifs) Empty
MessageSujet: Re: Impression et plasticage (pas d'explosifs)   Impression et plasticage (pas d'explosifs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression et plasticage (pas d'explosifs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durgin Paint Forge - Impression 3D
» Gaslands - Projet impression armes + fichiers *.stl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux à figurines-
Sauter vers: