Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutatous!

Aller en bas 
+2
Phil The Boss
Gork87
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philou

philou


Nombre de messages : 2593
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

Salutatous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutatous!   Salutatous! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:43

M'en doutais ! ;-)
Bonjour à Ali !

_________________
Salutatous! - Page 2 Bandeau-miniature-Wargamoscope
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



Salutatous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutatous!   Salutatous! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:30

J'annonce qu'une section JdR sera peut-être crée à 3IL, avec mon aide en tant que Meujeuh, et si cela se fait, on pense rentrer en relation avec la Compagnie pour organiser des trucs. Etant donné que je ferais vraisemblablement parti des 2 groupes, je servirais surement de relais pour les infos. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6072
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Salutatous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutatous!   Salutatous! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:35

Mais le groupe de 3il peut même venir dans la Compagnie, on ne mord pas (sauf si on demande gentillement) Salutatous! - Page 2 Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



Salutatous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutatous!   Salutatous! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:54

Pourquoi pas ^^.
Je vais proposer l'idée et on verra ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Salutatous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutatous!   Salutatous! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:05

A ce sujet les portes des ccm rouvrant ce vendredi 2 octobre, nous reprenons les séances habituelles en leurs murs dès ce vendredi soir Wink (et les samedis après midi !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Salutatous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutatous!   Salutatous! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:00

Oki. Par contre j'ai un petit problème de transport...
C'est où exactement? Google Maps refuse de me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutatous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutatous!   Salutatous! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:11

CCM Jean Moulin : parking du magasin CORA

Coordonnées pour Google Earth :
45°52'41.07"N
1°17'20.68"E

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6072
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Salutatous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutatous!   Salutatous! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:28

On avait dit pas de frappe depuis le satellite Compagnie Grise !! Ralala, ces jeunes !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



Salutatous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutatous!   Salutatous! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:39

C'est bien ce que je craignais...
C'est un peu beaucoup trop loin pour moi... J'ose demander si un aimable membre accepterait de m'y emmener.
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 2593
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

Salutatous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutatous!   Salutatous! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:57

Nafraät a écrit:
J'annonce qu'une section JdR sera peut-être crée à 3IL, avec mon aide en tant que Meujeuh, et si cela se fait, on pense rentrer en relation avec la Compagnie pour organiser des trucs. Etant donné que je ferais vraisemblablement parti des 2 groupes, je servirais surement de relais pour les infos. Donc voilà.

Et moi en tant qu'ancien étudiant (et prof) de 3IL ! afro

_________________
Salutatous! - Page 2 Bandeau-miniature-Wargamoscope
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



Salutatous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutatous!   Salutatous! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:25

Carrément ^^.
Le hasard fait très bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Salutatous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutatous!   Salutatous! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:41

le samedi si tu veux te rendre à jean gagnant, tu peux aussi prendre le bus (une correspondance je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

Salutatous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutatous!   Salutatous! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:45

Nafraät a écrit:
J'annonce qu'une section JdR sera peut-être crée à 3IL, avec mon aide en tant que Meujeuh, et si cela se fait, on pense rentrer en relation avec la Compagnie pour organiser des trucs. Etant donné que je ferais vraisemblablement parti des 2 groupes, je servirais surement de relais pour les infos. Donc voilà.

renseigne toi il y a deja un assos de jeu a 3IL Arrow 3IR
elle est meme adhérante a la Ludo

si tu a besoin d'un taxi c'est possible, je suis en centre ville
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutatous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutatous!   Salutatous! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:04

Si tu parles de 3IArts, elle a arrêté le JdR depuis au moins un an. Maintenant c'est juste une asso culturelle (mais elle est toujours adhérenteà la ludothèque ça je confirme ^^). Moi et quelques premières années, on compte vraiment mettre de gros bouts de JdR dedans (avec éventuellement des initiations et autres trucs sympa ^^).
Sinon merci pour la proposition, je crois que je vais accepter (merci d'avance Salutatous! - Page 2 260949 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutatous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutatous!   Salutatous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutatous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Présentation-
Sauter vers: